Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Mike_Ryan
#107183 Bonjour,

Je suis à Shanghai depuis 1 mois et j'y reste pour 6 mois. C'est une ville très intéressante pour les études, les affaires, le shopping et les sorties (beaucoup d'endroits très sympas pour des dates…). Ce qu'il y a aussi de très surprenant dans cette ville, c'est le nombre de personnes de nationalités différentes qu'on peut rencontrer. Même en étant de Paris, je n'étais vraiment pas habituer à cela...

Les rencontres allant bon train, j'ai pu connaitre plusieurs filles depuis mon arrivée… Seulement une chose assez surprenante m'est arrivé le week end dernier (samedi). J'étais en soirée avec des amis et une de mes récentes "date" (irlandaise). Alors que la jeune irlandaise était aux toilettes, je me fais aborder d'une manière assez "directe" par une fille qui insiste pour me donner sa carte (je ne pouvais pas décemment noter son numéro, par "respect" pour l'irlandaise). J'avoue avoir pensé que cette femme pouvait être une "fille de joie" (prostituée), mais après plusieurs vérifications sur internet, je me rends compte qu'elle semble être celle qu'elle dit être.

Jusque là, rien de particulier nécessitant conseils (je pense). Mais le fait est que cette femme a 28 ans (mes recherches me l'ont appris), alors que j'en ai 21. C'est la première fois pour moi que j'entre dans une phase de séduction avec une fille ayant un tel écart d'âge avec moi.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner sur des choses (gestion du phone game, façon de proposer une date, etc.) à faire ou éviter ? Si cela peut aider, je sais qu'elle exerce un métier qui doit lui permettre d'être aisée financièrement (gestionnaire de patrimoine) et elle est originaire d'Amérique du sud.

Je vous remercie par avance pour vos avis/conseils.

PS : toute référence à un article traitant du sujet serait la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107186 Ça marche pareil qu'avec les autres sauf qu'elle sera probablement plus à l'aise avec son corps et qu'elle assumera certainement plus que ce que tu as l'habitude de voir. Cela dit on est loin de la Cougar, gère normalement, guette les signes d'intérêt et ça devrait bien se passer
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#107187 [quote="Mike_Ryan"]
PS : toute référence à un article traitant du sujet serait la bienvenue

Il y a déja plusieurs articles et sujets sur le forum, ainsi que pour la séduction à l'étranger.
By Mike_Ryan
#107215 Gentleman, est-ce que tu aurais des liens ou des mots clés qui me permettraient d'accéder à ces articles stp ?

Sinon pour préciser un peu comment les choses se sont passées, cette fille a fait preuve d'énormément d'assurance en m'abordant (ce qui m'a énormément surpris, voire "intimidé"... D'autant qu'elle me plaisait beaucoup physiquement). Par la suite elle m'a challengé en me disant des choses du type "are you a man ?", moi un peu perturbé et craignant d'être repéré par l'irlandaise, je lui ai répondu un truc du type "I guess I am..." (ça sent le AFC...). Mais malgré cette piètre réponse, elle m'a relancé en me disant "If you are a man, you should know what I'm expecting from you. I know you are with a girl tonight, but call me on next week" ( Si tu es un homme, tu devrais savoir ce que j'attends de toi. Je sais que tu es avec une fille ce soir, mais appelle moi la semaine prochaine).

En somme beaucoup de signes d'intérêt... Donc hier (lundi), je prends mon téléphone pour l'appeler autour de 13h. Apparemment occupée, elle promet de me rappeler. Chose qu'elle ne fait pas. Elle m'envoie un texto dans la soirée pour me dire "désolée j'étais très occupée, je suis actuellement au restaurant avec des amis".

Tout ceci sent le sapin d'après moi. Mais je veux quand même être fixé. Je ne sais pas si je dois la jouer "rentre dedans" du style l'appeler demain en lui rappelant le challenge qu'elle m'avait donné et proposer une date ? Mais dans ce cas je ne serai clairement plus prix (à supposer que je le sois encore...).

Qu'en pensez-vous ? Vous voyez d'autres solutions ?
By Hiken
#107218 Euh, si je peux juste te mettre en garde, méfie toi de ce genre de comportements, je suis sorti pendant un an et demi avec une femme qui avait 10 ans de plus que moi (j'en avais 20 elle en avait 30), et s'il y a bien une chose dont beaucoup de femmes arrivées à cet âge là, qui sont célibataires depuis un certain temps, recherchent, c'est le détachement et l'assurance. Soupèse tout au deuxième, troisième et même quatrième degré, dans la mesure ou tout ce qu'elle peut avoir comme réaction peut être un test pour vérifier si tu as "les épaules". Le "are you a man?" n'est pas anodin, même s'il est balancé de façon très cash (ce qui me rappelle singulièrement mon ex, qui était très cash aussi, et... gestionnaire de patrimoine ;) ). Reste juste toi-même, en évitant les comportements qui pourraient te "griller" car considérés comme trop "enfantins". Si plus tard cela se poursuit, tu pourras un peu te relâcher, mais reste vigilant pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, l'assurance n'est qu'un masque qu'elles se construisent avec le temps pour essayer de masquer des choses qui les hantent, comme l'âge. Mets-la en confiance, et ça devrait rouler
Avatar de l’utilisateur
By animal
#107219 Ça m'est arrivé une fois, une quarantenaire un peu chaude qui m'a dit qu'elle voulait que je l'embrasse tout de suite, avec la meilleure copine de ma meuf de l'époque derrière moi qui me surveillait. Le problème de ces nanas, c'est qu'il faut agir de suite parce qu'elles t'oublient vite et elles veulent des "vrais mecs".
Je pense que c'est mort, mais c'est une bonne leçon à retenir, des fois ils faut prendre son temps, des fois ils faut réagir vite, et des fois ça n'est tout simplement pas le bon moment...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107220 [url]http://www.spikeseduction.com/articles/720_milfhunter-ou-comment-seduire-une-femme-mure-partie-i-par-shivaspace.html[/url]

La première partie.
Suivre les liens en bas de page pour la suite.
By Mike_Ryan
#107246 Merci Wu-Weï pour ce lien. Mais je ne suis pas sûr que cela s'applique vraiment à mon cas de figure, puisque la fille en question est loin d'être une milf... ?

Cependant la lecture de cet article me pousse tout de même à me poser une question : est-ce que je dois clairement lui montrer qu'elle me plait ? Sachant que c'est elle qui m'a abordé ne serait-ce pas incohérent ? (sachant qu'elle m'a vu avec une autre fille, le risque de passer pour un "mort de faim" est minime. Non ?) Est- ce que ce serait réellement le meilleur moyen d'avoir un premier date avec elle ?

Avez-vous des suggestions sur la façon d'amener la proposition de date ? N'ayant pas beaucoup parlé avec elle, je ne la connais que très peu (pour ne pas dire pas du tout). Je me voyais tenter un truc du genre (au téléphone) : "La dernière fois tu m'as dit vouloir passer un bon moment en compagnie d'un Homme... Demain soir je serai dans le pub x à partir de 21h, je te propose de m'y rejoindre". Vos avis / Suggestions ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107252 Non, il ne faut surtout pas que tu lui montre qu'elle te plait!
Il ne faut surtout pas non plus que tu aie l'air d'aimer les femmes et faire l'amour avec!
Il ne faut surtout pas que tu sois trop facile : elle pourrait croire que tu fais comme ça avec toutes les femmes!

:roll:

[quote]je te propose de m'y rejoindre

C'est pourri!
Tu lui dis que tu connais un truc mortel, que c'est extraordinaire (ça a intérêt à l'être), tu le décris, tu l'intrigues, tu lui en donnes envie, tu la fait entrer dans ta vie, ton univers.
Et quand elle mord à l'hameçon :
- soit elle te dis qu'elle viendrait bien
- soit tu lui dis que tu veux y aller avec elle...et tu lui dis ce qui te plais chez elle (qualification)

Si vous saviez le nombre de copines entre 30 et 40 ans qui en ont marre "de ces mecs sans couilles qui n'assument pas"...

Vous voulez être des Hommes?
Comportez vous comme.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107254 [quote="Mobb Deep dans Sook Ones part II"]They come around but they never close to

J'ai quelques amies qui me racontent leurs histoires de séduction et de drague avec les hommes.
Quand elles voient les hommes tourner autour mais jamais s'approcher ou oser - alors qu'elles savent très bien ce qu'ils veulent (elles ne sont idiotes!) - 9fois sur 10, ça disqualifie les hommes.

Je vais être trivial, voire grossier, mais quand elles vous voient faire ça, elles se demandent si au lit, vous allez tourner autour du pot sans oser y mettre...les pieds dans le plat.

Et ça se termine qu'elles se laissent séduire par un gros lourd...qui ne tergiverse pas, lui.
Après, les mecs pleurnichent en se plaignant que les femmes "sortent toujours avec des connards, des nases". Ouais, mais "le naze", il ose lui.

Quand vous plaisez à une femme et qu'il y a de la tension sexuelle qui n'explose pas, vous devriez essayer (pour l'exercice) des phrases comme :
- Tu sais quoi?
- Non
- J'ai carrément envie de te baiser!

Vous seriez étonnés du résultat...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#107255 Ouhla, 21 et 28ans c'est de loin pas un écart d'age important. En ouvrant le topic je pensais à une femme de >40ans.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#107257 C'est une différence de maturité importante.
By AdrienC
#107265 [quote]Quand vous plaisez à une femme et qu'il y a de la tension sexuelle qui n'explose pas, vous devriez essayer (pour l'exercice) des phrases comme :
- Tu sais quoi?
- Non
- J'ai carrément envie de te baiser!

Enorme ! :D
By Mike_Ryan
#107285 wu-weï énorme ta proposition, mais je pense qu'il faut que le contexte s'y prête.

En réfléchissant à nouveau à la situation, je pense que je l'ai joué trop facile, en me disant "si je lui plais, c'est gagné". Donc lorsqu'elle m'a abordé, j'ai été distant voire indifférent. J'aurais du lui dire un truc du style "bip moi lorsque tu t'en vas, je passerai te dire aurevoir". Je pense que cela aurait forcément mené à un K-close le soir même, ce qui aurait beaucoup changé la donne pour la suite.

Mais avec des "si"...
Avatar de l’utilisateur
By Winifred
#107291 Wu-Wei a raison. A vous lire vous vous posez plus de questions que vous n'agissez. La théorie c'est bien mais pour beaucoup d'entre vous apparemment ça vous limite.
Vous venez ici chercher une tonne d'informations que vous ne savez pas exploiter.

Vous vous posez des questions "existentielles" là où il n'y en a pas.

Une femme (je dis bien femme et non une post ado) n'attend pas après vous. D'autant plus une femme "mature". Les sourires à deux balles, les dialogues stéréotypés,
c'est pas sa tasse de thé.

Une femme vous pardonnera un peu de maladresse mais pas de ne pas essayer.

Wu-wei y va peut être un peu fort dans son dialogue, je verrais plus quelque chose du genre : "Votre sensualité déborde mes sens. J'ai envie de vous". Le vouvoiement peut être terriblement séduisant.

Et dites-vous bien que si vous avez dans les 25 ans et que vous vous adressez à une femme de 40 ans vous ne jouez pas sur le même terrain que d'habitude. si cette femme est dans un bar, elle est y est pour une raison et le fait qu'elle y soit c'est qu'elle
assume cette situation. Ne vous prenez pas pour la grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf. Cette femme a vécu, a déjà eu des relations, plus ou moins longues, et aujourd'hui ce qu'elle veut c'est pas une sorte de bad boy mal dégrossi ou un ersatz d'homme d'affaires qui a l'air d'un pingouin dans son costume. Le jeu est clair, les règles sont établies d'avance.

Alors comportez-vous comme un homme (de votre âge) sans en faire des tonnes. Les femmes aiment les hommes qui ont du charisme (peu importe l'âge) et qui savent ce qu'ils veulent.

Par ailleurs il y a une différence entre séduire une femme "mature" dans un club de gym et la séduire dans un bar, soirée...

Vous parlez de cette femme et de son temps libre (entre son mari et ses gamins) qui va se vider la tête et prendre soin d'elle dans un club de gym. A priori elle n'est pas dispo. La même femme dans un bar, un cocktail à la main, a plus de chance d'être célibataire ou dans des relations épisodiques. Il y a une grande différence.

Soyez honnêtes et demandez-vous ce que vous cherchez vraiment : une aventure avec une femme mariée ou une aventure avec une femme plus âgée que vous. D'autant plus qu'aujourd'hui il y a de plus en plus de célibataires à partir de la quarantaine.

Et pour finir, dites-vous bien que cette femme "mature" que vous tentez de séduire vous a déjà choisi bien avant que ça ne vous effleure l'esprit.