Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Mr Johnson
#79543 Ouha! Suis-je autant un extraterrestre que ça pour tromper des femmes avec qui j'ai pensé faire ma vie?
By Frank Mackey
#82841 Voila une situation qui rentre dans ce sujet :

J'etais chez moi une nana rencontrée quelques semaines plus tot a une soiree.
Je savais qu'elle avait un mec a ce moment la, mais ca semblait assez superficiel, surtout qu'il etait tres rarement present.
La fille est tres receptive, et ca fini par un massage et facilement fricotage.
C'est au moment ou ca devient chaud, qu'elle part 1 minute au wc, et quand elle revient, me dit que c'est pas bien, elle a un mec, meme si il est loin (sur le ton de la mauvaise excuse).
J'ai pas specialement forcé la main, donc c'est evident qu'elle avait besoin de quelque chose.

J'ai pas osé le "OK ben ecoute, la sortie c'est la bas", j'ai donc tenté de la convaincre que ca s'annoncait plutot sympa, mais elle a quand meme decidé de partir.

La technique du frigo de Mystery aurait pas fonctionné, je pense.

Quels arguments ou comportement il faudrait sortir pour l'amadouer, sachant qu'elle est jeune, mais que c'est le genre de fille avec qui je serai bien resté quelques temps si yavait moyen...
By Cyril
#82843 Tu l'enfermes dans ton frigo jusqu'à ce qu'elle craque et accepte... Résultats garantis, par contre il faut parfois s'armer de patience, quand la fille vient des pays nordiques...
By Frank Mackey
#82844 Hihi, bien imagé.
C'est une technique du coup de froid quand la fille refuse tes avances, tu fais la gueule, tu casse l'ambiance en allant checker tes mails, arretant la zic, etc...
Normalement la fille se rend compte que c'est moins marrant, et revient vers toi.

M'enfin tout ca, ca repond pas a mes questions ;)
By Gregoss
#82852 [quote="Mr Johnson"]Ouha! Suis-je autant un extraterrestre que ça pour tromper des femmes avec qui j'ai pensé faire ma vie?
Tout dépend de ta morale, de ton état d'esprit et de ce que tu attends.

Moi je fonctionne comme ca.

Quelques cas :

Tu aimes les relations libre et madame aussi : aucun pb les 2 vont voir ailleurs dans le respect de chacun

Tu aimes être libre mais pas madame (cas le plus fréquent :) ): pb si madame n'est pas consentante donc tu la trompes
=> si c'est avec une fille qui t'intéresse moyen, malgré le manque de classe de la situation, je pense qu'on est nombreux a l'avoir fait
=> si c'est avec qui tu te vois rester c'est stupide de mettre en péril une relation pour ça

Tu fais un faux pas : bourré en soirée tu finis avec la bimbo locale. Ben la rien n'était prémédite et tu regrettes mais tu ne dis rien à madame ce serait encore pire.

Y a d'autres cas surement mais ce sont les plus courant.

Après fclose avec une fille qui a un mec relève de la morale. Perso, j'évite. Comme ça pas d'embrouille avec le mec, pas de regrets d'avoir briser un couple et pas de SAV à gérer si la fille commence à avoir mauvaise conscience.

++
Modifié en dernier par Gregoss le Mar Sep 22, 2009 10:53 am, modifié 1 fois.
ByLito
#82853 Gregoss, c'est quoi un fclose ? :roll:
By Gregoss
#82859 [quote="Lito"]Gregoss, c'est quoi un fclose ? :roll:
Fuckclose => Quand tu couches avec la fille pour la première fois.
ByLito
#82861 Ok je ne savais pas :roll:
ps : ce genre de terme, tout ce qui ressemble à AFC, ou qui finit par close, est interdit sur le forum par soucis de lisibilité, merci de parler français la prochaine fois ;)
By Steve79
#82868 J'adore la réponse à un modérateur comme si ce dernier ne savait pas ce que c'est ...

Personnellement je ne coucherai avec une femme mariée que si le mari de cette dernière est au courant ... après chacun fait ce qu'il veut mais tout se sait un jour ou l'autre.
By Kick
#82870 Sondage vu il y a peu
15% des couples français disent ne pas vouloir être au courant si l'un ou l'autre trompe l'autre.
ByLito
#82871 [quote="Kick"]Sondage vu il y a peu
15% des couples français disent ne pas vouloir être au courant si l'un ou l'autre trompe l'autre.
Pour les hommes c'est normal, ça les pousserai à quitter leurs femmes et à refaire à nouveau des efforts pour se caser, et on sait bien que que les hommes aiment l'effort...
By Gregoss
#82876 [quote="Steve79"]J'adore la réponse à un modérateur comme si ce dernier ne savait pas ce que c'est ...

Personnellement je ne coucherai avec une femme mariée que si le mari de cette dernière est au courant ... après chacun fait ce qu'il veut mais tout se sait un jour ou l'autre.
Peut être que c'était fait exprès :).

Pour moi les anglicismes ne sont pas le problème pour moi, d'ailleurs Lito utilise dans sa réponse ça fait "AFC" un terme très Français.

C'est en fait le vrai pb, ces termes étaient repris par des gens qui apprenaient la séduction comme le C++...

Je parie que dans 1 an ou 2 les anglicismes vont revenir. Et puis vous préférez "grand séducteur" ou V2D (virtuose de la drague) comme dirait un certain chroniqueur de Canal + ...

Maintenant, je n'ai pas un amour pour les anglicismes non plus. S'il ne faut pas les utiliser, je ne les utiliserai pas.

Au fait pour le sondage j'aurais vu plus que 15%, perso je n'aimerais pas savoir. Ça doit être terrible comme sensation, être trahi par celle qu'on aime
:?
By Kick
#82881 Le problème n'est pas de se caser, mais de trouver la bonne personne, avec qui le faire.

La personne qui partagera vos valeurs, votre vision d'un couple.

J'ai discuté avec plusieurs de mes relations "suivies" et je retombe quasi tout le temps sur la même chose. Il y a un cloisonnement entre le sex et les sentiments ce qui fait qu'il n'y pas de soucis à aborder des sujet tel que l'échangisme ou l'adultère à partir du moment ou vous êtes honnêtes avec vous mêmes, que vous êtes vous même, que vous puez la confiance en sois à des km à la ronde. Je ne renie pas le fait que de coucher avec une personne qu'on aime reste le "must". Mais croire que vous serez, le mec qui assure à tout les niveaux est une hérésie, et source de bien de désillusions.

Maintenant il est vrai que j'évite comme la peste, les nanas qui attendent le prince charmant....

Car je ne suis pas charmant. Je suis juste respectueux, et "gentlemen" (comprenez les règles de savoir vivre).
Byyacinous
#83640 [quote] je ne suis pas charmant.

pourquoi tu dis cela ?