Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#99222 [quote="Dma"]Bonjour Stéphane, premier message sur ce forum alors que je le lis avec intérêt depuis déjà quelques années, et je tiens à te remercier ainsi que tous les membres de faire vivre un des derniers bastions du bon goût à la française.

J'ai souscrit aussi au premier séminaire en MP3. Il y a de fortes chances que je craque, ou plutôt que tu me fasses craquer indirectement, à nouveau pour le prochain MP3 sur l'intelligence sociale.
Le remboursement de la première offre est-elle toujours valable si je prend la 3 pour 2 en MP3 ?
Merci pour ta réponse, et bonne continuation.
Oui mais c'est la dernière fois

Envoie moi un mail avec les détails
By mwu
#99243 Question que j'aurai du poser plus tôt, quand est ce que les mp3 seront prêt ?
fin de semaine? semaine prochaine ?
By supernova
#99252 [quote="mwu"]Question que j'aurai du poser plus tôt, quand est ce que les mp3 seront prêt ?
fin de semaine? semaine prochaine ?

Je me posais aussi la question pour le mettre en pratique dès cette semaine et j'ai fait un tour dans mes mails.

[quote]L'enregistrement, avant de vous être envoyé, sera monté et bénéficiera, un peu à la manière d'un dvd (mais en audio), de commentaires ainsi que d'une introduction supplémentaires.
Celui-ci vous sera envoyé dans les plus brefs délais après l'événement, veuillez néanmoins nous accorder un délai pouvant aller jusqu'à quelques jours pour les réglages techniques visant à peaufiner la qualité sonore des fichiers.

Hope this helps! :wink:
By Kaneda
#99488 Bonsoir,

L'enregistrement audio est-il prêt à être envoyé ?
By Charley
#99491 [quote="Kaneda"]Bonsoir,

L'enregistrement audio est-il prêt à être envoyé ?

A mon humble avis, l'enregistrement aurait pu t'être envoyé juste après le séminaine... brut de décoffrage, sans être retravaillé et sans aucune valeur ajoutée.

Mais tu es sur Spike séduction et s'il y a bien une chose sur laquelle on ne peut que très difficilement attaquer Stéphane, c'est bien sur la qualité de ses services et de ses produits.

Cela vaut bien en contrepartie une légère attente non ;) ?
By Kaneda
#99493 Oui bien bûr.
C'est juste que dans l'un des derniers mails que j'ai reçu de SpikeSed cette semaine, il y est écrit :

[quote]Les envois seront tous effectués d’ici la fin de la semaine.

D'où ma question.
By Stéphane
#99503 Les envois ont déjà commencé en début de soirée et continuent tout au long de la nuit.

Il y en a une montagne à envoyer...
By Stéphane
#99565 Tout le monde a dû recevoir sa commande.

Prochain séminaire : 25 sept, intelligence sociale, également disponible au téléchargement. Parce que sans intelligence sociale, votre vie va éternellement ressembler à ça :

[img]http://medias.lepost.fr/ill/2010/04/17/h-20-2036971-1271515355.png[/img]
By Kaneda
#99568 Toujours rien reçu pour moi.
Je vous ai d'ailleurs laissé un mail et un message privé sur le forum, restés tous deux sans réponse.
By Stéphane
#99624 [quote="Kaneda"]Toujours rien reçu pour moi.
Je vous ai d'ailleurs laissé un mail et un message privé sur le forum, restés tous deux sans réponse.
Anti-spam, probablement, il y aura un nouveau batch d'envois ce soir.
By Kaneda
#99645 Toujours rien... Peut être y a-t-il eu une erreur au niveau du mail ?
By Synchronn
#99683 Bien bien bien ce petit mp3.

Alain, qui es-tu? As-tu un pseudo ici, tu m'intrigues!

Une des citations du début exprime de façon précise mon ressenti à la lecture de certaines interventions, c'est fichtrement vrai.
By Stéphane
#99684 [quote="Kaneda"]Toujours rien... Peut être y a-t-il eu une erreur au niveau du mail ?
Mea culpa, j'ai mis @gmail.com au lieu de @hotmail.fr

Renvoyé et (d'après les statistiques du webmaster) téléchargé de ton côté. Problème clos. Si nouveau pb, tu le contactes directement : webmaster@spikeseduction.com
By One-Two
#99752 En ce qui me concerne, j'attendais un séminaire sur le sujet "comment sexuer?" depuis un moment. Après avoir lu l'ebook "you can always..." où je me souviens que stéphane évoquait l'état d'esprit d'un homme sexué. Par la suite, je ne m'attendais pas à ce que le sujet soit d'une telle complexité avant d'entendre la première partie du mp3. Bref je m'en serai voulu de manquer ce séminaire qui a été très utile pour confirmer les quelques idées que je me faisais sur l'homme sexué. C'est vrai que j'ai par contre trouvé le temps long avant de recevoir le-dit mp3, mais je pense que stéphane n'est pas du genre à créer de "fausse contraintes de temps" comme la plupart des séducteurs et que le temps qu'il a employé à améliorer la qualité de l'enregistrement était nécessaire. En tout cas, cette idée du séminaire mp3 trouve tout son sens pour des gens comme moi. C'est à dire un étudiant sur Toulouse, ce qui sous-entend qu'en plus du prix d'un séminaire je doive prévoir celui du transport et du logement et cela avec le budget restreint des élèves universitaires.
Tout de même, en entendant la bonne humeur dans laquelle s'est passée le séminaire, je n'ai pas pu m'empêcher de regretter de ne pas être sur Paris le temps d'un après midi. Bravo.
By spiderman
#99803 Enregistrement audio: Etre sexué

Evidemment, rien ne remplace le contact humain mais étant à plusieurs centaines de kilomètres de Paris et ayant un emploi du temps un peu chargé en ce moment, j'ai décidé de tester cette nouvelle formule en audio. Et justement, l'enregistrement audio a un très gros avantage: On ré-écoute certains passages autant de fois que l'on veut et c'est loin d'être futile.

Sur le thème du séminaire en question, je ne me rends pas encore compte de toute la portée du contenu mais certains points ont éveillé ma conscience. J'ai pu mettre le doigt sur ce qu'il faut que j'améliore dans ma vie personnelle. Parmi ces points, il y en a d'ailleurs auxquels je ne m'attendais pas.

En bref, voici ce que j'ai trouvé de capital dans ce séminaire:

-ce sujet très complexe est traité avec recul
-les explications sont claires et aussi denses en information
-ce séminaire m'a ouvert le regard sur une partie de moi
-les questions à se poser à soi même sont simples mais profondes

Et une fois de plus, j'ai eu l'occasion de confronter mon expérience personnelle avec certaines informations. J'ai eu la confirmation limpide mais sonnante de quelque chose. C'est le second effet Spike Séduction?