Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By mwu
#98710 Je souhaitais juste dire un grand Merci à Stéphane pour la possibilité des enregistrements en mp3 pour ceux ne pouvant venir. Merci
Pourra-t- on reserver les mp3 des 3 prochains seminaires pour le prix de 2 ?
By Stéphane
#98732 [quote="mwu"]Je souhaitais juste dire un grand Merci à Stéphane pour la possibilité des enregistrements en mp3 pour ceux ne pouvant venir. Merci
Enormément de gens l'ayant demandé, c'est d'accord.

Ps : attention l'offre est valable jusqu'au [color=red]3 septembre[/color] seulement
By wu-weï
#98734 L'idée est excellente!

Pour ceux qui, comme moi, cherchaient l'offre, elle a été ajoutée tout en bas de la page du séminaire (suivre le lien dans la signature de Stéphane).
By Léo
#98735 Je replace ici ce que j'ai dis dans l'autre sujet :

[quote]Comment dire ? Merci ! Un grand merci de nous donner cette possibilité ! Ecouter un séminaire me paraissait impossible jusqu'à maintenant pour plusieurs raisons, maintenant c'est bon, merci.

Question, entendrons nous les questions que les gens posent ? Ou nous avons seulement ton discours ?
By Stéphane
#98740 Je répète toujours les questions qui sont posées, puisque de toutes manières vous ne parlez jamais assez fort pour que vos voisins entendent à plus de 2 mètres
By Léo
#98745 Je ne le savais pas puisque je n'ai jamais assisté à un séminaire, merci.
By Stéphane
#98749 Séminaire COMPLET. Désormais seuls les enregistrements sont dispos
By Synchronn
#98752 Intéressé mais avant une question soulevé par le fait que la commande ne pourra se faire au-dela du 3 septembre.

Est ce parce qu'au final, ça sera du live, genre pendant le séminaire nous seront derrière notre pc à le suivre? Ou c'est vraiment un fichier mp3 que l'on recevra ultérieurement ?
By Stéphane
#98754 La soirée sera enregistrée puis envoyée par email
By mwu
#98756 [quote="Stéphane"][quote="mwu"]Je souhaitais juste dire un grand Merci à Stéphane pour la possibilité des enregistrements en mp3 pour ceux ne pouvant venir. Merci
Enormément de gens l'ayant demandé, c'est d'accord.

Ps : attention l'offre est valable jusqu'au [color=red]3 septembre[/color] seulement

Presque 3 ans que j'attendais ca :D

Ok donc dans le cadre de cette offre de 3 pour le prix de 2. Le prochain séminaire en audio c'est celui sur l'intelligence sociale? Ou bien vas tu faire, un séminaire sur deux ou sur trois, en audio ?

Vivement la semaine prochaine
By pur
#98857 Je me joins aux autres pour saluer cette initiative.
By Stéphane
#99042 Dernier jour pour commander votre (ou vos 3 prochains) séminaire(s) en mp3
By Miami Vince
#99085 Merci Spike pour ton initiative Mp3, qui a trouvé un futur client fidèle.
Je ne suis surement pas le premier à te poser la question, c'est pourquoi je la pose sur le forum. J'ai déja souscrit à la première offre mp3, puis-je l'upgrader pour l'offre les trois premiers séminaires pour le prix de deux (à laquelle je vais souscrire de toute façon)?
By Stéphane
#99086 [quote="Miami Vince"]Merci Spike pour ton initiative Mp3, qui a trouvé un futur client fidèle.
Je ne suis surement pas le premier à te poser la question, c'est pourquoi je la pose sur le forum. J'ai déja souscrit à la première offre mp3, puis-je l'upgrader pour l'offre les trois premiers séminaires pour le prix de deux (à laquelle je vais souscrire de toute façon)?
Oui, réserve la "3 pour 2" et je te rembourse celle que tu as déjà prise
By Dma
#99221 Bonjour Stéphane, premier message sur ce forum alors que je le lis avec intérêt depuis déjà quelques années, et je tiens à te remercier ainsi que tous les membres de faire vivre un des derniers bastions du bon goût à la française.

J'ai souscrit aussi au premier séminaire en MP3. Il y a de fortes chances que je craque, ou plutôt que tu me fasses craquer indirectement, à nouveau pour le prochain MP3 sur l'intelligence sociale.
Le remboursement de la première offre est-elle toujours valable si je prend la 3 pour 2 en MP3 ?
Merci pour ta réponse, et bonne continuation.