- Jeu Nov 08, 2007 8:48 pm
[quote="Matt"][quote="cedricp"]oui, brelan de dames, moi seul mec, ma ptite amie + 2 copines de ma ptite amie qui étaient dans la meme agence qu'elle, 3 mannequins après une soirée arrosée et poudrée
Je ne trouve même pas les smileys adéquats.
, peut-être ?
Je pourrais ajouter un petit , mais on n'y est pas encore.
Je passe.
[quote="boubou"]Je cherche le smiley "Jaloux" mais je ne le trouve pas non plus.
Je cherche le smiley "fake", mais je ne le trouve pas.
Pus serieusement, moi c'a m'est aussi arrivé il y a qq mois, tout naturellement, comme toi Iliad:
On a ramené 2 nanas avec un pote chez lui, et on les a chariées pour qu'elle s'embrassent. Ce qu'elles ont fait ... ensuite c parti en vrille.
J'en garde un super souvenir, au niveau rigolade, amusement, etc ... (bon esprit, respect, ambiance bonne enfant) par contre au niveau sexuel, a par les instants de BJ a 2 langues (forcement courts, car faut bien que l'autre mec ait aussi qqchose) c'etait sympa mais sans plus: c'est plutot comme faire lamour a coté d'un autre couple. ni plus ni moins.
Il n'ya pas tant d'interraction que cela (surtout que je suis pas bisexuel pour un sou)
Donc a mon avis, le Quatuor, c'est sympa, mais au niveau sexuel ca n'apporte pas grand chose de neuf.
Par contre la triade avec 2 nanas, la c'est autre chose ....