Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Iliad
#22542 Les plans à plusieurs ce n'était pas trop mon fantasme, mais il se trouve que ca m'est arrivé tout naturellement il y a quinze jours, j'étais avec un pote francais on rentrait d'un bar, dans la rue j'ai commencé à parler avec une australienne, elle nous a invité à boire un verre dans un bar avec sa copine, là elles ont commencé à se rouler des pelles, ensuite on est allé chez l'une des deux, elles nous ont payé une bière, ensuite j'ai chauffé la plus mignone dans la chambre, les deux autres nous ont rejoints, ensuite je me la suis tapée pendant que mon pote flirtait avec l'autre, ensuite il se l'est tapée à son tour, l'autre son plaisir c'était surtout de mater.

C'était assez inattendu mais ca a été très sympa et ca reste un bon souvenir, on a bien déliré avec mon pote, j'aimerais savoir si vous avez eu des expériences de ce genre.
By cedricp
#23094 oui, brelan de dames, moi seul mec, ma ptite amie + 2 copines de ma ptite amie qui étaient dans la meme agence qu'elle, 3 mannequins après une soirée arrosée et poudrée
By A.S
#23129 Essayé une seule fois avec deux filles (ma copine de l'époque plus une amie à elle).
Plus jamais.

C'était venu assez naturellement, une après midi chez ma copine avant une soirée entre amis.

J'ai pas su gérer la complicité et l'intimité avec les deux. Jamais été un grand fan du sexe récréatif et sans complexe. Je me suis rapidement senti embarassé et gêné, non pas vis à vis de l'autre fille mais de ma copine. Pourtant les deux étaient dans le bain, mais rien à faire, j'ai pas trouvé ça excitant pour un sou.

Ca aurait certainement fonctionné si les deux filles m'étaient inconnues.

Mais je crois bien être l'homme d'une seule femme.
By Bernardmino
#23141 Je savais pas qu on pouvait se plaindre de ca .. mais je suis d accord dans le fait que ce n est pas parce que tu as deux filles dans ton lit que ca va etre genial !
Enfin tu as du te laisser embarqué dans le truc sans etre vraiment sur que ca allait le faire et paf ca la pas fait , c''est y pas malheureux quand meme !
Moi c'est mon fantasme numero un mais je suis sur que ca doit pas etre si evident que ca a gerer !

( le coup des 3 mannequins : celle la je l avais jamais entendu ! )
By Matt
#23151 [quote="cedricp"]oui, brelan de dames, moi seul mec, ma ptite amie + 2 copines de ma ptite amie qui étaient dans la meme agence qu'elle, 3 mannequins après une soirée arrosée et poudrée

Je ne trouve même pas les smileys adéquats.
:shock: :shock: :shock: , peut-être ?

Je pourrais ajouter un petit :oops: , mais on n'y est pas encore.

Je passe.
By boubou
#23172 Je cherche le smiley "Jaloux" mais je ne le trouve pas non plus.
By Cerbere
#23178 Seulement avec 2 Nana.

1 fois avec une relation longue (je ne referai plus cette erreur ^^)
4-5 fois avec des FFs. Ou je me suis vraiment bien éclaté :>
1 fois avec 2 copine.

J'ai jamais tester de 3some avec un autre gars pour le moment mais why not.
By Waloo
#23179 Moi et une amie, l'été dernier, à Fréjus.

J'ai gamé une anglaise lors d'une soirée en bôîte, et mon amie étant avec moi on a fini la soirée sur la plage.

Résultat : Fclose à trois sur le sable.

Et autant dire que cette amie on était pas ensemble à cette époque. J'étais sortie avec elle il y a longtemps, mais on avait jamais vraiment eu de tabous l'un envers l'autre.

Ce fut trés agréable, même si la pression d'assurer et de gérer entre deux filles était sans cesse constante. J'en garde quand même un bon souvenir, et même elle ne le regrette pas.
By Bernardmino
#23190 En tout cas , c'est vraiment pas un truc courant !
Je connais un paquet de mec qui connaissent eux aussi un paquet de mec et bien il faut remonter à plusieurs generations de connaissances pour avoir entendu parler d'un mec qui aurait couché avec 2 filles en meme temps !!! ( à cela , on rajoute le fait que la probabilité que ce mec la ( la connaissance d une connaissance d une connaissance ... ) ai menti soit elevé )

Pour les threesome à 2 mec une nana , c est deja beaucoup plus monnaie courante ! :roll:
By Ash
#23200 1- tous les mecs ne fantasment pas forcément sur un threesome.( bizarrement, j'aime bien m'occuper d'une seule nana en même temps)
2- La très grande majorité des mecs sont des AFC ayant du mal à séduire 1 nana, alors un threesome... :roll:

Les statistiques sont évidemment différentes dans la communauté...

Enfin bon, on s'écarte du sujet :
[quote]
Qui a vécu un threesome? Racontez votre expérience.
By Waloo
#23216 [quote="Ash"]Enfin bon, on s'écarte du sujet :
[quote]Qui a vécu un threesome? Racontez votre expérience.

Nan Ash au contraire je pense pas que l'on s'écarte du sujet. C'est même assez intéressant de voir comment ce sujet est compliqué et diversifié.

Ex: 2 mecs + 1 nana, 1 mec + 2 nanas, est-il préferable de connaitre les personne ou pas, etc...
By Bernardmino
#23224 Pour deux mecs et une nana , il faut surtout avoir une idée de la taille du sexe de son pote ! :lol:
By Prince
#23228 [quote="A.S"] Pourtant les deux étaient dans le bain, mais rien à faire, j'ai pas trouvé ça excitant pour un sou.

Hum, il aurait fallu peut être juste ajouter un peu de mousse dans la baignoire pour que la sauce prenne . :arrow:

Perso c'est un gros fantasme que je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Mais l'idéal serait d'être avec 2 nanas très bi pour justement ne sentir aucune pression d'aucune sorte. Je serais très voyeur au début limite je me la jouerais cinéaste ou photographe et puis ensuite ...

Le plus dur effectivement étant de savoir avec qui le faire.
relation longue très complice avec copine, ou inconnue.
Ou FF avec inconnue ou 2 FF ou 2 inconnue.

Autant 2 nanas + moi ça le ferait, autant moi et un mec + une nana ça le ferait déjà beaucoup moins je pense.
ByBluesSpencer
#23235 Un couple d'ami en relation longue m'a déjà proposé de le faire à trois. Mais j'ai refusé, la raison principale étant que j'ai senti mon pote beaucoup moins partant que sa copine. Dans ses yeux on pouvait très nettement lire "non, jten pris ne joue pas le chaud...", et comme c'est un ami de tres longue date, je ne voulais pas tout casser pour un plan sexe où définitivement je me serais sentit mal à l'aise....
By Kaiser-jose
#23237 [quote="BluesSpencer"]Un couple d'ami en relation longue m'a déjà proposé de le faire à trois. Mais j'ai refusé, la raison principale étant que j'ai senti mon pote beaucoup moins partant que sa copine. Dans ses yeux on pouvait très nettement lire "non, jten pris ne joue pas le chaud...", et comme c'est un ami de tres longue date, je ne voulais pas tout casser pour un plan sexe où définitivement je me serais sentit mal à l'aise....

j'ai eu pareil.

Sauf que moi, mon amitié à volé en éclats plus tard.........