- Ven Nov 02, 2007 2:31 pm
Les plans à plusieurs ce n'était pas trop mon fantasme, mais il se trouve que ca m'est arrivé tout naturellement il y a quinze jours, j'étais avec un pote francais on rentrait d'un bar, dans la rue j'ai commencé à parler avec une australienne, elle nous a invité à boire un verre dans un bar avec sa copine, là elles ont commencé à se rouler des pelles, ensuite on est allé chez l'une des deux, elles nous ont payé une bière, ensuite j'ai chauffé la plus mignone dans la chambre, les deux autres nous ont rejoints, ensuite je me la suis tapée pendant que mon pote flirtait avec l'autre, ensuite il se l'est tapée à son tour, l'autre son plaisir c'était surtout de mater.
C'était assez inattendu mais ca a été très sympa et ca reste un bon souvenir, on a bien déliré avec mon pote, j'aimerais savoir si vous avez eu des expériences de ce genre.
C'était assez inattendu mais ca a été très sympa et ca reste un bon souvenir, on a bien déliré avec mon pote, j'aimerais savoir si vous avez eu des expériences de ce genre.