Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Dje
#122831 [quote="Elan"]Maintenant que le boulot est mâché et que j'ai enfin lu l'article, je suis curieux de savoir comment les premiers ont trouvé sans indice.
La même :)
By Stan
#122832 [quote]Maintenant que le boulot est mâché et que j'ai enfin lu l'article, je suis curieux de savoir comment les premiers ont trouvé sans indice.

Allez Rose on se dévoue, hop hop hop ! :twisted:
ByAntoine9
#122877 Rien à faire, j'ai cherché du côté des pieds talons etc, des températures, bref de tout ce qui tourne directement autour des indices donné, et bien je sèche les amis ...
By coug
#122880 [quote="Antoine9"]Rien à faire, j'ai cherché du côté des pieds talons etc, des températures, bref de tout ce qui tourne directement autour des indices donné, et bien je sèche les amis ...
Pareil, j'ai cherché autours des louboutins, fms, fuckmeshoe, fuckmeshoes,.... RAS. Pas grave. Manas, tu tiens le coup? :mrgreen:
By Eick
#122886 Pareil pour moi, j'ai recherché dans le domaine de la séduction, de la mythologie, du cinéma, .. Les détails restent assez vague. On recherche un personnage, un concept, une signification ?
By Dje
#122887 [quote="Arthus"]Brad Pitt
[quote="Manas"]Troie
[quote="Stan"][img]http://innomineveritas.free.fr/Christian%20Louboutin.jpg[/img]
Avec ces trois là, si vous ne trouvez pas, on peut rien pour vous !
By Stéphane
#122890 le mot de passe est offert si vous décidez de [url=https://plus.google.com/114816022196468481499]suivre Spikeseduction sur Google+[/url] ...
By Léo
#122905 [quote="Elan"]Au passage, merci la culture du XXIème siècle qui fait qu'on pense à Brad Pitt dans un cas pareil.

Oh je t'en prie ! C'était plus du second degré..
ByAntoine9
#122911 En effet avec les indices c'est on ne peut plus simple ! La plus grosse difficulté restant la majuscule ... Assez rare dans un mot de passe généralement :wink: