Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By R.Rusty
#122917 Evidemment, la Majuscule...
Merci les gars beau boulot :)
Mais comment trouver sans au moins un indice ?
(Il y a peut-être quelque chose qui m'a échappé)
Je suis toujours agréablement stupéfait devant les photographies et autres images que livre Stéphane.
By animal
#122920 Pour ceux qui se demandent comment on peut trouver le mot de passe sans indice, je répondrai que la fidélité est toujours récompensée, en tout cas elle l'est ici.
By Eick
#123066 Je crois que les mecs qui n'ont toujours pas trouvé ne répondrons plus à ce thread.
Je ne veux pas me faire passer pour un troll, mais je suis encore devant le mur.
Une âme charitable veut bien me souffler un indice gros comme le monde?
Je sais pas .. Soit j'ai foiré avec la majuscule ou bien je pars dans des idées à l'ouest.
Bref, les énigmes pas mon truc et si jamais on me demande d'aller à Fort Boyard, je n'irais pas voir Fouras.
By Stéphane
#123067 [quote="Stéphane"]le mot de passe est offert si vous décidez de [url=https://plus.google.com/114816022196468481499]suivre Spikeseduction sur Google+[/url] ...
By Stéphane
#135213 90% des questions que je reçois chaque jour sont sans objet...

"Pouvez-vous" me désinscrire de la newsletter" -> Pourquoi n'utilisez-vous pas le lien de désinscription ?

"Ca ne marche pas" -> Vous cherchez la mauvaise année

"Je n'ai pas reçu mon livre" -> Vous avez fait des fautes d'orthographe dans votre propre nom et/ou adresse

Etc.

Etc.

Etc.

Je sais, je sais, il faut arrêter de juger les gens et les prendre tels qu'ils sont. Ca va faire 20 ans que j'entends cette phrase.
By DeepMe
#135345 L'étourderie, tu en as entendu parler ?
Oui ça arrive de se gourer, je vois pas ce qu'il y a de mal à ça.
Au moins je reconnais quand c'est de ma faute...

Bref, je vais faire semblant de ne pas comprendre ton jugement sur moi...