- Jeu Aoû 28, 2008 10:10 pm
[quote="Kashmir"]De là à réduire le personnage à un simili-AFC no-life, c'est manquer de second degré...
Lis attentivement l'article, je ne réduis personne. C'est même lui qui l'avoue tout seul comme un grand, et en effet avec 2nd degré :
[quote]I played my first Games in Barcelona in 1992 and got laid more often in those two and a half weeks than in the rest of my life up to that point. That is to say twice, which may not sound a lot, but for a 21-year-old undergraduate with crooked teeth, it was a minor miracle.
Il n'a gagné aucun titre majeur, et commenter sur Eurosport n'a rien de grisant comparé à sa carrière passée ([url=http://www.lemonde.fr/web/article/reactions/0,1-0@2-3242,36-1088707,0.html]lien[/url]), et ça ne rend pas plus expert en séduction que toi ou moi.
[quote]au fait, je suppose que tu comprends vraiment l'anglais?
à ton avis ?
[quote]Et franchement, je ne pense pas que grand monde sur ce forum rivalise avec les Rolling Stones en tournée à la grande époque
C'est vrai, le niveau "séduction" du forum ne semble pas être très élevé en ce moment. Ce qui ne veut pas dire que les meilleurs séducteurs que je connaisse ne font pas moins bien que des mecs à qui des filles faciles tombent tout cuit dans le bec. C'est juste qu'il ne le racontent pas ici. Et à mon avis, ils ont beaucoup plus de mérite que les premiers. C'est même la grande leçon que j'ai apprise ici.