Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#66547 ok ok je comprends mieux. Juste afin d'éclaircir qurlques points

J'avais déjà eu la fille au téléphone avant et on avait déjà convenu du rendez vous, et qu'elle emmenerai sa copine. (voir précédent poste) elle était prévenu que je lui enverrai un email avec les coordonnees de la soirée.

chronologie
Rencontre mercredi soir; appel le vendredi , email le jeudi de la semaine d'apres. pour une soirée le vendredi.

Comme vous avez pu le lire elle était en voyage et rentrait le Jeudi soir. Comme j'avais que son numéro de fixe impossible de la joindre au tel avant raison du email.

Mettre un mot dans sa boite au lettre et la voir directement c'est pas mal; mais je pense que ca aurait pu l'effrayer car elle peut avoir peur que si elle m'envois baladé plus tard je la harcele.

Après pour ceux qui se pose la question c'est un gros immeuble avec des "ailes" en gros les chances de la recroisé son infîme.

Autre petit point faut faire très attention avec l'humour en Allemagne. L'humour 2nd degré et l'ironie passe très très mal. En gros un petit neg / ironie ou une disqualification ça peut casser l'ambiance directe (encore testé ce soir d'ailleur) Les Allemands ne connaissent pas ce type d'humour.

Mais bon c'était peut êre le destin que ce plan tombe à l'eau ;-) ce soir je suis sortis avec mes amis comme prévu et j'ai récupérer un autre numéro de télléphone avec une fille qui me plait bcp et qui était bcp plus intéressée aussi dès le début. et je me suis rapproché d'une""amie"
By Valmont
#66550 [quote="L'Alchimiste"
PS: Désolé Spike je suis un crétin fini, j'ai la chance que tu prennes le temps de répondre à un de mes messages et je n'arrive même pas à voir mon erreur. Donc ce serait cool si en plus de l'humiliation, tu pouvais être plus clair afin que je puisse apprendre un peu en même temps ;-)[/quote]
Commence par arrêter de te dévaluer ici, au mieux ça sonne faux, au pire c'est démonstration de valeur au possible.

Ton problème ne vient pas de l'interaction avec elle, mais du fait que tu poses la question sur la fin de ton email. Parce que ta phrase peut être bonne ou mauvaise, selon la manière dont tu es et selon la fille. Il n'y a pas de phrase magique. Par contre dans chaque discussion, il peut y avoir des choses qui te font avancer vers ton but et d'autres pas. Mais ça seul toi à l'aide de discernement et d'intelligence sociale (ça s'entraine) peut savoir si ce que tu vas dire est un plus ou un moins.
ByLosing My Way
#66559 Faut vraiment être mal dans sa peau pour se sentir humilié à la première remarque de Spike. Ne fait surtout pas de Workshop, tu ressortirais en pleurant.
J’ai moi-même fait quelques demandes d’aide personnalisée un peu idiotes, et laisse moi te dire que les réponses à nos questions sont souvent en nous, pour un peu qu’on se creuse la cervelle.

Quand tu doutes sur le comportement d’une nana, pose-toi la question magique :

« Est-ce qu’une personne vraiment intéressée agirait de cette manière ? »


Quand tu doutes sur le comportement que tu dois adopter :

« Est-ce qu’un pur concentré de classe, de style, d’intelligence, de virilité et de fun (whatever ?) agirait de la sorte ? »

Trouve-toi un modèle, et réfère-toi à lui. Et si tu penses faire quelque chose de foireux, abstient toi de le faire et tiens-toi en au minimum.
By Dali
#66560 [quote="Losing My Way"]« Est-ce qu’une personne vraiment intéressée agirait de cette manière ? »
Là à moitié juste, il faut aussi se remettre en question, suis-je assez intéressant pour la nana ? Ai-je assez de choses en moi à ramener sur la table ?


[quote="Losing My Way"]
Trouve-toi un modèle, et réfère-toi à lui. Et si tu penses faire quelque chose de foireux, abstient toi de le faire et tiens-toi en au minimum.

Ca oui dans un premier temps, mais juste afin de voir quelles sont nos faiblesses et forces. Pour ensuite avoir confiance en nous. Avoir confiance ce n'est pas savoir tout faire, c'est savoir ce que l'on peut faire et ce que l'on ne peut.