Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#66396 Je pense mettre cette phrase à la fin d'un mail ou je confirme un rendez vous avec une fille que j'ai rencontré dans la laverie de mon immeuble.

En bref: l'immeuble partage une machine à laver au sous sol, je l'ai rencontré là bas. Je dois lui envoyé un mail cette semaine pour lui confirmer le lieu du rendez vous.

Dans mon mail blabla rendez vous à tel endroit et je pensais mettre un truc marrant dans le mail histoire de la détendre un peu.


PS: J'ai retrouvé une culotte de fille dans ma dernière lessive hier soir; j'espère qu'elle était pas à toi parcequ'elle était vraiment horrible ! lol


Qu'en pensez vous ? trop tôt pour sexuer peut être ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#66397 [quote]PS: J'ai retrouvé une culotte de fille dans ma dernière lessive hier soir; j'espère qu'elle était pas à toi parcequ'elle était vraiment horrible ! lol

Je trouve la phrase amusante. Tu prends un élément du décor de la laverie où vous vous être rencontrés, et tu t'inscris dans une situation décalée où tu sous-entend que tu es un homme à femmes (je comprends de ta phrase que tu as trouvé ce sous-vêtement sous ton lit et que tu l'as emporté à la laverie) et que tu es libre. Bien.

Quelques suggestions:
-elle pourrait penser que tu ne sors qu'avec des filles à sous vêtements "de pharmacie". :mrgreen:
-aimera-t-elle l'image de l'homme à femmes?
-je n'aime pas les lol
-tu pourrais sexuer ailleurs que dans le ps en lui disant
[quote]On va dans un café branché. La petite robe que tu lavais la dernière fois t'irait très bien

Mais comme ta phrase est bien, ne te prends pas trop la tête!

Tu voulais savoir si c'est trop tôt pour sexuer: tout dépend de la première rencontre: donne plus de détails. Ta phrase passe très bien même si tu n'as pas eu le temps de dérouler un jeu idéal. Par contre, si tu as vu de nombreux signes d'intérêts et que vous vous êtes parlé plus de 10 minutes, tu peux même aller plus loin. Bonne chance.
By L'Alchimiste
#66398 Voici le message complet, merci pour ce commentaire constructif. Disons que j'ai plutôt envie quelle prenne ça pas trop au sérieux quand même.

Salut B

C'est S. , j'espère que ton voyage c'est bien passé. De mon côté c'est un peu la folie cette semaine au travail, beaucoup de projets "urgents".

Voilà ce que je vous propose à toi et ta copine Luxembourgeoise, c'est de se retrouver vendredi à 20h30 au xxxx Tel.xx C'est un bar/lounge pas loin de l'immeuble avec un cadre sympa. Si vous aimez les boissons un peu exotique ça devrait vous plaire.

Je te donne mon tel: +XXXXXXXXX

A bientôt

PS: J'ai retrouvé une culotte de fille dans ma dernière lessive hier soir; j'espère qu'elle était pas à toi parcequ'elle était vraiment horrible ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#66416 - Inutile d'être "négatif" en disant que tu as été surchargé de travail. Reste évasif.
- Aussi qd tu proposes une sortie, je trouve que tu te justifies trop...
- Pour ton numéro, fais le passer avec une pointe d'humour en la taillant un coup.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#66469 [quote="Spike"]Pitié...


:roll:

+1

Si j'étais une fille et que je recevais ça, je te dirais un truc du style :
[quote]"Non c'est pas possible, ma meilleurs amie va mal, je dois allé la voir, bye"
By L'Alchimiste
#66488 Pour la copine c'est elle qui m'avait proposé de l'emmener avec elle lorsque je l'ai eu au téléphone la semaine dernière voilà pourquoi j'en parlais.

Sinon voici ça réponse, je pense que c'est mort. Vu qu'elle ne laisse pas d'ouverture.

Salut S,
merci pour ton email. Pour moi aussi c'était la folie cette semaine. Et c'est pour cela que je voudrais annuler notre rendez-vous, car j'étais toute la semaine entre gens et je suis un peu crêvé. En plus je dois faire du bricolage demain toute la journée et je sais pas si je vais être en forme demain soir. Excuse, je sais que ce n'est très polie, mais je préfére d'annuler la soirée.

Je te souhaite une bonne week-end.

b.


PS: Désolé Spike je suis un crétin fini, j'ai la chance que tu prennes le temps de répondre à un de mes messages et je n'arrive même pas à voir mon erreur. Donc ce serait cool si en plus de l'humiliation, tu pouvais être plus clair afin que je puisse apprendre un peu en même temps ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#66495 Tu ne te démarque pas, tu ne l'as fait pas rêver, juste sentence.
By Dali
#66503 [quote="Orphée"]Tu ne te démarque pas, tu ne l'as fait pas rêver, juste sentence.

Ce n'est pas ça le problème, c'est juste amené d'une manière weird. C'est ta voisine, vous n'avez pas besoin de vous envoyer des emails. La prochaine fois que t'invites tes amis chez toi, que t'as une nouvelle bouteille de vin, un truc que t'as cuisiné, ou n'importe, invite-là.
By Cyril
#66504 [quote="Gin"][quote="Spike"]Pitié...


:roll:

+1

Si j'étais une fille et que je recevais ça, je te dirais un truc du style :
[quote]"Non c'est pas possible, ma meilleurs amie va mal, je dois allé la voir, bye"

Pour le fun, tout frais d' il y a quelque jours :
[quote="Hana par texto"]Tu va me tuer ma copine a eu une galere jsui avc elle elle c fait mettre dehors dsl"
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#66506 [quote="Dali"][quote="Orphée"]Tu ne te démarque pas, tu ne l'as fait pas rêver, juste sentence.

Ce n'est pas ça le problème, c'est juste amené d'une manière weird. C'est ta voisine, vous n'avez pas besoin de vous envoyer des emails. La prochaine fois que t'invites tes amis chez toi, que t'as une nouvelle bouteille de vin, un truc que t'as cuisiné, ou n'importe, invite-là.
Dans le sens où, dans ce qu'il nous raconte (c'est-à-dire pas grand chose finalement), il n'y a rien qui puisse lui donner envie de le (re)voir - à moins que l'Alchimiste soit un énorme beau gosse ou qu'il nous ait caché que la première rencontre eut été exceptionnelle.
D'ailleurs, pourquoi un email alors que vous habitez dans le même immeuble ? (la réponse ne m'intéresse pas vraiment mais tu devrais y réfléchir).
By Dali
#66516 Je sous-entends en fait , que l'email dans d'autres conditions aurait pu être factuel et s'en tenir au rendez-vous, pas besoin de faire "rêver" dans un email. Si elle lui a donné ses coordonnées, elle était un minimum interessée la nana. Ce n'est pas l'email qui donne envie de revoir c'est le mec.

Mais bon déjà qu'envoyer un email c'est weird dans ce cas, alors envoyer cet email ça enfonce un peu plus.

Les nanas n'ont pas besoin d'exceptionnel, faut arrêter avec cette idéologie de la perfection, ce n'est pas net. Vous prenez pas la tête puis ça rajoute des barrières, il n'existe pas d'email parfait, de vêtements parfaits, de phrases parfaites pour chaque situation.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#66520 [quote="Dali"]Je sous-entends en fait , que l'email dans d'autres conditions aurait pu être factuel et s'en tenir au rendez-vous, pas besoin de faire "rêver" dans un email. Si elle lui a donné ses coordonnées, elle était un minimum interessée la nana. Ce n'est pas l'email qui donne envie de revoir c'est le mec.

Oh mais l'email peut tout à fait s'en tenir au rendez-vous, quand c'est bien fait - et surtout quand les bases sont solides en amont : la proposition n'est alors que pour la forme, la fille ayant déjà dit "oui" dans sa tête.

En effet, pas besoin de faire "rêver", seulement de se démarquer un peu de la masse en qualité si la rencontre n'a pas été géniale. Parce qu'un email, alors qu'elle habite dans le même immeuble, ce n'est pas à première vue un signe d'intérêt flagrant : si elle avait été vraiment intéressé et en confiance, pourquoi ne pas lui donner le numéro de son appartement ? Si elle avait été un peu moins intéressé, pourquoi ne pas donner un numéro de téléphone (fixe ou portable - sauf si elle n'a aucun des deux :roll:) ?

La réponse de la fille à l'email montre d'ailleurs bien qu'elle n'était pas intéressé (elle a donné son mail, vu qu'elle allait de toute façon le recroiser un jour ou l'autre, façon de s'en débarasser sans donner son portable) et que faire un vraiment bon email, plutôt que de simplement convenir d'un rdv, aurait pu être utile pour poser de bonnes bases.

T'as beau bâtir ce que tu veux, si les bases sont moisies, tout s'écroule.
By Dali
#66522 Wep c'est ce qu'il fallait comprendre dans: "dans d'autres conditions". :wink:
By Seven
#66523 Si elle habite dans ton immeuble, il y avait un truc pas mal à faire que j'ai testé. Tu prends un bout de carton et tu marques "Bon pour passer une soirée avec XXX, valable du xx/xx/2009 au xx/xx/2009" et derrière tu mets soit ton email soit ton numero de telephone.

Mais bon là c'est trop tard, et ta phrase à la fin fait un peu : "j'essaye de te vanner mais pas trop pour pas te vexer..."

Pour faire dans le même style, j'aurais mis un truc du genre : "J'ai trouvé une gaine dans mon linge mardi soir, je comptais la rendre à la petite vielle du 3eme mais je voulais d'abord m'assurer qu'elle n'était pas à toi." (Il y a toujours une vielle dans un immeuble).

Après chacun son style, ça marche pas toujours, j'ai encore pris un beau râteau ce soir en disant à une fille en parlant d'un pote "il se vexe facilement... c'est son côté féminin"

Aucun humour :?