- Mer Sep 08, 2010 1:32 pm
Bien entendu je suis d'accord avec ce que tu dis ManOrAstroman.
Wu Weï, je pourrais admettre que l'acte sexuelle est une étape de la séduction. Je pourrais...
En attendant je ne vois pas l'intérêt à ce moment de faire progresser l'aspect sexué de l'interaction, puisque justement il semble être à son apogée. Nous sommes arrivés au sommet, et donc l'escalade sexuée n'est plus possible selon moi.
Choisir un endroit pour s'ébattre, qui soit plus excitant qu'un simple lit... OK, je me vois encore en séduction. Mais après cela il n'a y'a pas de bouton pause. Juste une déconnexion naturelle qui nous ramène temporairement à une animalité jouissive. Un laisser aller des évènements et de tout calcul.
Je rajouterais que l'acte sexuel est, entre autre, un moment d'abandon de l'un et de l'autre. Il ne me semble alors pas adapté de "réfléchir". Ce que nous faisons ici.
Vraiment pour moi, avoir et recevoir du sexe avec une partenaire n'est plus une séduction.
Prenant tout ça en compte, sexuer une interaction me parait être un terme qui s'attache à AVANT le rapport sexuel.
Et un exemple concret m'aiderait surement à comprendre un point de vue différent.