- Dim Fév 09, 2014 1:30 pm
[quote]Nein.
Des mecs qui lui parlent de manière détaché, elle en a autant qu'elle veux. Elle ne dois même pas claquer des doigts. Il lui suffit de faire la queue dans un supermarché....
Je te conseillerais de naviguer à vue, de commencer une conversation détachée et tu verras immédiatement en fonction de la taille de ses réponses, de leur fréquence et de leur contenue, si tu peux pousser plus.
D'accord, sauf sur la fin. En soi, tu ne devrais pas te préoccuper de savoir si tu "peux" pousser plus ou pas. Tu es dans une situation qui est paradoxalement une chance pour toi. Assez clairement, tu n'as pas l'habitude de ce genre de fille, et la rareté va te pousser à en faire trop. Sauf que, coup de bol, tu n'es pas près d'elle pendant un bail, donc tu n'as pas le choix en ce qui concerne le détachement.
Ta situation, un très bon ami l'a vécue: une nana beaucoup trop bien pour lui, rencontrée une fois et qui est repartie dans son pays ensuite. Il a gardé le contact, mais normalement. Il n'a pas vraiment chercher à faire "progresser l'interaction", il s'est contenté d'échanger régulièrement avec elle, jusqu'à ce qu'elle revienne un jour et que ce qui devait arriver arrive.
Tu n'as pas de raison de penser que c'est mort ou que c'est gagné. Ce qu'on sait de façon certaine, c'est que tu es entre les deux.
D'expérience, je te dirais de faire comme mon ami: discute de temps en temps avec elle, sans te formaliser du rythme ou de la longueur des réponses, ou de démontrer de la valeur, ou même de sexuer. A priori, ta valeur est plus ou moins établie sur la première discussion. A ce stade, elle te voit sans doute comme un mec d'un certain niveau social et stylé. Elle t'a sans doute déjà cerné, et tu pourras difficilement passer pour ce que tu n'es pas. En faire plus risque surtout de te griller comme un mec insécure et casse-pieds.
En gros, il faudrait que tu fasses l'inverse de ce qui semble te venir d'instinct: démontrer que tu vaux autant qu'elle. Discute de temps en temps, parle de sexe si tu en as envie, ou d'autres trucs, mais surtout n'interprète pas les délais et le rythme, parce que tu n'as aucune idée de comment elle se comporte avec les autres.
C'est une expérience intéressante pour toi, parce que ça te force à t'abstraire d'une certaine logique du court-terme pour gérer plus en nuances sur le long terme.
Tiens-nous au courant.