Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#145946 [quote="coug"]Si elle est plutôt passive et plus mature, elle s'amusera pas à faire des likes à peine voilés, genre "appel du pied que j'assume pas".

C'est vrai.
By mwu
#145974 Kevin revient

Bon elle répond, mais lentement (6h-12h) relance pas, pas intéressée. Poor me
(Non elle ne doit pas être scotchée à sa télé en regardant Sotchi même étant Russe^^)

je la recontacterai la semaine prochaine, ou quand/si je passe à Milan.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#145975 Mets nous des exemples complets d’interactions avant de juger par toi même qu'elle n'est pas intéressée.

PS/ 6/12h c'est rapide comme délais de réponse sur FB.

PSS/ Congruence, congruence, congruence. Si t'as fait une démonstration de valeur bien matérialiste alors qu'elle a peut être horreur de ca, ceci expliquerait cela. Fais donc une démonstration de valeur sur l'art, la littérature, les expositions,...
By Fandi
#145976 [quote]Nein.

Des mecs qui lui parlent de manière détaché, elle en a autant qu'elle veux. Elle ne dois même pas claquer des doigts. Il lui suffit de faire la queue dans un supermarché.... ;)

Je te conseillerais de naviguer à vue, de commencer une conversation détachée et tu verras immédiatement en fonction de la taille de ses réponses, de leur fréquence et de leur contenue, si tu peux pousser plus.

D'accord, sauf sur la fin. En soi, tu ne devrais pas te préoccuper de savoir si tu "peux" pousser plus ou pas. Tu es dans une situation qui est paradoxalement une chance pour toi. Assez clairement, tu n'as pas l'habitude de ce genre de fille, et la rareté va te pousser à en faire trop. Sauf que, coup de bol, tu n'es pas près d'elle pendant un bail, donc tu n'as pas le choix en ce qui concerne le détachement.

Ta situation, un très bon ami l'a vécue: une nana beaucoup trop bien pour lui, rencontrée une fois et qui est repartie dans son pays ensuite. Il a gardé le contact, mais normalement. Il n'a pas vraiment chercher à faire "progresser l'interaction", il s'est contenté d'échanger régulièrement avec elle, jusqu'à ce qu'elle revienne un jour et que ce qui devait arriver arrive. :wink:

Tu n'as pas de raison de penser que c'est mort ou que c'est gagné. Ce qu'on sait de façon certaine, c'est que tu es entre les deux.

D'expérience, je te dirais de faire comme mon ami: discute de temps en temps avec elle, sans te formaliser du rythme ou de la longueur des réponses, ou de démontrer de la valeur, ou même de sexuer. A priori, ta valeur est plus ou moins établie sur la première discussion. A ce stade, elle te voit sans doute comme un mec d'un certain niveau social et stylé. Elle t'a sans doute déjà cerné, et tu pourras difficilement passer pour ce que tu n'es pas. En faire plus risque surtout de te griller comme un mec insécure et casse-pieds.

En gros, il faudrait que tu fasses l'inverse de ce qui semble te venir d'instinct: démontrer que tu vaux autant qu'elle. Discute de temps en temps, parle de sexe si tu en as envie, ou d'autres trucs, mais surtout n'interprète pas les délais et le rythme, parce que tu n'as aucune idée de comment elle se comporte avec les autres.

C'est une expérience intéressante pour toi, parce que ça te force à t'abstraire d'une certaine logique du court-terme pour gérer plus en nuances sur le long terme.

Tiens-nous au courant.
By Kévin
#146286 [quote="coug"]
Nein.

Des mecs qui lui parlent de manière détaché, elle en a autant qu'elle veux. Elle ne dois même pas claquer des doigts. Il lui suffit de faire la queue dans un supermarché.... ;)


Des mecs un peu stylés, qui feignent le détachement, peut-être. Des mecs réellement détachés, qui piquent sa curiosité j'ai déjà plus de doutes. J'ai dans l'idée que cette catégorie de filles, habituées à une cour de prétendants encore plus importante que les autres, distingue aisément le type qui s'en fout de celui qui joue à s'en foutre (pardon my french).

Je suis curieux de quelques exemples de conversations, tiens nous au courant.
By mwu
#146676 Au cours des 2 semaines je lui ai posé 3 questions et elle ne répondait pas, hier elle revient comme ca :

(traduction made in me = c'est très moche en Francais mais ca passe en anglais)

[quote] Salut :)

Désolé pour ne pas avoir répondu depuis si longtemps, maintenant je vais répondre à tout :

1) whats app - désolé, c'est (kinda) une information privée
2) La semaine dernière comme celle ci sont intenses, les exams arrivent donc je ne fais rien d'autres qu'étudier
3) Je n'aime pas le patinnage artistique, je n'ai pas de télé à la maison et en ce moment ma vie c'est " manger, étudier, dormir pendant 3h, manger étudier, j'ai suis sceptique sur les JO de sotchi donc je ne les regarde pas


ensuite on a discuter de ce petit schedule, des exams, assez banale, formelle, mais je pose trop de questions/prends des portes, finalement elle veut bien m'apprendre sa langue un peu

extrait :
[quote]
M: Tu as déjà des plans pour les vac, ou tu veux passer de manger étude dormir à manger/boulot/dodo.
M:(mes exams se sont assez bien passé étrangement, surprenant mais bonne surprise ^^

E: J'adorerai passer deux journées à ne faire que dormir
E: Congratulations

M: hahaha

E:Nous avons que 3 jours de vac donc 1 jours pour dormir, 1 jour pour Spa et 1 pour dolce far niente :)

M: Tu es une grosse dormeuse?

E: Pas si grosse que ca, mais depuis le mois derniers je ne dors que 5h par jour donc ca me manque un peu :D

Honnêteté du forum: je n'ai rien retravaillé. L'interaction est assez banale mais elle ne pose pas assez de questions :( et elle a pas voulu me passer son whatsapp
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#146678 Elle n'a pas le temps pour toi, elle refuse de faciliter les discussions et elle balaie le seul sujet un tout petit peu glamour que tu lui donnes à manger.

Si elle est intéressée, elle a une étrange façon de le montrer.
By mwu
#146802 j'aime les litotes, tu as entièrement raison.

Grace à une pote de cette école j'ai pu confirmer que ce n'était pas complétement des conneries et que c'était bien la période d'examen..

Je fais partie des gens qui révisent un tout petit peu tout les jours (kaizen, slight edge tout ca) donc l'idée de "1 mois avant les exams je n'ai plus de vie" m'a toujours enervée... mais je la conçois et la vois chez beaucoup d'amis, collegues, camarade de classe... les gens sont fait comme ça, adeptent de la "solution magique" plutot que du travail lent, petit, invisible au départ, orienté long terme, ok why not.

Mais le fait qu'elle n'est pas menti, qu'elle est objectivement une vrai raison d'être occupé et qu'elle le soit, ne change rien au fait queles signes d'interets sont absents.