Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#139741 ça pue la manipulatrice à plein nez.

Pour en avoir approché d'un peu trop près, n'aie aucun remord à l'oublier définitivement, car au final même si tu continues en te disant que tu es conscient de ce dans quoi tu t'embarques (et quand on finis la soirée avec un tel sentiment d'inachevé, la tentation est grande), tu risques de passer sur certaines choses sur lesquelles tu aurais été intransigeant en temps normal (comme tu l'as fait au premier rdv) en te disant qu'en faisant quelques petits compromis, tu arriveras à gérer la situation.

Mais au final tu risques de te rendre compte, amer, que tu auras été le dindon de la farce, et ce, même si tu te seras bien gardé de t'impliquer sentimentalement.
By James ex S
#139751 Merci pour ton message Yannick. Tu mets également le doigts sur quelques points importants:
[quote]...et quand on finis la soirée avec un tel sentiment d'inachevé, la tentation est grande
[quote]tu risques de passer sur certaines choses sur lesquelles tu aurais été intransigeant en temps normal

C'est prendre de gros risques et comme tu le dis, même en croyant mener la danse, il est possible que je me rendre compte que c'est moi le dindon de la farce.

On est normalement amené à se revoir samedi prochain pour un souper avec une quinzaine de personnes. Elle a laissé planer le doute sur sa venue.

Merci pour vos conseils, je vous tiendrai au courant de la suite (si il y en a une).
By James ex S
#139974 [quote]Hey, les filles et moi on pense pas venir samedi. Ca fait un moment qu'on prévoit autre chose. Bonne soirée

Message reçu concernant un souper que j'ai planifié il y a quelques semaines avec toute une équipe. Elle avait laissé planer le doute sur sa venue. On ne peut pas dire qu'elle semble emballée de me revoir (ou peut-être est-ce une sa façon à elle de reprendre contact).
[size=40]En passant je ne sais pas qui sont "les filles".[/size]
By john dilinger
#139986 [quote]ou peut-être est-ce une sa façon à elle de reprendre contact
Non, tu rationalises là.

Son message, c'est à envoyer direct sur le topic des annulations de rendez-vous :wink:

Wahou, pour que tu t'accroches encore à elle vu le nombre de signaux bizarres et puants qu'elle t'a enoyés, il fallait vraiment qu'elle soit magnifique cette poupée !

Relies le message de Yannick : tu risques au mieux de garder un mauvais souvenir (au pire de te faire tabasser par un de ses "proprio") quand bien même tu penserais garder le contrôle.

Good job boy, tu as conclu avec elle, maintenant laisse-la ou je vais croire que tu as une sale tendance à vouloir jouer les sauveurs :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#139997 [quote="john dilinger"]Good job boy, tu as conclu avec elle, maintenant laisse-la ou je vais croire que tu as une sale tendance à vouloir jouer les sauveurs :wink:
J'avais compris çà différemment moi

[video]http://www.youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs[/video]

D'où mon commentaire sur le sentiment d'inachevé :mrgreen:

Mais dans tous les cas, J.D. a raison, tu rationalises beaucoup trop, tu n'es pour elle qu'un parmi tant d'autres, un jouet qui l'a divertie le temps de quelques soirées.
Demande toi ce qu'elle aurait fait si tu l'intéressais au moins un petit peu, pour toi et pas pour le plaisir de se faire sortir et se sentir désirée, et compare le à la réalité.
By James ex S
#140053 Tout dans la finesse, bien joué :lol:

[quote]Mais dans tous les cas, J.D. a raison, tu rationalises beaucoup trop, tu n'es pour elle qu'un parmi tant d'autres, un jouet qui l'a divertie le temps de quelques soirées.
Demande toi ce qu'elle aurait fait si tu l'intéressais au moins un petit peu, pour toi et pas pour le plaisir de se faire sortir et se sentir désirée, et compare le à la réalité
Ça parait pourtant évident mais ça l'est moins quand on à les pieds dedans. Merci pour la piqûre de rappel les gars.