By HipsterInTraining - Ven Fév 06, 2015 10:14 am
- Ven Fév 06, 2015 10:14 am
[quote="DancingRonin"]Le problème n'est pas ta capacité à gérer le truc ou non. Le problème est que cela sera limité à un petit périmètre qu'elle voudra t'accorder.
Je peux me tromper, mais le combo femme de l'Est mariée avec un gentil français + actions qui dépassent les simples signes d'intérêts reflètent une fille partie en chasse de toi, pour que tu sois son nouveau jouet.
À froid comme ça, je ne pense pas que ce soit le genre de situation dont on sorte grandit.
PS : la scène se déroule à Paris j'imagine
Oui, Paris.
Je peux me tromper, mais le combo femme de l'Est mariée avec un gentil français + actions qui dépassent les simples signes d'intérêts reflètent une fille partie en chasse de toi, pour que tu sois son nouveau jouet.
À froid comme ça, je ne pense pas que ce soit le genre de situation dont on sorte grandit.
PS : la scène se déroule à Paris j'imagine
Oui, Paris.
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran
E. Cioran