Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By HipsterInTraining
#164263 [quote="DancingRonin"]Le problème n'est pas ta capacité à gérer le truc ou non. Le problème est que cela sera limité à un petit périmètre qu'elle voudra t'accorder.

Je peux me tromper, mais le combo femme de l'Est mariée avec un gentil français + actions qui dépassent les simples signes d'intérêts reflètent une fille partie en chasse de toi, pour que tu sois son nouveau jouet.

À froid comme ça, je ne pense pas que ce soit le genre de situation dont on sorte grandit.

PS : la scène se déroule à Paris j'imagine
Oui, Paris.
By Anthony
#164265 [quote="HipsterInTraining"]Honnêtement DR, j'ai joué pour perdre (revenir dans le bar = looser, se pencher en avant tout le temps = looser
[img]http://i372.photobucket.com/albums/oo166/cacaman0/prunelle_zps76c14d4b.jpg[/img]

Je comprends pas comment on peut faire genre je parle anglais avec les quotes en anglais, et faire cette erreur.
Ca me tape sur les nerfs - rien de personnel Hipster, mais je saigne des yeux à chaque fois que je vois ça. Il y a des points sensibles comme ça... :mrgreen:
By HipsterInTraining
#164268 [quote="Anthony"][quote="HipsterInTraining"]Honnêtement DR, j'ai joué pour perdre (revenir dans le bar = looser, se pencher en avant tout le temps = looser
[img]http://i372.photobucket.com/albums/oo166/cacaman0/prunelle_zps76c14d4b.jpg[/img]

Je comprends pas comment on peut faire genre je parle anglais avec les quotes en anglais, et faire cette erreur.
Ca me tape sur les nerfs - rien de personnel Hipster, mais je saigne des yeux à chaque fois que je vois ça. Il y a des points sensibles comme ça... :mrgreen:

No souçaille :P
By lupus
#164287 [quote]M: I would like to meet your kid, bring her here next time

Hi,

Je trouve cela bizarre sans savoir dire pourquoi.

Sinon, quel est l’intérêt de fricoter avec une femme mariée?


Perso, je pense que tu devrais arrêter.
elle est mariée + tu sors d'un truc difficile + elle te plait moyennement ( en tout cas sur tes premières impressions).
By HipsterInTraining
#164291 [quote="lupus"][quote]M: I would like to meet your kid, bring her here next time

Hi,

Je trouve cela bizarre sans savoir dire pourquoi.

Sinon, quel est l’intérêt de fricoter avec une femme mariée?


Perso, je pense que tu devrais arrêter.
elle est mariée + tu sors d'un truc difficile + elle te plait moyennement ( en tout cas sur tes premières impressions).
C'était une grosse connerie :(
By HipsterInTraining
#164358 [quote="chum"][quote="HipsterInTraining"]
C'était une grosse connerie :(

:?:
Tu ne comprends pas en quoi la question est une connerie ?