Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By dikal
#51453 [quote="Neslon"] (car souvent elles ne lâchent pas une branche si elles ne sont pas certaines de bien tenir la suivante, qui doit aussi être plus solide).


Il faut avoir une grosse branche bien dure :twisted:

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#51454 [quote="Flanker"]Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire. :wink:

Je suis bien d'accord avec ça, seulement je crois que quand la fille est ouverte au Fclose le couple est déjà implicitement brisé, ou libéré. :|
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#51455 [quote="Syphil"]Je suis bien d'accord avec ça, seulement je crois que quand la fille est ouverte au Fclose le couple est déjà implicitement brisé, ou libéré. :|

-Accepter (éventuellement) les potentiels moeurs échangistes de sa relation longue
-Avoir conscience que c'est l"homme qui prend la femme et pas le contraire

sont deux choses bien différentes.
By touco
#51519 les valeurs, c'est comme le trou du cul : tout le monde en a.

Bon, le vrai quote c'est avec "une opinion", mais voilà vous avez l'idée.
C'est bien d'avoir des valeurs, mais je pense qu'il faut rester souple avec ça.

Je pense pas que ce soit la peine de se mettre des barrières morales avant le fuck close.
Je veux dire, juste avant oui. C'est là où on peut éventuellement se poser la question, mais tant qu'on en reste à un petit jeu de séduction sans sexe ... je vois pas où est le problème.
Faut pas devenir prout-prout non plus, quand même.
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#51529 [quote]Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire.

a) C'est quelque chose que j'évite de faire en général, mais on ne peut pas toujours savoir. Petit un, je ne screenne pas pour savoir s'il y a un mec ou pas. Si la fille en a un, libre à elle d'en parler, mais je ne vais pas lui mâcher les LMR et les shit tests.

b) Les filles 100% célibataires sont très rares. Beaucoup ont un plan cul, un rebound guy, un AFC serpillère qu'elle quitterait volontiers pour le premier HSM venu.

c) Si ça se trouve, son mec est un zombi nazi pédophile alcoolique qui la frappe.

d) Les copains, ça n'existe pas.

e) Mettre fin à un couple où la fille est prête à se barrer avec le premier beau gosse qui arrive à aligner trois mots, c'est quelque part rendre service au mec (qui atterrira peut être sur un forum un peu plus tard)
Modifié en dernier par boubou le Mar Juin 17, 2008 9:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#51532 Raisonner de la sorte, c'est supplier les problèmes de vous tomber dessus. Personne ne s'intéresse aux filles équilibrées, stables et disponibles sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
By Flanker
#51704 [quote="boubou"][quote]Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire.
e) Mettre fin à un couple où la fille est prête à se barrer avec le premier beau gosse qui arrive à aligner trois mots, c'est quelque part rendre service au mec (qui atterrira peut être sur un forum un peu plus tard)

C'est justement ça le problème.
Se mettre en couple avec une nana instable qui n'a aucun scrupule a niquer dans le dos de son mec, c'est en quelque sorte se tirer une balle dans le pied. Rien ne te dit que tu ne seras pas le prochain dindon de la farce.
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#51745 Il y a copain et copain. La serpillère AFC qu'elle appelle copain du bout des lèvres, mais qu'elle trompe à pleine bouche... Une fille peut malheureusement pour nos égos, être en couple ET en recherche active d'un nouveau partenaire, ou d'aventures.

Ça va peut être à l'encontre de vos valeurs, mais si le mec n'est pas un ami, alors je m'en tamponne sincèrement. Humainement, oui, j'aurai un peu de peine pour lui. Pas assez pour ne rien faire.

Par contre, se mettre en couple, c'est un bien grand mot. Pour moi non plus, une fille infidèle ne part pas en tête de liste des candidates à la relation longue si ça peut vous rassurer. Ça ne la disqualifie pas nécessairement non plus, ça dépend à quel stade en etait la relation.
Avatar de l’utilisateur
By Pant'R
#56410 [quote="Arch"][quote="Flanker"]Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire. :wink:

+1

-1

Qui a parlé de "briser" un couple? Si la fille est interessée elle est responsable et c'est que le couple n'était pas solide, donc déjà brisé quelque part. Après s'il y a un mariage, voire un enfant en jeu, c'est une autre histoire.

Les filles (bien) que je connais et qui sont amoureuses ne se retrouvent tout simplement pas dans cette situation...

Ensuite pour les signes distinctifs je n'en ai aucun à l'esprit à part effectivement l'alliance, le désintérêt, ou si elle le dit...Mentir et cacher c'est très facile aussi...

Ca me rappelle un truc que j'avais lu sur les mecs qui n'osent pas aborder une fille qui a l'air de ne pas être célibataire : si tous font le même calcul, elle l'est forcément

:wink:
By Bandy
#60337 Ca ne te fait rien de savoir que tu brises la vie d'un homme, d'un couple, et peut-être même d'enfants?!

Tu es grave; c'est grave de vouloir prendre la femme d'un autre.
Vous avez juste de la chance que les hommes ont cessé d'être des hommes, parce que moi si un soi disant "Alpha" vient me piquer ma femme, je vais lui montrer "à l'ancienne" qui est l'HOMME!! et le vrai, pas le séducteur.

Je vais m'abstenir de rentrer dans les détails par soucis d'automodération, mais je peux vous assurez que le soi-disant Alpha va amèrement regretter son geste, tellement regretter qu'il va mettre fin à sa fréquentation de la communauté.

Il vaut mieux la défense que l'opulence...
By Ash
#60341 [quote="Bandy"]Tu es grave; c'est grave de vouloir prendre la femme d'un autre.

Parce qu'une femme est la propriété de l'homme avec qui elle est ?!

Les femmes ne sont pas absente de jugement et de libre arbitre ! Si une femme en couple décide de coucher avec un autre homme, c'est qu'elle le veut bien.

Faut arrêter de dé-responsabiliser les femmes, elles savent très bien quand on les drague et ce qu'on veut d'elles. Si elles se laissent draguer, c'est qu'elles en ont envie. Donc si elles sont en couple, cela veut dire qu'elles ont envie de rompre mais n'osent pas le faire. Le dragueur lui facilitera simplement la tâche.

Alors bien sûr c'est plus facile de réagir de manière brutale en cassant la figure au "méchant dragueur", que de se remettre en cause et de ce dire que de toute façon le couple était déjà mort.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#60342 [quote="Ash"]



Faut arrêter de dé-responsabiliser les femmes, elles savent très bien quand on les drague et ce qu'on veut d'elles. Si elles se laissent draguer, c'est qu'elles en ont envie. Donc si elles sont en couple, cela veut dire qu'elles ont envie de rompre mais n'osent pas le faire. Le dragueur lui facilitera simplement la tâche.


:roll:

[color=white]Etait-il vraiment nécessaire de réveiller ce débat ?[/color]
By Bandy
#60353 Ash faut assumer ses responsabilités, mais moi, quelqu'un qui brise la vie de mes gosses, JE LE BRISE, C'EST SIMPLE!!
Et jm'en fou de savoir qui est le plus responsable, je me tiens à savoir qui est la "cause" immédiate du malheur de mes enfants, et je lui fait payer au centuple ce qu'il a fait; il n'y à que ce genre de réactions qui marchent de nos jours !
A toi de voir si tu es prêt à risquer très très gros , (pas très dur pour moi vu mon passé de vrai bad boy et pas de séducteur qui veut se la jouer bad boy devant des nanas amusées d'un bar parisien, mais qui peut pas assumer derrière cette fausse image qu'il renvoi seulement aux femmes d'ailleurs) POUR UNE PTITE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR D'UNE HEURE MAXI!
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#60361 [quote="Bandy"]Ash faut assumer ses responsabilités, mais moi, quelqu'un qui brise la vie de mes gosses, JE LE BRISE, C'EST SIMPLE!!
Et jm'en fou de savoir qui est le plus responsable, je me tiens à savoir qui est la "cause" immédiate du malheur de mes enfants, et je lui fait payer au centuple ce qu'il a fait; il n'y à que ce genre de réactions qui marchent de nos jours !
A toi de voir si tu es prêt à risquer très très gros , (pas très dur pour moi vu mon passé de vrai bad boy et pas de séducteur qui veut se la jouer bad boy devant des nanas amusées d'un bar parisien, mais qui peut pas assumer derrière cette fausse image qu'il renvoi seulement aux femmes d'ailleurs) POUR UNE PTITE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR D'UNE HEURE MAXI!

[color=white]Relax.

Tu es autorisé à aller te présenter et à calmer tes ardeurs, bad boy ou pas.
[/color]