Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#38902 Comme énoncé dans le sujet du post, j’aurai besoin de vos conseils avisés pour pouvoir distinguer d’éventuels « signes distinctifs d’une femme sans copain »…

Commençons par une introduction, lol, lorsque je rentre dans le train, ce qui arrive très régulièrement, j’essaie la plupart du temps de trouver une place où une/des jolie(s) fille(s) sont assises afin d’engager éventuellement la causette. Mais j’aimerais savoir si il existe ou si quelqu'un connaît une méthode, un détail qui pourrait trahir leur célibat ??? Car je suis à peu près certain qu’il est plus aisé d’obtenir une expérience positive, numclose par exemple avec une fille n’ayant pas déjà son cœur pris.

Par expérience, j’observe principalement les mains (ou plutôt si elle possède une ou plusieurs bagues), ce qui me semblent être un assez bon indicateur… Genre elle met une bague à l’annulaire ou au majeur par exemple sur une ou les deux mains, c’est certainement qu’elle a déjà un copain alors que si elle n’en n’a pas, elle n’en met pas…Vous en pensez quoi ??? Sinon connaissiez-vous d’autres trucs ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#38906 Alors,
Règle N°1 : si elle a une alliance, elle n'est pas célibataire.
Règle N°2 : en cas d'contact visuel, aborde là si elle te jette elle est, au choix, pas intéressée ou déjà prise.

De rien.
ByOxymore
#38909 Règle N°3 : Avoir un copain ne signifie pas forcément que son coeur soit pris.

De rien.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#38911 [quote="Oxymore"]Règle N°3 : Avoir un copain ne signifie pas forcément que son coeur soit pris.

De rien.

Sad but true comme dirait James Hetfield.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#38913 Je mets parfois des bagues quand je suis célibataire et je n'en mets pas spécialement quand je ne le suis pas.

En dehors des alliances, ça ne sert à rien.
ByOxymore
#38916 [quote="marie"]Je mets parfois des bagues quand je suis célibataire et je n'en mets pas spécialement quand je ne le suis pas.

Ca me rappelle l'amorce d'un pote. Sur une nana qui avait plusieurs bagues :

[quote]Eh bah, ca t'en fait des maris.
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#38918 Ma cure de déAFCisation à démarrée avec la même problématique : comment repairer les femmes intéressées et célibataire.

Après un peu de pratique du game et l'adoption de la philosophie " j'aborde qui j'ai envie ". J'ai commencé (je dis bien commencé...) à discerner des signes d'intérêt chez certaines de mes interlocutrices.

Ma première constatation fut : il est possible avec un peu d'entraînement de commencer à repérer les femmes intéressées.

Ma deuxième constatation m' a un peu destabilisé : souvent les femmes intéressées ne sont pas officiellement célibataires.

Conclusion (personnelle) : pour progresser dans le game, il vaut mieux s'attacher aux signes d'intérêts qu'a la situation matrimoniale de sa cible. La plupart des cibles non célibataires vivent (s'ennuient) avec des AFCs ou pire avec des walking dead mens.
By AlexChe
#38921 [quote="Oxymore"]Ca me rappelle l'amorce d'un pote. Sur une nana qui avait plusieurs bagues :
[quote]Eh bah, ca t'en fait des maris.

Marrant. :D
By Neslon
#41354 Je reviens sur ce qu'a dit Miami Vince, n'oublie jamais que certaines filles (beaucoup, surtout si elles n'ont pas confiance en elle) préfèrent être mal accompagnée que seule (oui ça me choque terriblement mais ça me fais quand même bien rire dès fois: pas plus tard que hier dans l'amphi), par conséquent drague simplement en fonction des signe d'intérêt (car souvent elles ne lâchent pas une branche si elles ne sont pas certaines de bien tenir la suivante, qui doit aussi être plus solide).
J'espère que toutes ces parenthèses t'ont éclairé...

De rien
ByLito
#41358 [quote="Vicious"]Règle N°2 : en cas d'contact visuel, aborde là si elle te jette elle est, au choix, pas intéressée ou déjà prise.

Ou qu'il s'y est mal pris :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#41378 Ou elle peut rigoler avec toi et te balancer des signe d'intérêt...puis à la fin te dire non merci c'était sympa comme ça.
Avatar de l’utilisateur
By Flanker
#41390 Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation. :D
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage.
ByLito
#41395 [quote="Flanker"]Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation. :D
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage.
Une fille était sur mon lit pendant que je lui caressais le dos à me raconter " mon mec gnagnagna...". :roll: Donc on arrête d'avoir peur du râteau et on cherche la compliance svp. Maquée ou pas.
Avatar de l’utilisateur
By Flanker
#51444 [quote="Lito"][quote="Flanker"]Un signe distinctif simple, elle te dira pas "Moi mon mec gnagnagna..." au détour de la conversation. :D
J'ai l'impression que les femmes maquées ont une certaine propension à aimer le faire savoir à leur entourage.
Une fille était sur mon lit pendant que je lui caressais le dos à me raconter " mon mec gnagnagna...". :roll: Donc on arrête d'avoir peur du râteau et on cherche la compliance svp. Maquée ou pas.

Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#51449 [quote="Flanker"]Désolé, mais briser un couple n'est pas quelque chose que mes valeurs morales m'autorisent à faire. :wink:

+1