Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Herman Sant
#46372 Sinon à part ça... t'as quel age tu viens d'où tu fais quoi ?

Ça me ferait mal de recevoir des conseils d'une lycéenne :-)

HS
By silent
#46418 j'ai 22 ans, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur (non vous ne saurez pas laquelle).

si je lis des sites ecris par des mecs pour les mecs c'est pour les mêmes raison que certains hommes lisent les revues ecrites par des femmes pour des femmes, ca permet d'une part de se tenir au courrant de ce que pense l'autre sexe et d'autre part de bien se rigoler.

Après si vous ne voulez pas de moi sur ce site, franchement je m'en fout lol je ne posterai plus (c'est mon dernier post promi). Si vous croyez me vexer c'est raté, j'ai un ego trop surdimensionné pour ça. ;) je continuerai à lire pour le fun et à rire des tentatives de drague ratées. Et ne vous faites pas de soucis pour moi, j'ai le controle de ma vie affective. c'est pas qui je veux quand je veux parce que j'ai des principes mais j'ai le choix.
By Memphis
#46430 Si tu souhaites faire part de ton avis, c'est plutôt de l'argumentation dans tes affirmations qu'il faudrait :-)
Pour quelqu'un en école d'ingé, c'est dommage, mais rien de ce que tu dis n'est constructif ou étayé, c'est juste... inutile et creux, et plein de lieux communs. Et plein de "lol" aussi, d'ailleurs.
By RØCKSTAR'
#46432 [quote]j'ai un ego trop surdimensionné pour ça

Fais tu la différence entre ego et estime de soi ?

L'ego n'est que la liste des raisons pour lesquelles on pense avoir confiance en soi.

Mais il reste encore des simple-minded pour penser que l'égo surdimensionné est une qualité -_-.

N'empêche, ça doit être jouissif de séduire une nana comme toi, où est ce qu'on peut te joindre ?
By sitedefou
#46434 Bon je trouve que l'on s'est assez appesanti sur son sujet. So i just want to say GET THE HELL OUT OF HERE!
Equipe de démolition where you at? elle se fout de notre gueule en plus,je vois pas pourquoi elle resterait ici, si c'est juste pour cela,on a les rateaux sur le terrain pour satisfaire ce côté masochiste

:arrow: NEXT
By carbex
#46435 En filière scientifique vu le ratio fillette/garçonnet, on croise souvent des gros thons avec un BS de SHB.

Pour le vulgum pecus, on croise souvent des laides qui se prennent pour des top-models.

Bref, il faut savoir être économe de son mépris, vu le très grand nombre de nécessiteux.

Ou pour une calibration plus adaptée à Silent :" parle à ma main".

PS: Profite de l'endogamie caractéristique de ce milieu car tu trouveras difficilement ton bonheur ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#46439 Aucun d'entre vous (les mecs) ne s'est dit que vous étiez en train de craquer sur cette présentation ? On dirait une meute de mâles en mal de reconnaissance de leur travail...
By RØCKSTAR'
#46440 [quote="ignomo"]Aucun d'entre vous (les mecs) ne s'est dit que vous étiez en train de craquer sur cette présentation ? On dirait une meute de mâles en mal de reconnaissance de leur travail...

La reconnaissance du travail, on la trouve sur le terrain =)
Je ne me sens pas visé, mais j'adore les sarcastiques =D
Ne m'en veut pas si je continue à lui répondre, ça m'amuse ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46473 [quote="silent"]j'ai 22 ans, je suis en 3ème année d'école d'ingénieur (non vous ne saurez pas laquelle).

si je lis des sites ecris par des mecs pour les mecs c'est pour les mêmes raison que certains hommes lisent les revues ecrites par des femmes pour des femmes, ca permet d'une part de se tenir au courrant de ce que pense l'autre sexe et d'autre part de bien se rigoler.

Après si vous ne voulez pas de moi sur ce site, franchement je m'en fout lol je ne posterai plus (c'est mon dernier post promi). Si vous croyez me vexer c'est raté, j'ai un ego trop surdimensionné pour ça. ;) je continuerai à lire pour le fun et à rire des tentatives de drague ratées. Et ne vous faites pas de soucis pour moi, j'ai le controle de ma vie affective. c'est pas qui je veux quand je veux parce que j'ai des principes mais j'ai le choix.
A moins que tu n'ais des arguments, bon vent :)
By Matt
#46587 [color=red]Vous n'êtes pas sérieux.

Si je ne scanne pas TOUS les sujets TOUS les jours, je me retrouve nécessairement avec des threads aussi nuls que ça ?

Normalement, les gens qui viennent ici et qui comprennent ce qu'ils y trouvent ont une vie, et donc pas de temps à perdre sur ce genre de trucs.

Allez, je rends service aux internautes addicts que vous êtes, je locke.
[/color]