Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#18619 + Frida Gianini pour Gucci qui est tout simplement phénoménale (mon défilé préféré pour cet hiver avec DG)

et Sonia Rykiel (enfin,Rykiel Homme)

Ca n'empeche que les femmes sont absolument pas fiables/objectives en matiere de mode.En fait a ce niveau la,et confirmé par des filles que je connais,les meilleurs shop friends sont les Gays..réputés pour leur bon gout niveau fringue

etant donné qu'on est pas gays mais qu'on a quand meme bon gout on peut donc tous etre relookeurs a notre échelle,donc Tgaud,fonce (et on attend les photos :D)
By Ash
#18620 [quote="Ashtray_Lips"]La grosse différence, entre vous les hommes, et nous les femmes, c'est qu'il nous faut suivre la mode, c'est écrit en long, en large, et en travers dans tous les magazines, sites, dans les vitrines de magasins, etc. Pour vous, c'est beaucoup moins accessible, et ça a donc moins d'impact.

Ce qui m'a toujours sidéré ce sont les femmes qui s'habillent à la mode pour s'habiller à la mode et qui au final s'habillent mal, vulgaire, etc...

La mode ne va pas forcément dans le sens du bon goût.
By Tgaud
#18627 je sent une incomprhéension.

Je parle pas de site sur la mode vue par les femmes.

Je parle de site sur la Mode feminine (= site de fringues de filles, du point de vue d'un mec si vs vlez)