- Jeu Fév 02, 2017 2:53 pm
pour agir vite et dans ton propre intérêt je te propose plusieurs solutions qui s'articulent autour un même point, mais au préalable il faut clarifier certaines choses
ça n'est pas parce que tu arriveras éventuellement à l'embrasser un jour que ça fera évoluer la situation, car son blocage se situe à un autre niveau
c'est une femme enfant donc tu dois la divertir et la dévoyer ( jy viendrai plus tard en détail ) et tu ne dois afficher aucune charge émotionnelle, elle s'en chargera toute seule
elle a besoin d'un " papa " mais d'un vrai, c'est à dire qui la punit pour ses fautes et qui la valorise pour ses bonnes actions, et ceci avec le strict minimum de compassion
coupe court à tous les échanges qui durent trop, tu dois lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule femme dans ton champ de vision et que tu n'as pas pour seule activité de t'occuper d'elle car c'est dans ces longs échanges déclaratifs à distance qu'elle te tend tous les pièges dans lesquels tu tombes par gentillesse
tu n'as que ta virilité à lui proposer, laisse la se confier à toi mais ne pose pas de questions et surtout arrête de te confier à elle car c'est comme ça que tu t'abaisses à son niveau de faiblesse
j'en viens aux exercices pratiques :
1) pretexte une invitation à une soirée organisée dans une maison ou un chalet loin de votre zone habituelle et avec un grand cercle de personne dont elle ne fait pas partie pour lui imposer ton absence le temps d'un weekend, et pour qu'elle t'imagine en situation d'échanges avec d'autres femmes dans un lieux où il y a des chambres et tu observeras le résultat
je m'explique : cette situation précise s'est produite dans l'expérience que j'ai vécue et la miss en question m'a appelé alors que j'étais sur la route pour me rendre à cette soirée et pour me dire : " tu peux considérer que tu as une copine " textuellement. Je traduis : ne t'avise de poser tes mains sur une autre femme que moi, et comme je suis incapable d'avoir une relation émotionnelle et physique, pour des raisons morales je te l'interdis également. A cette condition tu pourras aller la cueillir après qu'elle ait un peu mariné en lui balançant un " il faut qu'on se voit " par sms sans attendre plus de 24h et sans tomber dans le piège de palabres préliminaire à cette visite imprévue
2) trouve lui une sparing Partner, si tu lui plais vraiment elle ne supporteras pas l'idée de te voir lui échapper et c'est elle qui te sautera dessus, attention quand-même à ne pas être trop maladroit dans cette démarche
3) là, c'est le tout pour le tout, je vais aller assez loin et j'espère que le comité de censure ne m'en tiendra pas rigueur :
à son insu et en toute discrétion, trouve toi une nana très open ( bisexuelle ) quand on cherche bien ça se trouve assez facilement, mais attention, ton amie est certainement inscrite sur un ou plusieurs site de rencontre et sans photo de profil
une fois cette chose faite, propose à ton amie un plan à trois, il y a tout un tas de raisons pour que ça marche, je suis même près à parier qu'elle a déjà essayé le sexe entre filles et qu'elle possède une petite collection de sextoy
je tiens à rappeler que je te propose cette dernière solution moralement déviante en me basant sur le fait que plusieurs points de vue s'accordent à dire qu'il n'y a pas de relation durable et épanouissante à attendre de cette situation, et aussi que je n'en connais personnellement aucun des acteurs ni davantage de détails, que mon analyse est basée sur mon expérience personnelle et donc forcément je peux me tromper
4) lâche l'affaire, si elle reste dans ton cercle social elle essaiera de nuire à tes autres relations féminines éventuelles par un chantage victimaire plus ou moins conscient
bonne chance à toi