Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181473 @johnrommy

Tout ce que tu dis est loin d'être con, mais c'est globalement se faire chier pour rien, car il n'y a aucun bénéficie à en tirer, sauf à être maso, et quasiment que des désavantages.

Croire que l'on peut monter une relation avec ce type de profil, qu'on décortique au fur et à mesure, est une putain d'illusion et peut te couter cher. (la solution 3 notamment non sur le plan moral mais sur le plan judiciaire notamment).

Elle ne fera que reproduire son logiciel craqué avec lui, et personne n'y peut rien, c'est comme ça.

L'option 4, est dans ton intérêt en se détachant progressivement, tout en sachant qu'elle va accentuer son comportement mixte, à mesure du détachement.

L'accès à un corps de femme aussi plaisant soit il ne justifie pas de se mettre avec n'importe qui.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#181475 Merde j'ai voulu écrire un truc aussi mais on dirait que ça l'a pas pris en compte >


+100 pantin >

Que ça soit vrai ou pas ce qu'elle raconte - ce que tu vas gagner à fréquenter cette fille à la longue sera toujours inférieur au taux de dommages collatéraux et directs que tu vas te prendre - comme si tu étais toujours sur un compte en négatif . Pour avoir vécu une histoire similaire - la posture de thérapeute( ou" grand frère" ça marche aussi )avec une fille "à réparer " est peut-être virilisante à court terme mais tu vas commencer à voir les ombres au tableau à très court moyen terme - tu devrais écouter pantin et passer à autre chose

Après souvent il faut malheureusement faire l'erreur soi-même pour l'intégrer dans le logiciel

D'accord avec 1/ 2/ de johnrommy, éprouvé/vérifié récemment avec une fille (connexion sexuelle et attrait partagé) qui ne voulait s'engager avec personne "cette année / en ce moment "
Le fait d'avoir coupé court le contact et d'être allé voir ailleurs une "sparring partner" intéressante et intéressée l'a poussée à changer d'avis et à se déclarer pour qqchose d'exclusif -

Mais bon encore une fois tu ferais mieux de te trouver une autre fille je pense
By Cam
#181477 Justement, concernant la sparring partner, Johnrommy précise de faire ca "pas trop maladroitement", comment vous insinuez que vous voyez quelqu'un d'autre à la personne que vous voulez faire réagir ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#181478 [quote="johnrommy"]entièrement d'accord avec toi pantin, mais je ne vois pas ce que tu veux dire par " peut te couter cher. (la solution 3 notamment non sur le plan moral mais sur le plan judiciaire notamment). "

Des filles fragiles, qui t'évoquent en à peine 2 semaines, des abus sexuels incestueux, sont capables de tout, y compris d'écraser l'autre jusqu'à sa dernière miette.

Le biais c'est que le mélange beau cul/beaux yeux, masque totalement cette étrangeté sociale.

Étrangeté sociale, que martèle Flash614 depuis le début, il sent qu'il y a un gros bug, tout en étant attiré par ce bug.
Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#181479 @cam

moi pour ma part ça s'est passé comme ça > (sans calcul pour le coup ou quelconque manipulation) -> cercle d'amitié commun, "sparring partner" externe au cercle, mais "recrutée" dans une soirée ou des gens de ce cercles étaient présents
> j'ai été discret là-dessus mais l'un d'eux a vendu la mèche et ainsi de suite, effet boule de neige, potins plus tard et la fille en question s'est retrouvée au courant

je sais pas par contre comment ce schéma peut-être reproduit "on purpose" -> ça devient vraiment une stratégie carrément tordue et je pense qu'il est difficile de se changer réellement les idées en allant voir ailleurs alors que tout ça serait une stratégie pour au final récupérer la fille initiale (ma phrase est aussi tordue que ce qu'elle explique)
By johnrommy
#181481 on souligne là un mécanisme vérifié et récurrent, F veut ce que tout le monde veut cf les phénomènes de mode, donc H désirable par d'autres F suscite un niveau d' intérêt quelque soit le but recherché, d'où
- ne jamais " déclarer " son niveau d'intérêt pour F mais le montrer par des actes ( niveau de charge émotionnelle adaptée au moment et à la situation )
- ne jamais offrir une situation de monopôle à F ( sauf temporairement lors de la négociation de l'exclusivité monogamique )

qui n'a jamais entendu la femme la plus classe, la plus délicate et bien élevée s'exclamer sur un ton inquisiteur " c'est qui cette pu** ??? " lorsqu'une rivale potentielle inconnue débarque ?
et là l'erreur de H est de se lancer trop sauvagement à la conquête de l'inconnue, il se grille alors auprès des autres F, enfin tout dépend encore une fois des situations et des enjeux
By flash614
#181482 Merci à tous pour vos réponses, En effet depuis le début je sens qu'il y a un bug et ça m'attire d'un côté étant donné qu'au début j'étais même pas sur qu'elle me plaise tant que ça, et plus ça buggait et moins c'était logique et plus elle me plaisait, contradiction humaine quand tu nous tiens... haha

Je pense que je vais juste tenter un dernier truc presque "pour le fun" et voir ce que ça donne mais comme je vous ai dit je vais éviter de m'investir dans ce type de relation même si c'est vrai que c'est presque tentant.

Vous pensez quoi de l'idée, lorsqu'elle me propose de se voir la prochaine fois, de lui répondre que je vais déjà quelque part avec un copine? (quel terme utiliser ? copine fille ? c'est du détail mais bon ^^)

Merci encore de vos réponses
By ZDY
#181483 [quote="flash614"]

Vous pensez quoi de l'idée, lorsqu'elle me propose de se voir la prochaine fois, de lui répondre que je vais déjà quelque part avec un copine? (quel terme utiliser ? copine fille ? c'est du détail mais bon ^^)



Ne précise rien, si elle est interessée à minima son imagination prendra le relais et ça n'en fera que plus d'effet.
By johnrommy
#181485 si elle te propose que vous vous voyiez dans d'autres circonstances qu'à la salle de sport, tout dépend de ce qu'elle te propose, si c'est pour lui être utile, ou si c'est pour lui être agréable, tu dois faire ton choix en fonction de ça mais je ne pense pas que de lui refuser ta présence soit la meilleure option
en revanche tu peux te faire désirer un peu, donc si elle t'invite tu lui réponds : pourquoi pas, je te confirme ça demain ... ou même mieux : " est-ce que je peux te confirmer ça demain ? " comme ça si elle te dit oui ça l'oblige à laisser la porte ouverte, parce que si tu la laisses libre dans le " peut-être " elle peut le transformer en " finalement non " et tu te seras pris à ton propre jeu ... et bien évidemment tu accepteras
confirmer le lendemain = début ou fin d'après midi, voire en soirée, pas le matin au saut du lit ;-)
lors de ce moment passé ensemble il faut que tu arrives à glisser un truc du genre : une fille que j'ai rencontré ( ... ) m'a proposé de ... m'a donné rendez vous ici ou là ... une ancienne amie du lycée que j'avais perdue de vue m'a invité à ( son anniversaire par exemple ) samedi prochain
c'est mieux que : j'ai rendez vous avec ... j'ai prévu de ... j'ai invité une copine ...
comme ça tu montres que tu es désiré par d'autres et essaie de ne pas balancer ça comme un cheveux sur la soupe
vos discussion ne tournent-elles vraiment qu'autour du thème de la salle de sport ?
il sera intéressant d'observer si elle te sollicite par sms alors que tu es supposé être en rendez-vous avec une autre, en tout cas ne lui répond pas si c'est le cas
autre situation : si, le vendredi, elle te propose un rendez vous pour le samedi, tu refuses en utilisant une de ces formules précédemment citées

tout ça peut mener à réfléchir sur quand proposer un rendez vous à une femme, car lui proposer un rendez vous trop longtemps à l'avance lui laisse trop de temps et donc trop d'autres options possibles pour qu'elle finisse par changer d'avis, ça doit bien être abordé dans un des séminaires, si oui lequel ?
By flash614
#181487 Nos discussions ne tourne pas qu'autour de la salle non plus, mais c'est un sujet phare, en revanche rien d'étonnant, je travail dans le milieu et je suis proche d'être athlète pro et on c'est rencontré là-bas donc ...

Donc en gros si j'ai bien capté, j'accepte si elle m'invite un peu à l'avance et je refuse si elle m'invite au dernier moment, et dans les deux cas j'essaie de glisser qu'une nana que je connais / j'ai rencontré m'a inviter à boire un verre où un truc de ce genre?