- Lun Nov 19, 2012 12:05 pm
#128584
Pas mal, pas mal. Ca reste un bon film mais soit 007 est dans une mauvaise passe, soit ça part en cacahuète :
1 - James Bond ne baise plus...Ou si peu...(il boit plus et mes amies mes disent qu'il est plus vieux...donc...) [size=50](les garces!)[/size]
2 - James Bond ne séduit plus. Ah non, non. Que dalle, néni, wallou, nada. La seule scène de dragouille, c'est avec la méchante...et encore, elle espère que 007 va tuer le super-méchant qui la tient captive. En gros, elle l'embarque comme si vous passiez chez une nana pour lui réparer son ordinateur.
3 - James Bond qui avait des sous-marins de poche, des avions des fusées, une DB pleine de gadgets...n'a plus de gadgets. Et oui, c'est la crise au MI6, aussi...Ce sont de vulgaires hélicos de la marine royale qui viennent l'extraire.
4 - Côté fringue? Bon d'accord, il a une putain de prestance mais il a l'air d'un garde du corps, quoi. James Bond, c'est un playboy, un dandy capable des mondanités les plus futiles comme d'égorger un lascard comme un ancien du SAS.
5 - Dans les James Bond, il ya toujours eu ce qui se fait de mieux au moment du film. Voitures, femmes, vêtments, villas et lieux. 007 a chopé la Hollandite : il est "normal". Pire, la scène du tableau, c'est la négation de la culture du personnage de JB.
6 - La posture impensable de l'acteur qui se tient bizarrement chaque fois qu'il est debout. En plus Daniel Craig ne se tient pas comme ça naturellement. On dirait un mannequin désabusé de défilé. Ca manque de classe.
En revanche, le méchant, lui est James Bondesque. Extraordinaire. Un des meilleurs.