Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

ByZikos
#126667 [quote="wu-weï"]Quand je regardais la TV et que je voyais la pub du Renault Dacia Duster, je saoulais ma moitié en lui disant que la fille jouait "trop" bien. L'intonation, l'expression du "On n'va tout de même pas dépenser aussi peu!" me frappait par sa justesse.



Toi tu préfère les voitures allemandes ? :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#127280 [quote="Rose Selavy"]Javier Bardem en grand méchant ! A voir dès sa sortie...]

+1

Il était déjà stupéfiant de justesse en méchant barje dans No country for old men.
By Rose Selavy
#127545 [img]http://img15.hostingpics.net/pics/5053835255591015121480732906034370923n.jpg[/img]

Qu'est ce que je disais hein ? Un barbare..
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#127553 20 kills pour Brosnan ?
Disons plutôt 200, rien que dans l'antenne dans Goldeneye il en allonge 50.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#127602 Arrêtez les mecs (voix dieudonnesque) !

Rose je te trouve dur avec Brosnan, mais bon je dois pas être très objectif parce que Goldeneye le film/le jeu ont bercé mon enfance :mrgreen:

[url=http://www.youtube.com/watch?v=YWdHWuPC3qo]Ce passage-là me fait rêver[/url] !

Et cette musique vers 4'10", ralalalala...
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#127830 Pour la musique, il s'est pas foulé, c'est repompé de ce qu'il avait fait pour Léon.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127855 Vu ce midi entre deux rendez-vous, c'est une vraie tuerie et certaines de mes intuitions ont été confirmées. En tout cas, encore meilleur que les deux précédents... Foncez!!
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128584 Pas mal, pas mal. Ca reste un bon film mais soit 007 est dans une mauvaise passe, soit ça part en cacahuète :

1 - James Bond ne baise plus...Ou si peu...(il boit plus et mes amies mes disent qu'il est plus vieux...donc...) [size=50](les garces!)[/size]
2 - James Bond ne séduit plus. Ah non, non. Que dalle, néni, wallou, nada. La seule scène de dragouille, c'est avec la méchante...et encore, elle espère que 007 va tuer le super-méchant qui la tient captive. En gros, elle l'embarque comme si vous passiez chez une nana pour lui réparer son ordinateur.
3 - James Bond qui avait des sous-marins de poche, des avions des fusées, une DB pleine de gadgets...n'a plus de gadgets. Et oui, c'est la crise au MI6, aussi...Ce sont de vulgaires hélicos de la marine royale qui viennent l'extraire.
4 - Côté fringue? Bon d'accord, il a une putain de prestance mais il a l'air d'un garde du corps, quoi. James Bond, c'est un playboy, un dandy capable des mondanités les plus futiles comme d'égorger un lascard comme un ancien du SAS.
5 - Dans les James Bond, il ya toujours eu ce qui se fait de mieux au moment du film. Voitures, femmes, vêtments, villas et lieux. 007 a chopé la Hollandite : il est "normal". Pire, la scène du tableau, c'est la négation de la culture du personnage de JB.
6 - La posture impensable de l'acteur qui se tient bizarrement chaque fois qu'il est debout. En plus Daniel Craig ne se tient pas comme ça naturellement. On dirait un mannequin désabusé de défilé. Ca manque de classe.

En revanche, le méchant, lui est James Bondesque. Extraordinaire. Un des meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#128588 Les deux commentaires ci dessus ne sont pas incompatibles, donc foncez y, mais pas pour voir un James Bond.
Mais pour une fois qu'on est surpris, c'est quand même pas si mal
Avatar de l’utilisateur
By animal
#128589 [quote="lolalola"]foncez y, mais pas pour voir un James Bond.
Je suis demi-d'accord: c'est le James Bond des romans (oui, j'ai lu les romans dans ma jeunesse, et il y est alcoolique, violent et un peu perdu), et partiellement celui des premiers films, l'Aston étant rigoureusement la même que celle de Sean Connery au gadget près. Après, si vous préférez le Bond impeccablement coiffé après qu'il a sauvé le monde 3 fois de suite de Pierce Brosnan, c'est sur que ça va vous décevoir
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#128593 Bon alors moi c'est simple, j'ai adoré cet opus, très en rupture des deux derniers (qui étaient déja eux-mêmes à des années lumières des précédents).
Contrairement à ce qui est dit ci-dessus, je pense que l'on voit enfin un vrai James Bond. J'entends par là que le personnage a enfin de la profondeur, une histoire qui se tisse et que l'on parvient à reconstruire, une crédibilité dans ce qu'il est aujourd'hui. Daniel Craig est un excellent acteur de théatre, et celà se voit. C'est certain qu'il est bien loin le temps des Bond aux répliques toutes faites, et à la drague lourdingue. Les gadgets ? D'accord ça faisait recette dans les années 70, mais à une époque où n'importe quel péquin a dans sa poche un téléphone qui fait internet/gps/caméra, ça n'a plus de sens.

Je trouve qu'on a enfin un Bond crédible, tant dans le personnage que dans le scénario. D'ailleurs j'ai dans l'idée que l'on est entrain de voir apparaitre une nouvelle saga Bond avec Craig, qui retracera à elle seule l'histoire de James Bond.
By Bacchus
#128594 Un point de vue qui défend un peu mieux Sam Mendes que Wu-Weï :mrgreen: :
[url=http://www.egaliteetreconciliation.fr/Skyfall-James-Bond-reactionnaire-14608.html]Skyfall : James Bond, réactionnaire ?[/url]
Le retour aux sources me semble plutôt intéressant, la branlette sur les gadgets rendait les films trop vulgaires. Il est vrai que la scène avec la Bond Girl manque d'originalité mais les autres allusions au cours du film ne rendent-elles pas les choses plus légères en nous appuyant plus sur l'imaginaire que sur le visuel ? Sam Mendes a préféré travailler la profondeur du personnage plutôt que de jouer sur la plastique des James Bond girls (un lien entre informations et présentatrices télé est à faire), il marque énormément de point parce que c'est réussi.

[quote="wu-weï"] Voitures, femmes, vêtments, villas et lieux. 007 a chopé la Hollandite
Là, je ne suis pas d'accord. Rien que le passage où ils arrivent dans la vallée de Glen Coe est d'une puissance...
La (mauvaise) image parle d'elle-même:
[img]http://news.bbcimg.co.uk/media/images/60372000/jpg/_60372891_skyfall_464.jpg[/img]

[quote="wu-weï"]En revanche, le méchant, lui est James Bondesque. Extraordinaire. Un des meilleurs.
+1, au même rang que Heath Ledger dans son rôle de Joker!
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#128604 [quote="animal"]c'est le James Bond des romans
C'est clair.
Ce pauvre Georges Lazenby le jouait déjà comme ça, mais trop tot, sans doute.

Après une vingtaine de scénar calqué sur :
- Prégénérique bourré de tout ce qui se fait de mieux actuellement en visual effects
- Générique avec la chanson de l'artiste à la mode et des prouesses CGI
- James part en mission pour un truc vaguement sexy en se faisant prié
- James tombe sur un plus gros truc que prévu
- James rencontre deux nanas, une sera la gentille qui va le faire capturer, l'autre sera la gentille qui le délivrera mais on sait pas encore qui est qui
- James se fait capturer
- Monologue du méchant
- James se fait délivrer
- Pif paf pouf
- James gagne, épilogue avec une nana trop bonne.

C'est sur que la ça change pas mal. Tellement que le personnage central, c'est pas Bond, c'est M

Au moins, la on a un espion bien brutal.
Avec néanmoins le paradoxe d'être à la fois le plus recherché, et celui qui se présente toujours sous son vrai nom dès qu'on lui demande.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128620 Remarquez qu'une chose n'a pas changé : tout explose à la fin.

Et la posture de corps que Daniel Craig prend en permanence ne vous a pas choqué?
Mi-vouté, les jambes un peu pliées, les bras le long du corps, tout droit avec les mains presque devant les cuissses plutôt qu'à coté des jambes.
Mais PERSONNE ne se tient comme ça!