Les films que vous avez vus, à travers le filtre de la séduction, du lifestyle, et du look

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Maxime
#128621 Ce qui m'a choqué perso lors du visionnage, c'est lorsqu'il court :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By johnnylajoie
#128625 [quote="wu-weï"]Remarquez qu'une chose n'a pas changé : tout explose à la fin.

Et la posture de corps que Daniel Craig prend en permanence ne vous a pas choqué?
Mi-vouté, les jambes un peu pliées, les bras le long du corps, tout droit avec les mains presque devant les cuissses plutôt qu'à coté des jambes.
Mais PERSONNE ne se tient comme ça!

Ok là je te l'accorde, il est parfois un peu too much, que ce soit dans sa posture, ou même dans sa voix. Et on voit aussi que c'est un mec qui a appris à courir après s'être musclé.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#128626 Vous pouvez pas imaginer à quel point je lutte pour ne pas lire les commentaire ci-dessus :mrgreen:

Putain, faut vite que j'aille le voir d'ailleurs.
By Synchronn
#128647 [quote="Bacchus"]

[quote="wu-weï"]En revanche, le méchant, lui est James Bondesque. Extraordinaire. Un des meilleurs.
+1, au même rang que Heath Ledger dans son rôle de Joker!

Étonnant ! Car, c'est l'une des faiblesses du film (de mon point vue). Je trouve le "vilain pas beau" grotesque, cette blonde peroxydée qui veut se faire les fesses de Bond...j'ai du mal à l'imaginer comme un super agent de la mort (tout est tiré par les cheveux, ça façon de sortir des mauvaises passes, la voix qu'on lui a refilé en FR, ses dialogues).

Le film est long, long, long et les histoire autour du personnage de M et Q sont usantes.

On est loin du james bond de mon enfance, on tombe dans du jason bourne...la prochaine étape sera surement du james bond à la sauce "Transporteur". Une franchise d'action banale

Craig a la classe mais pas la classe britannique, plutôt celle d'un popof mafieux adepte du rugby.

Bref, un film à voir parce que c'est un James Bond. (hier, je suis allé voir Looper, bizarre, étonnant et ça fait réfléchir).

Je suis déçu
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#128665 Je suis en quasi total désaccord avec toi, Synchronn. L'ère Craig est marquée par une quête de profondeur sur le personnage de Bond, et j'en suis ravi.
Et puis aller voir James Bond en français...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#128701 Je trouve plus profond un mec qui sait badiner avec mondanité tout en étant parfaitement capable d'égorger son interlocuteur 2 minutes plus tard comme un ancien des SAS et allie les deux (le personnage de Mallory), qu'une brute dont l'histoire pleurniche sur son enfance.

Si la "profondeur" du personnage doit se faire au détriment de sa classe, sa bonne éducation, son élégance, est-ce que le jeu en vaut la chandelle? James Bond, c'est le Prince de Galles en service commandé et permis de tuer.
C'est pas Die Hard XVIII! :mrgreen:

Et puis la démarche et l'attitude la pub Bleu de Chanel, c'est pas So British.
+1 sur le côté Jason Bourne.
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#128704 Mais vous avez quoi contre Jason Bourne (qui est une excellente trilogie par ailleurs, mais qui n'a rien à voir avec James Bond) ?
Avatar de l’utilisateur
By malkavens
#128705 [quote="Synchronn"] Je trouve le "vilain pas beau" grotesque, cette blonde peroxydée qui veut se faire les fesses de Bond...j'ai du mal à l'imaginer comme un super agent de la mort (tout est tiré par les cheveux, ça façon de sortir des mauvaises passes, la voix qu'on lui a refilé en FR, ses dialogues).

Perso, jai vécu le film comme un bel hommage aux années des premiers James Bond. Il y a énormément de clin d'oeil et le personnage joué par Javier Bardem est d'ailleurs un hommage à Max Zorin pour le coté blond peroxydé, méchant joué par Christopher Walken dans Dangereusement vôtre. Je ne l'ai, pas vu en Fr (pour la voix), mais je le trouve beaucoup plus profond que la plupart des adversaires de bond. Plus "humain" pour le coup, avec un vrai passé en background.
Avatar de l’utilisateur
By Jester
#129125 Pas aimé, le scénario est vraiment trop plein de trous.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#129184 Vu, très bon.

J'ai vu que vous avez établis un parralèle entre le Joker et Silva. Pas faux.

Et j'irai plus loin :
- Du point de la psychologie du personnage, c'est à peu près pareil que dans « The dark night rises »
- Du point de vue du scénario, je n'ai pas pu m'empêcher de re penser à « The dark night »

(je n'argumente pas pour pas spoiler, ceux qui ont vu les deux comprendront) :wink: