- Lun Aoû 20, 2007 3:22 pm
[quote="Body"]Je pense surtout qu'elles ont peur que le type simpa se transforme en connard,puis qu'il l'a jete direct apres la baise,pour mieux lui coller une réputation de pute.
Car lorsqu'elles sont sur que le mec ne va pas jouer son crevard,ou bien qu'elle savent que ce n'est pas un type qu'elles fréquente souvent (vacances,boite de nuit).Eh bien elles le font.
Mais bien sur apres il y a la conne profiteuse basique,qui t'aime que pour ton argent
Doux Jésus, le niveau des commentaires (français compris) est en progression constante, ici... C'est devenu une annexe de Skyrock rencontre?
Sinon, puisque j'ai envie de jouer un peu les casse-couilles,
a contrario de vous tous, j'aime bien cette vidéo. Elle a plusieurs niveaux à laquelle on peut la regarder (n'insistez pas, je me fous de savoir si la fille a raison de se passer "Donna" dans l'Ipod). Le thème évoqué est général, il n'a rien à voir avec les quartiers (pardon, les "kartié"), seule la fréquence des diverses réponses (je comprends et patiente, je fais la gueule mais te ramène, je fais la gueule et t'éjecte, je te viole, etc.) dépend de l'environnement culturel.
La preuve : certaines réponses apportées ici, hors de ce contexte.
La fille doit-elle accepter de se faire inviter si elle n'avale pas ? Quelle attitude devons-nous adopter dans ce cas ? Devons-nous nous prémunir en évitant ledit cas ? Quels sont les "droits légitimes" du mec ? A la rigueur, que penser des filles qui acceptent les cadeaux des mecs qui one-itisent sur elles et qu'elles maintiennent en Friend Zone ? ...
Nous pensons ici avoir les réponses à ces questions ; ce n'est pas nécessairement une raison pour mépriser le fait que d'autres les posent, ces questions, quoi qu'on pense de la position morale que la vidéo semble induire. Et pour en revenir aux coins sensibles, je rappelle que les conséquences des choix amoureux peuvent être autres que "allo, snif mon ami, j'ai foiré ma date". Certaines ont finies violées, puis brûlées vives par la famille en retrant pour laver le déshonneur.
Non, je n'ai pas enfilé mon habit de moralisateur à deux balles (enfin, je ne crois pas).
Laissons-les donc réfléchir à ces sujets. La réflexion ne fait guère de mal.