Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#12861 [quote]Pour revenir à la video, raz le bol de ces petites connes profiteuses (pas seulement les nanas des cités mais aussi les bourges) qui acceptent un rdv et trouvent normal de se faire payer bar -restau -ciné -concert -ballade (comme si on devait les acheter...) mais qui ne trouvent pas normal que le mec ait envie de les baiser...

Mesdemoiselles si vous ne voulez pas coucher alors refusez tout simplement les restaus, les sorties etc... et rentrez chez vous tout de suite après quelques minutes de conversation au 1er rdv si le mec ne vous plait pas au moins ce sera clair.

Hey doucement, faut pas devenir completement fou aussi. La date, cela sert à savoir si le mec//fille plait. Ca vous est jamais arriver de ne pas vouloir coucher avec une fille que vous avez dater parce que elle vous a peter les *****. ? On est pas des animaux, devenir "grand séducteur" c'est aussi savoir maitriser ses desirs. Il y a aussi des filles qui ne veulent pas coucher trop tot, elles ont meme raison car pour beaucoup de mecs cela augmentent notre niveau d'interet.

Donc, arretons le troll ici ..... Mais , cela indigne personne qu' un mec date une nana seulement pour mettre un coup dedans ? La pudeur, c'est la sensation de ne pas etre reduit à son simple corps, alors faisons preuve de pudeur et consédirons encore les femmes comme des objets de désirs ... pas comme des objets tout court. Certes, il faut juste pas etre naif que il y a des filles qui nous considerent mal et profitent de nous. Mais , on est meilleur qu'elles non ?
Modifié en dernier par Zeus95 le Lun Aoû 20, 2007 3:49 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#12864 Il est vrai que Shlomo, pour son premier message (qui n'est bien-sûr pas sa présentation, ce serait trop simple), nous gratifie de la démonstration qu'il ne sait pas ce qu'est une date. Il est vrai aussi que ce topic commence un peu à sentir le troll approcher. Merci aux prochains contributeurs d'avoir quelque chose d'un peu travaillé à apporter.
By Shlomo
#12878 [quote="Zeus95"]
Hey doucement, faut pas devenir completement fou aussi. La date, cela sert à savoir si le mec//fille plait.

Tout à fait et dans ce cas il est possible de se rendre compte assez vite si on se plait vraiment ou pas du tout (du moins suffisamment pour avoir envie de coucher ensemble dans un premier temps) et éviter ainsi de passer une journée entière ensemble à claquer du fric en sortie, un 1er rdv composé d'une simple ballade en discutant dans un jardin public ça ne coûte rien et ça devrait suffire à la fille (comme au mèc) de savoir si elle (il) doit rebrousser chemin ou envie d'aller jusqu'au bout et dans ce cas accepter ou refuser le restau ou le ciné qui suit.

Il faudrait aussi que les filles cessent de penser que parce qu'un mèc a couché avec une nana il a profité d'elle si ça s'arrête là. Ce n'est pas un profit, le garçon ne profite pas du cul de la nana, ou alors dans ce cas on pourrait tout autant dire que la fille a également profité du cul du mèc, non ce n'est pas un profit mais un échange donnant donnant, un échange de culs et + si affinités...
ByZeus95
#12889 Shlomo mon petit Shlomo, ta mere ne t'as pas dit de ne pas rester aussi tard devant ton ordi.

:D

Toi tu as du te faire lobotomiser par les Jewish Parisian Princess comme il m'est souvent arriver dans ma vie.... Je dois dire pour les gens du forum qui n'ont pas connu ses filles que la femme et le pantin , ce n'est rien comparé à certaines d'entre elles. Je ne te jette donc pas la pierre....

En tout cas, apprend quelque petits princesse-destroyer, apprend à être arrogant avec elles et cela se passera bien.

Exemple, tu paye le cinéma :

[quote]Ok , maintenant du me doit un gâteau au chocolat. Tu sais cuisiner ? Ah ... bon ben va falloir trouver autre chose ... la vaisselle ?
Modifié en dernier par Zeus95 le Mar Aoû 21, 2007 1:52 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#12915 [quote="Shlomo"][...]passer une journée entière ensemble à claquer du fric en sortie [...]

Le concept de first date aurait-il gravement changé le temps que je tourne le dos ? On ne me dit jamais rien, à moi...
By Prince
#13965 Par curiosité je clic sur le lien.

Je regarde quelques pages, quelques profils et les commentaires qui vont avec et j'ai comme un vertige. L'interface est immonde, le principe des notes des défis et tous ces trucs ... est-ce ça la communication d'aujourd'hui chez les plus jeunes, sans parler de cette écriture illisible utilisé surtout pour ne rien dire. J'ai déjà du mal avec les sites de rencontres qui font très catalogue mais là c'est d'un niveau incroyable. Pour moi c'est de l'anti-communication.

Ca note, ça vanne, ça casse, ça provoque, des filles de 15 ans se la jouant star du x.
Des poses façon couv de FHM, Maxim, Entrevue ou comme dans les derniers clips de r'n'b tous seins, muscles et fesses dehors. Ils sont tous là à vendre leur corps leur formes pour soit disant s'éclater et faire des rencontres. Ils ont tout compris au marketing de masse. Et bien bonne chance à eux. Sur un site de rencontre échangistes ou de cul à la limite je comprendrais mais là je ne sais pas je trouve que c'est limite indécent. Et ensuite y en a pour faire tout un discours sur le respect. Mais qu'ils se respectent un peu déjà eux-même. Les mecs plongent dedans sans comprendre qu'ils se font complètement avoir par l'image sexy de la fille. D'ailleurs ils se mettent à faire comme elle avec des poses langoureuses.

J'ai regardé la video "Donna", c'est tellement loin de moi, mais je peux comprendre que ça puisse parler à certains.

Bref, skyrock rencontre blog machin chose c'est bcp trop loin de moi et je n'ai pas de temps à perdre. Trop virtuel, trop vulgaire tout ça.

Et pourtant il y a surement des petites exceptions:

http://myssazia.skyrock.com/profil/

Elle a de l'humour, elle sait écrire et parler( enfin dans la limite de ses 20 ans), fait une école de stylisme est ravissante mais pas seulement (Je fond toujours pour les belles asiates, alors les koréennes en plus ...) . J'aurais 10 ans de moins, 15 centimètres de moins et habiterais Lyon, j'aurais sans doute tenté le coup !
:lol:

EDIT: en réfléchissant 2 secondes je me demande si juste pour le fun et le défis je ne devrais pas jouer le jeu un temps et tenter de closer les plus intéressantes du site. A méditer.
By Set
#14101 Je viens de découvrir avec désolation que me cousin est un fervent membre de Skyrock rencontre, durant une conversation MSN:

...
L:" Demain g un rencar avec une meuf au ciné"
M:" Ha oui? C'est cool sa! Tu l’as rencontré où ?"
L:" Sur Skyrock rencontre tu devré essayé de temp en tem"
M:" :shock: Tu sais il y a mieux pour rencontrer des filles, en plus tu l'a jamais vue non ?"
L:" Sisi je lai vue a la cam elle st du genre blonde forte poitrine"(il m'envoi une photo)
M:" Mouai.... :? " (J'aurai jamais eu l'idée de l'amorce si je l'avais croisé dans la rue)
...

J'ai essayé maintes et maintes fois de lui explique les bases de la séduction, afin qu'il ait des date autrement qu’avec l'amie d'une amie, d'une amie comme il en avait l'habitude, mais là ça empire...

Il est désespérent...mais que faire ?
:(