Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#127345 [quote="Stan"][quote]Le modérateur, au lieu de se montrer moqueur aurait pu montrer l'exemple en me saluant.

Sur le cas plus spécifique d'animal, il a déjà assez de boulot à modérer les trolls, à surveiller tous les topics, plus aider tous les gens qui postent en aide perso pour ne pas aller s'emmerder à saluer tous les nouveaux venus.
En fait je pourrais, mais vu que 80% du temps je modère le forum depuis mon iPhone et que je ne vais sur un ordi que pour les réponses un peu longues, je ne le fais pas.

Solaris, ma réponse était censée te faire un peu réfléchir à tes exigences, Dje l'a aussi très bien imagée, et les autres intervenants l'ont parfaitement expliquée. Ca n'est pas parce que tu t'es inscrit qu'on te doit quelque chose, et vu qu'ici on est censé faire preuve d'un minimum d'intelligence sociale (ou apprendre à en avoir), ça serait pas mal de prendre conscience du fait que si quelqu'un a un comportement anormal ici, ce n'est pas nous...
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127433 [quote="Stan"]
Sur le cas plus spécifique d'animal, il a déjà assez de boulot à modérer les trolls, à surveiller tous les topics, plus aider tous les gens qui postent en aide perso pour ne pas aller s'emmerder à saluer tous les nouveaux venus.
Si moi il est venu commenter ma présentation (y'avait pas de majuscules :mrgreen: ), et si je ne me trompe il avait parlé d'un article sur le niveau d’intérêt en morceau sur son disque dur à paraître après les vacances...

Alors à qand cet article? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127434 [quote="ornitorink"]Si moi il est venu commenter ma présentation (y'avait pas de majuscules )
C'est vrai que j'interviens souvent sur les présentations quand il faut recadrer, mais en même temps c'est mon boulot sur le forum...
[quote="ornitorink"]Alors à qUand cet article? :mrgreen:
Comment te dire que je modère le forum sur mon iPhone depuis le métro parce que je passe mes journées à courir dans tous les sens pour le boulot, et que l'article va devoir attendre que je trouve un employé à qui déléguer une partie de mon travail...
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127437 [quote="animal"]C'est vrai que j'interviens souvent sur les présentations quand il faut recadrer, mais en même temps c'est mon boulot sur le forum...
Mais je ne t'en fait pas grief :wink:

Bon tant pis on attendra pour l'article alors :wink: