Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By solaris
#126918 Bonjour à tous.

Je vis depuis quelques mois du coté de Nantes après avoir vécu au Mans.
J'ai 38 ans et je suis enseignant en collège.

Je suis arrivé sur ce forum en cherchant des infos sur les relookings
Le sujet avant/après est vraiment intéressant, un coup de chapeau à l'équipe.

Je suis venu chercher des conseils en look pour passer du "prof vieux garçon" au célibataire séduisant .

Je ne connais ni les codes, ni les marques et les bonnes coupes.

J'ai vu une vidéo ou Stéphane disait qu'une jeune femme de 18 ans sait à son âge quelles coupes et couleurs la mettent en valeur, un homme, lui en est souvent très loin.

C'est effectivement mon cas et j'attend beaucoup de ce forum.

A bientôt.
By chum
#127305 Bien sur, il y a des gens sur ce forum...
Le plus simple est de regarder les derniers articles postés, les conversations en cours et d'y participer.
By solaris
#127306 Je suis juste étonné que l'on me souhaite pas la bienvenue, je me suis pourtant essuyé les pieds en entrant.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#127308 Le tapis rouge est au pressing ce week-end... :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#127309 Bonjour.
Dis toi qu'il y a environ 2 à 3 nouveaux arrivants par jour, en génèral.
Sur ces nouveaux, il y en aura quoi .... 5% qui participeront suffisant pour dépasser la centaine de message sur le forum.
La plupart n'atteignent même pas la vingtaine de messages avant de disparaitre dieu sait ou.

Du coup bah ..... il n'y a plus grand monde qui prend la peine de répondre aux posts de présentations, sauf si ils sont intéressants et développés. Ce qui n'est pas le cas de celui çi. :wink:
By Rose Selavy
#127311 [quote="solaris"]Pas de nantais sur le forum?

[quote="Rose Selavy"]Poste 50 messages intéressants, drôles, ou avec des bons plans, ou les 3 à la fois, puis réitère ta demande.

Tu écoutes un peu, quand on te parle ?
Avatar de l’utilisateur