Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Pliskin
#32663 [quote="Spike"][img]http://img169.imageshack.us/img169/1899/giv4oo5.jpg[/img]

Le noir ne te va pas

En voilà qui va être dé-gou-té. :D
By A.S
#32664 Pourquoi le noir ne lui va pas ?
By Vicious
#32668 J'ai beau trouvé que ça ne rends pas top, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas... à vrai dire je mettais ça sur le compte de la balance des couleurs sur la photo...

Parce que j'imagine que tu me sortes un truc pareil "le noir ne te vas pas" je serais juste très deg ! (cela dis tu m'as vu en noir au séminaire alors peut-être que tu peux me répondre directement en fait :S, je serais heureux de le savoir)...
By Cep
#32676 Je la vois bleu foncé moi cette chemise !
By larenzu
#32677 c'est vrai que il y a un truc qui cloche même si je trouve la chemise très belle et à la bonne taille pourtant. Ayant sensiblement le même teint, je serais moi aussi interressé de savoir pourquoi le noir ne lui va pas..
By misc
#32680 [quote="Vicious"]J'ai beau trouvé que ça ne rends pas top, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas... à vrai dire je mettais ça sur le compte de la balance des couleurs sur la photo...

Parce que j'imagine que tu me sortes un truc pareil "le noir ne te vas pas" je serais juste très deg ! (cela dis tu m'as vu en noir au séminaire alors peut-être que tu peux me répondre directement en fait :S, je serais heureux de le savoir)...

Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)
By ChiffreRouge
#32693 Contraste trop prononcé entre le noir et la couleur de peau.
Nuit à l'harmonie de l'ensemble.
By Stéphane
#32694 Il ne suffit pas d'acheter les articles ou les marques "vues en relooking" pour avoir un killer look. La plupart des photos des vêtements portés sont décevantes. Antoine vous prépare un article sur le sujet
By Vicious
#32700 [quote]Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)

J'ai la peau pâle ? Le noir ne me vas pas ?
Sérieusement ?
Parce que d'ordinaire avec des couleurs chaudes ça me donne le teint d'un zombie...
By Alessandro
#32702 [quote="Spike"]Il ne suffit pas d'acheter les articles ou les marques "vues en relooking" pour avoir un killer look. La plupart des photos des vêtements portés sont décevantes.
Je confirme a 100 %, ne pas copier les relooking du site, qu'ils vous servent d'inspiration plutôt.
By A.S
#32703 Ca c'est évident. :)

Mais je me demande toujours bien pourquoi Set devrait proscrire le noir.

Contraste trop prononcé ça ne veut pas dire grand chose quand il s'agit d'une photo avec sans doute une luminosité dégueu, et qu'on ne voit pas le reste de l'ensemble. :?
By ChiffreRouge
#32705 [quote="Vicious"][quote]Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)

J'ai la peau pâle ? Le noir ne me vas pas ?
Sérieusement ?
Parce que d'ordinaire avec des couleurs chaudes ça me donne le teint d'un zombie...

Non, si je me souviens bien t'as plutot un teint de pêche...
By Bladx
#32714 Voila ce que j'ai acheté :
Veste de marque imperial a 135€ au lieu de 200
une chemise satiné a col dur a 50 au lieu de 80
un jean levis 504 a 70€ au lieu de 100
des chaussures a 69€ au lieu de 100

[img]http://img220.imageshack.us/img220/8117/sanstitre1ki7.jpg[/img]

La veste a des manche un poil trop long, je vais les rectifier plus tard :)
Qu'en pensez vous ?
By Alessandro
#32716 Il est bien le levis, on ne vois pas la chemise parcontre.
By vincent
#32717 Change de ceinture, et dégage l'authentique dent de requin en résine!!! :shock:

Sinon le reste me plait! 8)
Modifié en dernier par vincent le Lun Jan 14, 2008 7:13 pm, modifié 1 fois.