- Lun Jan 14, 2008 11:41 am
Pourquoi le noir ne lui va pas ?
- Lun Jan 14, 2008 11:49 am
J'ai beau trouvé que ça ne rends pas top, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas... à vrai dire je mettais ça sur le compte de la balance des couleurs sur la photo...
Parce que j'imagine que tu me sortes un truc pareil "le noir ne te vas pas" je serais juste très deg ! (cela dis tu m'as vu en noir au séminaire alors peut-être que tu peux me répondre directement en fait :S, je serais heureux de le savoir)...
Parce que j'imagine que tu me sortes un truc pareil "le noir ne te vas pas" je serais juste très deg ! (cela dis tu m'as vu en noir au séminaire alors peut-être que tu peux me répondre directement en fait :S, je serais heureux de le savoir)...
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?
- Lun Jan 14, 2008 12:58 pm
[quote="Vicious"]J'ai beau trouvé que ça ne rends pas top, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui ne va pas... à vrai dire je mettais ça sur le compte de la balance des couleurs sur la photo...
Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)
Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)
- Lun Jan 14, 2008 1:48 pm
Contraste trop prononcé entre le noir et la couleur de peau.
Nuit à l'harmonie de l'ensemble.
Nuit à l'harmonie de l'ensemble.
- Lun Jan 14, 2008 1:55 pm
Il ne suffit pas d'acheter les articles ou les marques "vues en relooking" pour avoir un killer look. La plupart des photos des vêtements portés sont décevantes. Antoine vous prépare un article sur le sujet
Change de vie, deviens VIP : https://www.hommesdinfluence.com/vip
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
[img]https://www.hommesdinfluence.com/wp-content/uploads/2017/07/5stars.png[/img]
- Lun Jan 14, 2008 2:19 pm
[quote]Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)
J'ai la peau pâle ? Le noir ne me vas pas ?
Sérieusement ?
Parce que d'ordinaire avec des couleurs chaudes ça me donne le teint d'un zombie...
Sérieusement ?
Parce que d'ordinaire avec des couleurs chaudes ça me donne le teint d'un zombie...
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?
- Lun Jan 14, 2008 2:36 pm
[quote="Spike"]Il ne suffit pas d'acheter les articles ou les marques "vues en relooking" pour avoir un killer look. La plupart des photos des vêtements portés sont décevantes.
Je confirme a 100 %, ne pas copier les relooking du site, qu'ils vous servent d'inspiration plutôt.
Je confirme a 100 %, ne pas copier les relooking du site, qu'ils vous servent d'inspiration plutôt.
- Lun Jan 14, 2008 2:47 pm
Ca c'est évident.
Mais je me demande toujours bien pourquoi Set devrait proscrire le noir.
Contraste trop prononcé ça ne veut pas dire grand chose quand il s'agit d'une photo avec sans doute une luminosité dégueu, et qu'on ne voit pas le reste de l'ensemble.
Mais je me demande toujours bien pourquoi Set devrait proscrire le noir.
Contraste trop prononcé ça ne veut pas dire grand chose quand il s'agit d'une photo avec sans doute une luminosité dégueu, et qu'on ne voit pas le reste de l'ensemble.
- Lun Jan 14, 2008 3:23 pm
[quote="Vicious"][quote]Peut-être est-ce dû au fait que tu aies la peau très pâle. Comme moi (et en plus j'ai le crâne rasé...). (Mieux vaudrait des couleurs chaudes non?)
Sérieusement ?
Non, si je me souviens bien t'as plutot un teint de pêche...
Sérieusement ?
Non, si je me souviens bien t'as plutot un teint de pêche...
- Lun Jan 14, 2008 6:24 pm
Voila ce que j'ai acheté :
Veste de marque imperial a 135€ au lieu de 200
une chemise satiné a col dur a 50 au lieu de 80
un jean levis 504 a 70€ au lieu de 100
des chaussures a 69€ au lieu de 100
[img]http://img220.imageshack.us/img220/8117/sanstitre1ki7.jpg[/img]
La veste a des manche un poil trop long, je vais les rectifier plus tard
Qu'en pensez vous ?
Veste de marque imperial a 135€ au lieu de 200
une chemise satiné a col dur a 50 au lieu de 80
un jean levis 504 a 70€ au lieu de 100
des chaussures a 69€ au lieu de 100
[img]http://img220.imageshack.us/img220/8117/sanstitre1ki7.jpg[/img]
La veste a des manche un poil trop long, je vais les rectifier plus tard
Qu'en pensez vous ?
- Lun Jan 14, 2008 6:30 pm
Il est bien le levis, on ne vois pas la chemise parcontre.