Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By SALVATORE
#31748 Bonjour à tous,

Comme vous le savez les soldes d'hiver 2008 commencent le mercredi 09/01/08.

Voici un topic afin que vous nous presentiez ce que vous souhaitez acheter ou les articles sur lesquels vous avez déjà craqués ( le tout illustré de photos), pour que tout le monde puisse profiter de vos trouvailles.

Merci
By Orphée
#32086 Up. Si quelqu'un a des bonnes affaires sur internet, également... :wink:
Modifié en dernier par Orphée le Mer Jan 09, 2008 7:11 pm, modifié 1 fois.
By Syne
#32088 Affaires achetée à : Strasbourg.

*Un Nudie jean brut à 45% de réduc' ( en discutant un peu avec la vendeuse j'ai eu les retouches gratuites ).
Acheté au Printemps.
*Une paire de bottines : Je vous laisse deviner le prix :
[img]http://img411.imageshack.us/img411/2562/b1rf0.jpg[/img]
[img]http://img411.imageshack.us/img411/3835/b2gg9.jpg[/img]
Faites pas attention au jean. De plus la qualité photo est exécrable ( téléphone ), je trouve qu'en vraie elles rendent beaucoup mieux, même si c'est bien rien à voir avec vos K-shoes :wink: .
Le magasin est sur le tronçon du tram qui mène à Broglie, entre Esprit et Hermes.

Je projette d'acheter une veste Azzaro mais quand je suis passé il n'avaient plus ma taille dans la couleur que je voulais... :cry: .
Je pense que je prendrais encore un jean noir et une chemise bleue nuit.
By makc
#32146 Deux cravates Dior. -40%

A suivre... :lol:
By Set
#32150 A -30 %
Magnifique chemise a col officier noire avec des poids en velours, magnifique...
contact visuel garantis après retouches !
By Je_suis_épicurien
#32169 [quote="Set"]A -30 %
Magnifique chemise a col officier noire avec des poids en velours, magnifique...

Matt, il a réussi à séduire sa bonne taille Grrrr :!: Bon choix ;)
By k-tin
#32175 [url=http://img338.imageshack.us/my.php?image=shoesre0.jpg][img]http://img338.imageshack.us/img338/328/shoesre0.th.jpg[/img][/url]

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette paire de basket.
Oui je sais...ce sont des baskets et non des vrais chaussures, mais bon, faut bien une paire de basket.

Marque : Veja
Prix : 85€ (non soldé)
By Dali
#32178 Bien si tu as le reste de tes habits pour te démarquer, sinon vu, revu, trop revu.
By Sauseur
#32180 je fait les soldes tout les jours ! mais c'est moi qui vend :twisted: .

Avis aux amateurs de grosses demarques, les soldes de cette année risque d'etre sympas , pas mal d'enseignes envisagent deja des 2eme demarques des ce vendredi / samedi , mais ca reste officieux .
By Robin
#32183 [quote="Set"]A -30 %

Tres joli choix.
J'hesite entre celle ci et la noir simple, etant donné que j'ai deja la blanche avec les pois, mais qu'il me faut une chemise noire..
By Bibil
#32186 Quelqu'un peut me dire ou on peut trouver des chemises a col officier a Lyon,j'ai fait tous les magasins(galerie lafayette,printemps,boss...) et je n'en trouve aucune :(
Set tu l'a acheté où la tienne?
By Bimbol
#32191 [quote="Bibil"]Quelqu'un peut me dire ou on peut trouver des chemises a col officier a Lyon,j'ai fait tous les magasins(galerie lafayette,printemps,boss...) et je n'en trouve aucune :(

si c'est comme à toulouse, ils se sont tous fait dévaliser avant même les soldes et tu n'en trouvera qu'en de rares exceptions.
d'ici 1 mois ils devraient recevoir les nouvelles collections et il y en aura peut-être...
By Lud
#32199 J'en ai cherché aussi sur lyon des chemises comme ça, mais rien de rien... Mais bon, je me suis attardé que dans les grandes chaines ( primptemps, gallerie, brice...).

Pour ma part, :

-Jean levi's coupe droite brut -30% ( pour remplacer un jean clair celio informe, immonde...)
-Jean jules brut -30% (c'est largement mettable, et bien mieux que celui de Celio, pour le prix ça me va)
- Chaussures Derby Costume national -40% (vivement que je les reçoivent :!: )

Et un sweat Esprit "passe partout" non soldé ( et voila me suis fait avoir :wink: )

Ouf ce sera tout pour cette fois çi, Première fois que je met les pieds dans des magasins, et je commence à y prendre gout :lol: (mais c'est le porte monnaie qui en prend un cout :arrow: )
By Orphée
#32231 Mon après-midi aux soldes.

Il n'y avait vraiment rien de bien exceptionnel dans ce que j'ai vu, beaucoup de choses n'étaient pas soldés (comme d'hab) et on avait l'impression qu'ils avaient déjà été dévalisé.

Je me dirige donc vers le printemps, de -30 à -50% et pas mal de choses non soldées. Une fois qu'on fouille le bordel des bacs, on finit par trouver de jolies choses, notamment un jean Kaporal à 110€, -30%, et une paire de boots couleur... gris aubergine (je pense) à 130€ -30%, ainsi qu'un T-shirt joli et original à 35€ -30%.

Néanmoins, il me restait un problème de taille : me procurer une chemise col officier et finalement rien trouvé. Au risque de vous décevoir, il paraît que les cols officiers ne sont pas à la mode, d'après le vendeur de chez Olly Gan : eh ouais, vous êtes des ringards. Finalement, après être entré dans un magasin fourre-tout, Fly pour les connaisseurs, en déséspoir de cause, il s'est avéré que les gens croyaient que je leur demandais des chemises cols Mao. On m'a donc amené une chemise à col Mao, à col ronds en haut, avec une gorge cachée (boutons cachés)... Mao quoi ! J'ai abandonné finalement, retournant à Olly Gan m'achetait un joli pull gris en laine, fin, avec de jolis reflets.

Très déçu, encore, par Olly Gan. La boîte veut se donner un certain standing en s'habillant en costume et en parlant d'un ton hautain. Mais, quand on voit les pièces trainer sur le bureau de l'entrée car ils n'ont pas de caisse, qu'on me dit que le col officier c'est ringard et qu'on refuse de déplier une chemise pour me la faire essayer parce que ça les soule de la replier (on vous en passe une autre, et vous imaginez que c'est plus cintré... Bah non, j'imagine pas, connard, en plus c'était très mal taillé).

Mais une bonne journée tout de même, de belles acquisitions (que je n'aurais jamais eu le recul nécessaire pour acheter il y a quelques années).

EDIT : je cherchais un hoody et des sneakers mais vraiment rien de bien, enfin j'en ai même pas vu, à vrai dire.... Je vais rester en mode non-casual finalement.
By Set
#32233 [quote="Je_suis_épicurien"][quote="Set"]A -30 %
Matt, il a réussi à séduire sa bonne taille Grrrr :!: Bon choix ;)

Oui  M en l’occurrence. Je suis désolé pour toi Matt… pour te consoler tu veux que je te file des bonnes adresses pour les ceinture ? Enfin pour ton coloc bien sûr ! :mrgreen:

[quote="Robin"]
Très joli choix.
J'hésite entre celle ci et la noir simple, étant donné que j'ai déjà la blanche avec les pois, mais qu'il me faut une chemise noire...

Je voulais la blanche unie mais impossible à trouver…
J’en ai deux noires, une unie et a poids en velours.

[quote="Bibil"]Quelqu'un peut me dire ou on peut trouver des chemises a col officier a Lyon,j'ai fait tous les magasins(galerie lafayette,printemps,boss...) et je n'en trouve aucune :(

Lafayette Homme Bordeaux.