- Dim Avr 07, 2013 5:09 pm
[quote="Safari"][quote="Transcendantal"]Dans la boite, je sens un regard sur moi, et c'était une des trois filles de la queue, mais je ne les reverrai pas.
Pourquoi tu n'es pas allé plus loin à ce moment là?
Blocage dû au fait que t'avais du mal à te mettre dans l'ambiance? Tu te sentais pas assez légitime d'être seul un vendredi soir?
Je les ai juste croisées dans la foule, mais c'est très con, parce qu'il me manque vraiment pas grand-chose, a fortiori une source pour me donner l'énergie qui te fait rayonner.
[quote]
Vendredi soir il y a une semaine, weekend de pâques donc, mon petit groupe était crevé vers 3h et voulait donc rentrer. Je n'étais pas en super forme également, mais vu que je pars du principe d'on-ne-sait-jamais-ce-qu'il-peut-arriver, j'ai décidé de continuer. A propos, je ne sais pas si c'est un bon principe, je verrai si le séminaire Intelligence sociale 2 y fait référence. Je rentre donc dans le club que je connais, mais à première vue sans personne que je connaisse. Je fais un tour rapide, pour y trouver un bon endroit où se placer, c'est à dire sans avoir l'air de mater (pas face à la foule), ni d'avoir l'air de ne rien faire. C'est donc au bar que je m'assois, à côté d'une fille qui visiblement, était également seule pour le moment. Je commande un Ice Tea (j'arrête toujours de boire après 2h, maximum). Enfin, commander est un grand mot, crier un Ice Tea est plus approprié. Etant donné que la fille en question ne me regardait toujours pas, il a bien fallu que j'ouvre la bouche pour lui faire tourner la tête.
[quote]
- Salut
- Salut!
- Alors, toi aussi t'as pas réussi à t'échapper de cette ville pour le weekend de Pâques! Pauvre de nous...
- Haha, oui bla bla...
On a bien discuté pendant 2h, elle m'a demandé mon facebook, m'a présenté à ses potes, très sympas eux aussi d'ailleurs, ils ont pas du tout essayé de la protéger. Je l'ai revue vendredi soir dernier, elle clignotait de signes d'intérêts (cherché mon numéro sur facebook, s'est déplacée d'un peu loin pour venir). Je n'y ai pas donné suite parce qu'au final elle ne m'intéressait pas plus que ça. Et en plus elle fume.
En fait je n'ai pas eu de mal à légitimer le fait que j'étais seul vu que elle l'était aussi dans un premier temps. D'ailleurs elle ne m'a jamais demandé pourquoi.
Hier soir maintenant. Cette fois j'étais sorti réellement seul, puisque mon acolyte a préféré s'endormir à 23h. Je suis allé dans un autre bar, fréquenté par des trentenaires et quadras. Assis à une table et un martini à la main, je profitais de la musique. Une femme (dans les 40 ans) s'est mise pendant 1 heure à essayer de me refourguer avec sa copine, qui, bien que pas trop mal pour son âge n'était pas du tout mon style. J'en ai eu un peu marre, et suis parti dans un autre club.
Là par contre, ça n'a rien donné. Le niveau d'énergie des gens était trop haut par rapport au mien. Seule la musique m'a fait y rester, avant que je décide après un peu moins d'une heure de m'en aller.
Bref, même si je ne me considère pas complètement handicapé en sortant seul, j'ai besoin d'optimiser tout cela. J'ai hâte d'écouter ce séminaire.
Le séminaire sur l'énergie aussi !