Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#131703 [quote="animal"][quote="Luchino"]cela ne signifie pas qu'elle "n'en a rien à foutre de moi", simplement qu'elle n'envisage rien sur le plan sentimental avec moi.
C'est pareil, elle disparaîtra à la seconde où elle aura rencontré un mec qui lui plait. Et le fait que tu ne paies pas ses verres ne veut pas dire qu'elle ne se sert pas de toi, tu peux lui servir à meubler ses soirées, à l'écouter, à repousser les lourds qui la drague, a combler un vide relationnel, etc.

Animal, tu as formulé ton analyse a fait tilt en moi. Ça me rappelle un schéma auquel je suis hélas trop habitué: je prends des verres à espace régulier avec une fille sans qu'il ne se passe rien de notable, puis un soir je m'enhardis, la fille me suit avec plus ou moins de détermination puis par la suite je n'ai plus de nouvelles. Et un jour j'apprends qu'elle a un nouveau copain, que c'est sérieux entre eux... Lorsque cela se produit je songe que j'ai été une sorte de pis-aller pour la fille, que j'étais là pour passer le temps. En lisant ton commentaire j'ai réalisé que c'était sûrement la même chose qui allait se passer avec la fille de Bilbao.


[quote="Transcendantal"]Déjà le fait qu'elle repousse les rdv sans cesse, c'est cuit.

Le déroulement du premier rdv aurait te mettre en tête de laisser tomber. Point d'étincelles dans ses yeux, point de sexuation sur laquelle elle aurait pu rebondir, plouf.
Et j'ai lu simplement le premier paragraphe de ton histoire...

Si mes rendez-vous tournent rarement comme je le souhaiterais la sexuation dont tu parles y est certainement pour quelque chose. Entre nous je ne m'étais jamais penché sur cette thématique mais je crois que je gagnerais à m'y intéresser sérieusement. Merci pour la piste.

[quote="ornitorink"][quote="Luchino"]'elle n'envisage rien sur le plan sentimental avec moi. En tout cas pour l'instant.
Ni pour l'instant ni pour plus tard malheureusement Luchino, dans le cas présent le temps n'arrangera pas les choses. Il est très peu probable que tu obtiennes autre chose qu'une relation platonique avec cette fille. Si j'étais toi je mettrais les voiles.

Et oui, Ornitorink! Je m'en vais, je m'en vais ...
By James ex S
#131708 [quote]Au niveau émotionnel elle ne s'implique mais, à mon sens, cela ne signifie pas qu'elle "n'en a rien à foutre de moi", simplement qu'elle n'envisage rien sur le plan sentimental avec moi.

Ni sur le plan charnel à mon avis.

Traduction: Tu es un gars sympa avec qui elle aime bien passer un moment parce que pour l'instant elle n'a trouvé personne de mieux.

Je te parie un verre (le jour ou tu passes en Suisse :wink: ) qu'elle va disparaître du jour au lendemain et tu n'auras plus aucune nouvelle.

J'espère que entre deux tu ne t'es pas attaché parce que c'est encore une histoire à en chier (même si tu as été prévenu).
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#131711 Pardonnez ma quenelle, mais j'en ai un beau de signe d'intérêt (signes qui confirme les autres reçus en amont) : quand la fille te parle spontanément d'elle, sans que tu aies besoin de poser une question perso. De ce que j'ai eu récemment, c'était surtout relatif a ses origines, sa nationalité, dans le genre.

J'ai eu un flash quand un barista du Starbucks en bas de chez moi, et qui m'avait fait une réduction sur un café et donc s'était montré "intéressé (en tout bien tout honneur), me sort, tombé du ciel, que "c'est un Espagnol" (devinez de qu film je tire cette phrase :mrgreen: )

Merci, bonsoir ;)