Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By vincent
#36078 La video coupe à 2:36 au debut du chapitre contact tactile... suis je le seul à avoir le probleme :?:
By sKuLL
#36083 Nan t'es pas le seul malheureusement!
Ce doit être un petit problème technique :!:
By Adrien
#36125 [quote="Selenium"]Quant à Adrien, on tombe un peu dans l'excès, non ? C'est bien parce qu'elle avait une caméra vers elle et un bidule sur le doigt qu'elle a rien dit ! En réalité, il aurait eu droit à un "tu te fous de ma gueule à m'imiter ?" (terrain testé ! :roll: ) Mais je pense que l'exagération devait être pour les besoins de l'émission, non ?

PS : je critique mais j'ai éllidé les louanges que tout le monde avait déjà faites ! Chapeau les deux artistes quand même.

Evidemment que c'est excessif, c'est E=M6 !
Concernant ma partie, j'ai simulé une date pendant 10-15min avec la demoiselle en faisant un peu de "mirroring" consciemment. Et ils ont reshooté ces passages en gros plan après pour que cela apparaisse mieux à la caméra. Donc oui ça fait hors contexte et exagéré.

Surtout, ils ont édité nos commentaires. Je leur disais en substance que l'on ne conseillait jamais de faire du "mirroring" mais qu'en revanche cela pouvait être un bon indicateur pour constater qu'une personne rentre dans son jeu.
En dehors de ça, on s'est bien amusé et le psychologue en blouse blanche au milieu du Murano, ça valait le détour.
Modifié en dernier par Adrien le Ven Aoû 29, 2008 4:51 pm, modifié 1 fois.
By LoveKiller
#36127 [quote="vincent"]La video coupe à 2:36 au debut du chapitre contact tactile... suis je le seul à avoir le probleme :?:

je crois que c'est la seul partie uploader, juste d'alexandre et adrien
By Matt
#36143 [quote="LoveKiller"][quote="vincent"]La video coupe à 2:36 au debut du chapitre contact tactile... suis je le seul à avoir le probleme :?:

je crois que c'est la seul partie uploader, juste d'alexandre et adrien

Evidemment. La vidéo complète était bien grosse. Elle a volontairement été coupée aux seuls endroits où ça avait un lien avec nous.

Pourquoi, il y a des gens qui veulent l'émission en entier ?
By Syphil
#36144 Ce qui est interessant c'est le côté " ce n'est pas du tout mon type d'homme , mais je sens que je suis en train de tomber amoureuse hihihi" .
Ca montre bien qu'entre ce que le mental se représente de ce qui est censé être attirant ( tout le côté " je veux qu'il ait les yeux bleus , un certain statut social blablabla), et ce qui est réellement attirant , il y a une vrai différence.

Le coup de l'contact visuel est monstrueux ça revient à dire qu'on peut même attirer une femme qui va dans l'absolu penser qu'on ne correspond pas du tout à son type d'homme , pour peu qu'on ne se décourage pas en s'affligeant des mêmes représentations superficielles.
By Matt
#36146 [quote="Syphil"]Ce qui est interessant c'est le côté " ce n'est pas du tout mon type d'homme , mais je sens que je suis en train de tomber amoureuse hihihi" .
Ca montre bien qu'entre ce que le mental se représente de ce qui est censé être attirant ( tout le côté " je veux qu'il ait les yeux bleus , un certain statut social blablabla), et ce qui est réellement attirant , il y a une vrai différence.

Le coup de l'contact visuel est monstrueux ça revient à dire qu'on peut même attirer une femme qui va dans l'absolu penser qu'on ne correspond pas du tout à son type d'homme , pour peu qu'on ne se décourage pas en s'affligeant des mêmes représentations superficielles.

Oui, enfin, on ne peut pas non plus dire que l'émission démontre grand chose... Un cas, mesuré de manière olé-olé, avec la personne qui sait qu'elle est filmée, quel est le but de "l'expérience", ... C'est plus pour rigoler qu'autre chose.
By Tgaud
#36148 De même celle qui a répondu "oui pour le revoir" à propos d'Adrien, même si je la pensait sincère, eh bien peu de chance pour qu'elle ose dire "Nan surtout pas il est trop con" devant une caméra.
ByNori
#36149 C'est honteux un reportage pareil, comme vous pouvez être content?
J'ai rarement vu un truc aussi merdique ou tout à l'air aussi arrangé.

La meuf en larme en bout de 2 minutes "lol jcrwa kjsui amoureuz mdr :'(:'(:'(".
Vous êtes sérieux?
By Alessandro
#36154 C'est pas un reportage sur Spikeseduction mais un reportage avec des membre de spikeseduction. Je vois pas ou c'est merdique, ce qu"il faut retenir c'est qu'M6 pouvait prendre n'importe quels gars pour faire ces 2 petites expérience mais qu'ils ont choisis Alexandre et Adrien. Pourquoi ? à votre avis...
By Syphil
#36156 [quote="Matt"][quote="Syphil"]Ce qui est interessant c'est le côté " ce n'est pas du tout mon type d'homme , mais je sens que je suis en train de tomber amoureuse hihihi" .

Oui, enfin, on ne peut pas non plus dire que l'émission démontre grand chose... Un cas, mesuré de manière olé-olé, avec la personne qui sait qu'elle est filmée, quel est le but de "l'expérience", ... C'est plus pour rigoler qu'autre chose.

Certes l'émission à elle seule ne prouve pas ça , c'est plus que ça rentre en résonance avec quelque chose qui selon moi est bien réel sur le terrain .
By Spyrale
#36327 Belle démonstration à tous les deux on voit vraiment l'expérience accumulée sur le terrain
By Nespresso
#36563 Ce soir, avec une cible, après un contact visuel intense mais pas forcément long :

[quote]E: Toi, t'as regardé E=M6 !
M : :shock: :shock: :shock: euh...ouai, mais jy crois pas à ces trucs, cest des conneries...
E : ouai moi non plus

Avant ca, je croyais aux discours des gens pretendant que ce n'est pas grave si la communauté venait à être révélée, mais là, j'avoue avoir un peu peur...

Au passage, Alex, peut-être devrais tu te laisser pousser un peu les cheveux, et une barbe de trois jours car ton visage assez rond associé à ta coupe te donne un air "bon vivant" plutôt qu'Homme sur de lui, si tu vois ce que jveux dire. Et pour Adrien, j'ai l'impression dans ton regard que tu n'es pas rassuré ;).
Modifié en dernier par Nespresso le Sam Fév 16, 2008 12:54 am, modifié 2 fois.
By Stéphane
#36592 [quote="Spike"]Pourquoi se faut-il que, chaque fois que je passe dans un média, je reçoive des emails aigris écrits par des gens qui se pensent capables de faire toujours beaucoup mieux ?

:roll:
By Vicious
#36610 [quote="Spike"][quote="Spike"]Pourquoi se faut-il que, chaque fois que je passe dans un média, je reçoive des emails aigris écrits par des gens qui se pensent capables de faire toujours beaucoup mieux ?

:roll:

Si tu t'auto-cites, alors l'heure est grave...
La mentalité des Hommes en général et des Français en particulier, tend à se complaire dans la médiocrité et la rancoeur.
Quiconque atteint un objectif un tant soit peu au dessus de la masse informe de ces bovins, aveuglés par l'opinion erronée qu'ils ont de leur propre valeur, se verra critiqué et dénigré.
Ces gens en oublient le sens de la vie; en ont-ils même effleuré la conscience de son existence ? J'en doute.
Mais ces gens se complaisent dans la boue de leur médiocrité, il est tellement plus facile de s'y vautrer et d'en jeter sur les autres pour se sentir satisfait et se prouver qu'on a de la valeur.

Ceux-là, fussent-ils majoritaire, méritent-ils ne serait qu'une once d'attention ?

Je ne crois pas non.