Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Snowman
#36891 Franchement Alexandre t'as assuré mais l'autre idiot de Cauet est vraiment impoli. Je sais qu'il doit animer une émission et qu'il a que quelques minutes pour cela mais c'est pas une raison pour couper la parole aux gens de cette manière.
By SALVATORE
#36966 Excellente prestation d'Alexandre
Mais Cauet qu'est-ce qu'il est con..............................
By Stéphane
#36978 Cauet n'est pas con, il fait juste son job, c'est si dur à comprendre ?
By vincent
#36980 Il fait peut être son job mais il est insupportable.
Cette fois ci comme les autres.
By Stéphane
#36987 Alex m'a appelé pour me dire qu'il se faisait amorce dans la rue par des mamies maintenant :mrgreen:
By vincent
#36998 Alors merci de réserver ses futur FRs à la section privée... je ne veux pas faire de cauchemards! :mrgreen:
By Orphée
#36999 [quote="Spike"]Alex m'a appelé pour me dire qu'il se faisait amorce dans la rue par des mamies maintenant :mrgreen:

Tu m'étonnes... Et encore, il n'est pas encore passé dans Attention à la Marche, pour ça...
By evildust
#37432 Je crois que Spike a un admirateur qui a commenté sa vidéo et lui a avoué toute sa passion pour le travail accompli :lol:

Prestation sympa, pas facile d'enchainer crédible mais cool alors qu'il est coupé toutes les 10s :wink:
By Spyrale
#37461 :D HO ALEXANDRE!!! T'ES TROP FORT !!! TU VEUX PAS ETRE MON PERE ?????? :D
By gary crant
#39396 C'est énorme...c'est énorme...non vraiment c'est énorme.
Alexandre qui tout sérieux arrive à regarder Cécile (qui est la seule à avoir un décolleté plongeant) dans les yeux tout en lui expliquant qu'il ne faut pas regarder le décolleté de la voisine de table fictive. voulais tu sexuer la conversation avec elle ou bien est ce collectif et subconscient?
By Syphil
#39401 Ouais c'est vrai qu'en fait Cauet fait comme d'habitude avec tout les sujets traités dans son émission , et effectivement c'est pas le meilleur filtre pour retenir le meilleur sur ce sujet mais bon , c'est quand même agréable à regarder :)
Bykill bill
#39527 On peut aimer Cauet ou pas ce n'est pas le problème il fait son boulot comme le dit Spike.

Mais moi je pense qu'un animateur comme Ardisson ou Fogiel, voir même Ruquier aurait été 10 fois meilleurs pour traiter de se sujet.
By sitedefou
#39895 moi je pense qu'alex ne devait même pas y aller. c'est normal que vous ayez l'impression que les autres sont impolis ou qu'ils lui coupent la parole...mais souvenez vous:c'est normal!
imaginez vous dites comme ca des techniques a un afc régit par certains codes de la société que nous connaissons et autres...vous croyez qu'il va réagir comment?Ben comme ces messieurs!

En plus personnellement je suis pour que la communauté reste underground, parce que la honnêtement les gens le prennent pas au sérieux.Même si c'est pas moi qui connait la communauté depuis quelques mois qui doit dire a Alex de faire ceci ou cela...je trouve que ca sert un peu a rien.
En plus vraiment le charme c'est quand on tombe sur le site par hasard...quelle révélation!
ByLito
#39896 La théorie du pseudo... :wink: