Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Beethoven
#65255 C'est quoi le problème d'être ivre avant minuit ???

Plusieurs choix m'avaient été proposés :
-un appartement luxueux en plein paris avec que des étudiants médecine = gros délire alcoolisé, bonne soirée en perspective avec ma copine mais j'avais pas d'amis sur place. 80personnes
-un châlet dans les Vosges (mais apparemment c'est surfait comme idée) dans une ambiance plus roots avec des punks et des hippies et avec mon meilleur pote. 30 personnes
-une maison de campagne en province avec un bon ami, sa copine, quelques potes et d'autres gens, ambiance à mi chemin entre les deux premiers. 20 personnes.

Les soirées médecine je connais par coeur, j'ai choisi la maison de campagne. C'est tranquille, on peut faire du bruit, faire n'importe quoi, se taper des chèvres, le juste nombre de personne pour un trip collectif, surtout en fait revoir des gens que j'ai peu l'occasion de voir d'habitude en période scolaire.

Pour moi, nouvel an = soirée délire + des bisous + entretenir ses relations occasionnelles

PS :
Pragues= les meilleurs clubs/bars que j'ai connu +++
J'ai découvert le Jungle là-bas (style musical qui n'existe absolument pas en France).
Le topic qui la dénigre dit n'importe quoi. Les bars ont vraiment des styles recherchés, superbe ambiance, les prix dérisoirs (1€ le verre d'absinthe, 40 centimes la pinte de bière), les clubs sont festifs, sans que ce soit cher, sans qu'il y ait trop de touristes.
Après je n'aime pas les boîtes, je peux pas dire, j'ai été guidé par mon correspondant praguois dans ses sélections, et on était plutôt du genre electro/reggaedub/hardtek enfin vous voyez le genre. J'ai passé une semaine à faire la fête et manger comme un riche touriste pour 50€ de frais de sortie...!!!
LSD de très bonne qualité aussi xD
By SanPé
#65277 [quote="Beethoven"]J'ai découvert le Jungle là-bas (style musical qui n'existe absolument pas en France).

:lol: la première fois que j'ai écouté de la Jungle c'était en Juin 2000, en France.
By syl20
#65481 Alors vous faites quoi pour le 31? Vous faites ça à l'étranger? Moi je vais à Barcelone donc avis aux amateurs.
By HelloJejed
#65626 Pour ma part ça été une abbaye au Luxembourg, le meilleur St Sylvestre de ma vie, une place centrale avec un concert connexe à 4 salles voutées avec musique électro. Tu choisissais ta musique , il n'y avait pas trop de monde donc de la place pour bouger, de l'air, le cadre super agréable et une clientèle assez distingué, pas trop bof ni trop snobe. Le seul hic perso c'était la moyenne d'age un peu trop au dessus de la mienne donc très difficile pour la séduction. Mais l'essentiel était que j'ai pris du fun, si c'était à refaire je le referai sans hésiter.

Et puis d'ailleurs, j'ai vu un mec qui ressemblait étrangement à Spike, bien fringué avec un béret, un peu basané, j'ai pas osé lui demandé si c'était lui .

Autrement pour ceux que ça intéresse: cccp.lu , c'est eux qui ont organisé la soirée et dans l'année ils ont font plusieurs. Si c'est aussi bien organisé que pour le 31, je ne peux que vivement vous le conseiller.
By C&dric
#84586 Exhumation de topic : quelles sont vos prévisions pour cette année ?
By Label
#85571 Je remonte un peu le sujet.
J'irais probablement le faire a Milan ou Barcelone.
Je suis encore indécis.

[size=75]ps: ceux qui ont de bonnes adresses a Milan ou Barcelone => mp. [/size]
By ashan
#85621 Moi je me rappelle d'un 31décembre ou une journée relooking avait été organisée, la meilleure idée seraient de refaire cela, une journée relooking avec tous les anciens relookées à londre, et enfin on se rassemble tous dans un célèbre bar londonien.
By coug
#85663 Je pense que le plus important dans une soirée du jour de l'an, plus d'être au bon endroit, c'est d'être avec les bonnes personnes.

Malheureusement, y a toujours ces hystériques (surtout du côté féminin) qui veulent à tout prix LA meilleure soirée de ouf, du coup, disent peut-être ou oui, à 50 endroits différents et au final, ils passent minuit dans la rue et ont posés divers problèmes à ceux qui organisent une soirée. Perso, dès que j'entends ce genre de discours, je raye (pour pas employer le mot anglais) la personne dans ma tête.

Je préfère être avec vingt bonnes personnes plutôt qu'avec 150 inconnus/alcooliques qui savent pas se tenir.
By jazzitup
#85672 [quote]Malheureusement, y a toujours ces hystériques (surtout du côté féminin) qui veulent à tout prix LA meilleure soirée de ouf, du coup

+1. Mes meilleurs nouvels ans ont toujours été décidés le jour même en totale improvisation, en débarquant dans une soirée improbable où je ne connaissais personne.

Cette année, j'hésite à motiver quelques bons amis à faire du bénévolat, avant de finir avec un truc tout simple chez l'un d'entre nous.
By Dandy
#87624 Décidé hier soir, je pars avec 2 amis à Milan faire nouvel an.

Quelqu'un ici aurait il des bonnes adresses? (Hôtels, boutiques, restaurants, clubs, bars, autres..)
By C&dric
#103149 Camarades,

Que suggériez-vous à 2 couples de provinciaux (de presque 30 ans) allant 3 jours à Paris pour la St Sylvestre ?
Idées de soirée sans se faire plumer ?...
ByWicked
#103153 Pareil, je vais débarquer avec 2 amis à moi, vivre le moment, se faire inviter dans des soirées .
By Benjamin
#103160 [quote="C&dric"]Camarades,

Que suggériez-vous à 2 couples de provinciaux (de presque 30 ans) allant 3 jours à Paris pour la St Sylvestre ?

personellement je suis super fan du moulin rouge, j'y suis allé un 27 decembre c'etait super !
Je ne sais pas trop ce qui y est prevu le 31 par contre :s
(prevoir de reserver et d'y mettre 90€ par personne hors repas)
By Valmont
#103175 Pour info, le 31 au Moulin Rouge est à 620 Euros par personne. Donc prix difficilement justifiable par des prestations supplémentaires, à mon avis.
By johnnylajoie
#103177 [quote="C&dric"]Camarades,

un petit diner [url=http://www.les-chandelles.com/node/57]aux chandelles[/url] :mrgreen: