Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By C&dric
#103184 Les chandelles à 310€ par couple, j'espère qu'elle ne s'éteindront pas...
A part ça, vous connaissez de bonnes soirées (à moins chères !) pour le 31 sur Paris ?
By Ventillo
#103416 Ces trois dernières années, j'ai passé les fêtes avec des quasi-inconnus et des collègues respectivement à Prague, Rome et Helsinki. Très standing à chaque fois, on peut sortir les costumes à 1 smic, boire des meilleurs champagnes entre gens bien mis, etc...
Cette année je le fête avec mes amis d'enfance et de musique, dans la campagne boueuse de ma jeunesse. Alcool cheap, fringues à l'arrache, pseudo bon repas.
Et très franchement j'ai très hâte d'y être, ça va surement être l'un des meilleurs réveillons de ces dernières années ;)
Bref, n'importe où, n'importe comment, tant qu'on est avec les gens qui comptent vraiment.
ByWicked
#103771 Comme je l'ai dis, je monte à Paris ce week-end et j'aimerai offrir à mes amis quelque chose d'incongru ( à des prix abordables ) sous forme de surprise pour notre voyage.

Avez-vous des idées ?
By Benjamin
#103806 [quote="Wicked"]Comme je l'ai dis, je monte à Paris ce week-end et j'aimerai offrir à mes amis quelque chose d'incongru ( à des prix abordables ) sous forme de surprise pour notre voyage.

Avez-vous des idées ?

Je bosse au frog pub de bercy village, la bière y est très bonne si tu veux ^^

Sinon pour tout ce qui est incongru généralement il faut réserver à l'avance :s