Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#54980 [quote="Bel Ami"]Bonne idée mais attention à ne pas confondre faux dialogue et monologue.
Oui c'est l'erreur que font tous les débutants, c'est normal dans un premier temps ;)
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#54987 [quote="Spike"][quote="Bel Ami"]Bonne idée mais attention à ne pas confondre faux dialogue et monologue.
Oui c'est l'erreur que font tous les débutants, c'est normal dans un premier temps ;)

Quelle est la différence ?
By Teaser
#54998 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:16 pm, modifié 2 fois.
By Teaser
#55133 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:16 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#55143 Dis-moi Teaser, j'ai parcouru ton journal (je suis ton évolution depuis tes débuts) et je me pose une question : Où en es-tu?

J'étais aussi torturé que toi. Sais-tu ce que j'ai fais? Je me suis occupé de moi même, je n'ai plus cherché à séduire... je séduisais. Le game s'installait tout seul.

Mon cher Teaser, fais de la place autour de toi. Grandis, développe-toi. Tu deviendra l'attraction.

Je te raconte une histoire.

Un jour dans le train qui me ramène chez moi, je croise une fille. Elle dégage quelquechose d'incroyable. Assis à côté d'elle, je ne fais rien, je n'ose rien (les voyageurs en face de nous me dévisageaient). Au bout de quelques minutes de voyage, sans parler avec elle, un contact s'est crée. Sans même se connaitre, on se kinote... elle prend de plus en plus de place et même les gens en face de nous se rendent compte que quelque chose se passe. On a pas echangé un seul mot, rien mais on bouge dans tout les sens. Soit.

Elle s'apprête à descendre et là, je commets la boulette : je lui glisse mon numéro dans la main. 3 minutes plus tard elle m'écrit. C'est bien toi le beau jeune homme qui était assis à côté de moi?

Bon, résultat des courses... la relation à duré 8 ou 9 mois. C'était intense et je me suis éclaté. Pour des raisons personnelles j'ai dû la quitter mais on est resté en contact.

Entre temps, elle se trouve un nouveau copain mais elle veut garder le contact avec moi. Et elle me dit un truc hallucinant :

Elle : "avec toi c'était différent, avant même de te connaitre et de te parler j'étais déjà totalement attirée par toi, c'est bestial. Ca ne s'explique pas" Les autres mecs, je dois d'abord apprendre à les connaitre (et c'est là qu'ils sont décevant)" Tu dégageait quelquechose de très spécial"

Teaser, les filles sont des êtres humains, avec des besoins, des envies. Elles ont besoin de légereté, d'intensité. Elle n'ont pas besoin d'un névrosé qui va tout analyser.

Toi, tu en fais trop. Investit sur ton sex-appeal, sur ta présentation, donne-leur envie de toi. Attire-les comme t'attire. Tu verra que cela te facilitera grandement la vie. La moitié du boulot sera fait. Fais partie de ceux qu'on envie, de ceux dont on a envie, que l'on regarde non pas parcequ'ils sont ridicule mais parcequ'il ont du charme. Passe de Richard Anconina à Brad Pitt :)

Tu ne t'imagine pas à quel point les filles sont mauvaises et interessées. Ce sont des hommes mais en plus perfides :D

Avec la fille dont je parlais au-dessu, je n'ai pas sorti le moindre mots et le résultat est qu'elle est devenue complètement accro. Les conseils du spikeséduction m'ont permis de ne pas tout foutre en l'air.

Tout ceci est un peu confu mais je ne voyais pas comment l'explique autrement.

Sexue... quoiqu'on en dise c'est à cela que tout le monde pense (même elles). Si une fille ne t'imagine pas dans son lit, tu vas ramer pour y monter.

à bientôt
By Teaser
#55152 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:14 pm, modifié 2 fois.
By Teaser
#55312 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#55317 Ton "pote" Nick, c'est un putain de boulet qui ruine tout tes progrès depuis le début.
Il ne t'a jamais aidé, et ne t'aidera probablement jamais réellement. Il est probable que la situation "Nick = Alpha, Teaser= Béta" le satisfait totalement et qu'il a envie que rien ne change. Avec ton dernier FR, je le soupçonne même d'être jaloux de toi et de ton attract avec Charlène.
Regardes la différence de résultat entre les fois ou t'es tout seul (sur Lyon par exemple) et les fois ou t'es avec lui. Et en plus de te foirer tes potentiels coups, il te démotive totalement.

En tout cas tu commences à créer de l'attact c'est bien :wink: mais avances seul et laisse tomber les intermédiaires. Mieux vaut tenter sa chance et passer pour un lourd que ne rien faire et passer pour un loozeur.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#55325 [quote="Hyunk"]Ton "pote" Nick, c'est un putain de boulet qui ruine tout tes progrès depuis le début.[/b].

Complètement d'accord. Un pote, même si c'est quasi-mort avec la fille, doit être là pour te remettre en scelle (sauf si il veut la séduire aussi ou si tu es en train de risquer ta vie :) ).

J'avais un pote comme ça... un total rabajoie.
By Teaser
#55331 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#55332 [quote]Mais bon, après, je suis allé chercher de la validation alors que j'aurais dû m'attacher à plotter correctement la fille pour faire monter la tension. Si j'avais quelque chose à lui demander, c'était après que j'aurais dû le faire.

Pour moi il est là le point important. En somme, tu n'as pas assumé ta frame. Tu t'es toi même éjecté.

Ce genre de truc m'est déja arrivé. Un DG bien sexué devant 8 personnes qui me regardaient ( Une nana dont la 1ere phrase est " Je reste pour 3 jours " et moi qui lui répond " on a le temps d'en faire des choses en trois jours." Par la suite, j'ai switché de groupe au lieu de me concentrer sur elle. ) Frame non assumée.

Y a un an, c'était un ONS, dans la même veine. Frame non assumée.

On en parlait avec Nasakobé tout à l'heure.

Ne pas assumer. Trop loin de ma réalité. Trop loin de mes croyances pour ne pas fuir. Il me manquait trop de jalons pour arriver à ce morceau de ce qui aurait pu être ma réalité.- A noter que ce raisonnement est une reconstitution, sur le moment tu fuis sans t'en rendre compte. -

Demande toi pourquoi tu n'as pas pu assumer. Pourquoi tu t'es servi du prétexte du regard de ton pote pour ne pas l'isoler.
By Teaser
#55334 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#55380 La bonne surprise du jour
Mon premier [url=http://www.spikeseduction.com/articles/1246_techniques-de-seduction-developpement-personnel.html#more-1246]article[/url] sur le site.

Il a connu quelques remaniements, je faisais deux références qui ont disparues:
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]La séduction n'est pas un pot de peinture[/url] et
[url=http://www.spikeseduction.com/forum/les-deux-axes-de-la-progression-vt3266.html]Les deux axes de la progression[/url].
Rendons donc à César ce qui appartient à César, après tout, ces deux articles m'ont beaucoup inspiré.
By Teaser
#55571 [edit]
Modifié en dernier par Teaser le Ven Juin 05, 2009 12:02 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#55649 inutile
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:13 pm, modifié 1 fois.