- Jeu Juil 31, 2008 3:06 pm
Dis-moi Teaser, j'ai parcouru ton journal (je suis ton évolution depuis tes débuts) et je me pose une question : Où en es-tu?
J'étais aussi torturé que toi. Sais-tu ce que j'ai fais? Je me suis occupé de moi même, je n'ai plus cherché à séduire... je séduisais. Le game s'installait tout seul.
Mon cher Teaser, fais de la place autour de toi. Grandis, développe-toi. Tu deviendra l'attraction.
Je te raconte une histoire.
Un jour dans le train qui me ramène chez moi, je croise une fille. Elle dégage quelquechose d'incroyable. Assis à côté d'elle, je ne fais rien, je n'ose rien (les voyageurs en face de nous me dévisageaient). Au bout de quelques minutes de voyage, sans parler avec elle, un contact s'est crée. Sans même se connaitre, on se kinote... elle prend de plus en plus de place et même les gens en face de nous se rendent compte que quelque chose se passe. On a pas echangé un seul mot, rien mais on bouge dans tout les sens. Soit.
Elle s'apprête à descendre et là, je commets la boulette : je lui glisse mon numéro dans la main. 3 minutes plus tard elle m'écrit. C'est bien toi le beau jeune homme qui était assis à côté de moi?
Bon, résultat des courses... la relation à duré 8 ou 9 mois. C'était intense et je me suis éclaté. Pour des raisons personnelles j'ai dû la quitter mais on est resté en contact.
Entre temps, elle se trouve un nouveau copain mais elle veut garder le contact avec moi. Et elle me dit un truc hallucinant :
Elle : "avec toi c'était différent, avant même de te connaitre et de te parler j'étais déjà totalement attirée par toi, c'est bestial. Ca ne s'explique pas" Les autres mecs, je dois d'abord apprendre à les connaitre (et c'est là qu'ils sont décevant)" Tu dégageait quelquechose de très spécial"
Teaser, les filles sont des êtres humains, avec des besoins, des envies. Elles ont besoin de légereté, d'intensité. Elle n'ont pas besoin d'un névrosé qui va tout analyser.
Toi, tu en fais trop. Investit sur ton sex-appeal, sur ta présentation, donne-leur envie de toi. Attire-les comme t'attire. Tu verra que cela te facilitera grandement la vie. La moitié du boulot sera fait. Fais partie de ceux qu'on envie, de ceux dont on a envie, que l'on regarde non pas parcequ'ils sont ridicule mais parcequ'il ont du charme. Passe de Richard Anconina à Brad Pitt
Tu ne t'imagine pas à quel point les filles sont mauvaises et interessées. Ce sont des hommes mais en plus perfides
Avec la fille dont je parlais au-dessu, je n'ai pas sorti le moindre mots et le résultat est qu'elle est devenue complètement accro. Les conseils du spikeséduction m'ont permis de ne pas tout foutre en l'air.
Tout ceci est un peu confu mais je ne voyais pas comment l'explique autrement.
Sexue... quoiqu'on en dise c'est à cela que tout le monde pense (même elles). Si une fille ne t'imagine pas dans son lit, tu vas ramer pour y monter.
à bientôt