Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#50572 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#50583 [quote="Teaser"](Non, vraiment, je donne tant que ça l'impression d'être un social robot, parce que c'est ce qui ressort de ta remarque?)

Non, on voit que tu es totalement humain, rassure-toi. Je dis juste que tu me donne l'impression de vraiment prendre "ça" très à coeur. C'est pour cela que je te disais de relacher la pression.
Dis-toi bien une chose. Tes tentatives de game vont payer un jour. Tu ne dois pas sentir de pression par après ou être décu d'avoir loupé ton coup.
Au moins toi, tu as essayé et c'est ça qui compte dans un premier temps. Certains n'ont même pas les couilles de faire le dixième de ce que tu tente.
Tu pourras toujours t'améliorer mais relativise, détache-toi un peu de la performance que tu "dois" accomplir. Tu tombes peut-être sur des cas spéciaux et le problème ne vient pas TOTALEMENT de toi.
Si un de tes game à foiré, tu vois où tu as fauté et puis tu next sans te retourner, avance. Mais bon, ta persévérance force le respect :)
By Teaser
#50588 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#50801 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#51035 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:04 pm, modifié 1 fois.
ByOxymore
#51038 [quote]Encore une fois, j'ai fait des heures supp. Et même quand j'étais légalement obligé de me casser (et j'en avais bien envie), j'ai juste dépointé, mis en suspens ma tâche en cours pour aider mes collègues qui galéraient, et fini ensuite ma tâche, pour ne pas qu'un autre ait à le faire.
Même si je ferais pas cadeau de ce temps à mon boss, je me pose la question.

Comment est ce percu par tes collègues ? Tu leur as rendu un sacré service ou non ? Si non, oui, tu es leur pigeon.
Si oui, demande toi comment ils te rendent ca. Il ne s'agit pas d'attendre en retour, mais de ne pas être pris pour un con. Rendre des services et subir des moqueries à coté est intolérable - ceci est à prendre avec nuance. Les vannes ne sont pas des moqueries perpétuelles et des sous entendus. Te rendent ils des services quand tu en as besoin ?
By Teaser
#51040 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:08 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Hyunk
#51064 Je trouve ça quand même limite le coup du service rendu... mais enfin on a pas tout les paramètres en main pour bien juger la situation.

[quote]Je me demande bien comment je suis perçu par mes collègues. Car ça a pas mal évolué, au début, j'avais pas très bonne réputation sur le boulot, maintenant, je me suis bien amélioré, mais je sais pas si mes débuts me collent pas à la peau.

Tu étais catalogué comment? Feignant? incompétent?
Et sinon maintenant ils te voient comment? Dragueur playfull? nice guy afc? Fantôme? pote?
By Teaser
#51074 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:08 pm, modifié 2 fois.
By touco
#51112 à mon humble avis, ce qui te freines le plus c'est que tu penses trop négatif :p
je connais bien ça, j'ai été un vieux con cynique et pessimiste dès 15-16 ans :D
regardes toi dans un miroir et hypnotise toi toi-même par PNL pour oublier cette fâcheuse tendance.
By Teaser
#51128 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:07 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#51129 [quote]regardes toi dans un miroir et hypnotise toi toi-même par PNL pour oublier cette fâcheuse tendance. :roll:
By Teaser
#51194 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:07 pm, modifié 1 fois.
By Teaser
#51525 histoire à oublier...
Modifié en dernier par Teaser le Ven Sep 25, 2009 7:07 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#51528 [quote="Teaser"]Aujourd'hui, je me suis rendu compte que je parle beaucoup trop
Sur le forum aussi, mais c'est cool de t'en être rendu compte. En revanche j'ai l'impression que tu cherches à tout séduire. Laisse faire les choses, un peu, te prend pas la tête pour des broutilles à tout analyser. Laisse couler un peu et ça ira mieux ;)