Confiance en soi, bien-être physique et mental - les clés du travail sur soi

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#113910 [quote="Transcendantal"]C'est sûr, si tu cites la moitié (voire moins) de mon propos, pas étonnant que t'en saisisses pas vraiment la portée.
Fin du HS.
J'avoue ne pas avoir trop compris pourquoi tu t'énerves, mais détends toi, ça m'ennuierait de devoir verrouiller mon propre topic, surtout que j'ai encore un paquet de vidéos à y poster.
Au fait, il n'y a toujours pas de balise vidéo pour les intégrer directement dans les messages??
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#113912 Simple réponse à une critique qui s'arrêtait à une partie de mon raisonnement, plutôt que de le considérer dans son ensemble... Mais je t'en prie, poste tes videos, et laissons libre cours à ce sujet ;)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#113914 OK, nous continuons notre voyage dans le petit monde merveilleux de Steve avec ces deux vidéos qui montrent l'importance de savoir dire non pour rester focalisé sur son objectif, et sur l'importance, justement, de penser au produit avant de penser à son emballage (tout parallèle avec la séduction et l'article sur [url=http://www.spikeseduction.com/forum/la-seduction-n-est-pas-un-pot-de-peinture-vt734.html]le pot de peinture[/url] est intentionnel). Avec, en passant, une belle démonstration de maîtrise de ses nerfs, en restant simplement concentré sur ses propres arguments, face à ce qu'il est convenu d'appeler... un con.

http://www.presentationzen.com/presenta ... focus.html
ByThe Man Outside
#113927 [quote="Transcendantal"]C'est sûr, si tu cites la moitié (voire moins) de mon propos, pas étonnant que t'en saisisses pas vraiment la portée.
Fin du HS.

[quote="Transcendantal"]Simple réponse à une critique qui s'arrêtait à une partie de mon raisonnement, plutôt que de le considérer dans son ensemble... Mais je t'en prie, poste tes videos, et laissons libre cours à ce sujet ;)

Réponse qui était inutilement agressive :roll:

Je cite la partie de ton raisonnement avec laquelle je suis en désaccord, je ne vois pas en quoi c'est dur à comprendre :shock:
Surtout pour quelqu'un qui fréquente ce forum depuis un certain temps déjà. Passons.