Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Jibril
#3708 [quote="SpanishKiss"][url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/la-pleiade-archives-fr-deluxes-vt6035.html]la pléiade[/url]

J'ai ecrit plus de FRs que ca a l'epoque, envoyez moi un MP si vous voulez la liste (une 40aine avec des bonnes choses et des moins bonnes, bref une evolution sur 2 ans presque)
By Matt
#3712 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Oct 09, 2007 4:07 pm, modifié 2 fois.
By Iliad
#3716 Ben tiens Jib moi je suis preneur pour la liste de tes FRs, si tu peux me l'envoyer par MP ce serait nice.

Pour répondre à ta question Matt pour ma part je n'ai pas de game plan, j'accoste les nanas de manière plutot légère, j'essaye de les faire rire et de m'amuser en meme temps.

Le probleme de cette méthode c'est que tu passes pour un dragueur et ca les filles elles n'aiment pas, ce serait peut-etre mieux si j'essayais de passer en dessous du radar, maintenant je prefere me faire plaisir, et puis j'arrive à en chopper une de temps en temps donc ca me convient bien comme ca.
By Laurent
#3718 [quote="Iliad"]Ben tiens Jib moi je suis preneur pour la liste de tes FRs, si tu peux me l'envoyer par MP ce serait nice.

idem. ça m'interesse grave même si je pense en avoir lu la majorité. c'est d'utilité publique ce genre de truc. :D
By mwu
#3728 Heu moi aussi^^ promis je la met pas en vente sur le net
By Weib
#3733 [quote="Laurent"][quote="Iliad"]Ben tiens Jib moi je suis preneur pour la liste de tes FRs, si tu peux me l'envoyer par MP ce serait nice.

idem. ça m'interesse grave même si je pense en avoir lu la majorité. c'est d'utilité publique ce genre de truc. :DSi tu te sens motivé de faire une mailling list ? J'aimerais aussi les lire.
By Tgaud
#3817 +1 ici.
By misteraffect
#3821 Bon et bien, on peut en compter un de plus ici pour la mailinglist :D !