Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Antoine2
#2898 Bonjour à tous,

Player débutant, j'ai été converti il y a 6 mois grâce à un ami et grâce aux conseils avisés de Spike et de la communauté. (A Spike: Merci beaucoup pour ce site fin et élégant.)

Aujourd'hui, je me sens à l'aise en bar/boîte, j'arrive à aborder. Et les closes commencent à passer sans trop de problème. :D

Un lieu effrayant: la rue
Mais je manque encore de confiance en moi, et en particulier,je continue à prendre à coeur les rejets. Quand une fille me snobbe, je perd souvent mon mojo pour la fin de la soirée. Du coup, je n'ose pas aborder dans la rue. Il m'arrive tous les jours de croiser un regard ou un sourire franc... et de le laisser filer :oops: .

Que faire quand on croise un joli regard?
Marchant tranquillement dans la rue, je la vois arriver de loin, elle a l'air charmante, je garde les yeux sur elle. Finalement, elle croise mon regard, reste une seconde puis baisse les yeux d'un petit air gêné... le temps que je réalise tout ça on s'est déjà croisé, elle est derrière moi.

Que faire? Comment aborder cette fille en mouvement?
Se retourner et l'interpeller de loin? la rattrapper?
L'aborder de face, avant de la croiser? Dans ce cas, comment repérer son attitude ouverte de loin? Sur quels critères?

Merci.

Antoine
By Iliad
#2899 Pour ma part j'aborde les filles en les rattrapant jusqu'à arriver à leur hauteur, ensuite je les open. Tu devrais te forcer a aborder des filles dans la rue pour que te désensibiliser aux rateaux, tu verras ensuite quand tu auras des IOIs ce sera du gateau d'y aller.

PS: je t'ai envoyé un MP il y a deux semaines ca aurait été nice de répondre
By Stéphane
#2916 A quoi tu ressembles ? Poste-nous une photo de toi
By HFT
#2919 Pourquoi tu lui demandes ça? Pour savoir si effectivement ce sont signe d'intérêt qu'il reçoit juste en croisant une fille?
By TheJoker
#2923 "Salut, j'ai remarqué que tu regardais dans ma direction, alors me voici..." 8)

:lol:

Et voilà, pas compliqué.
By Antoine2
#2928 Iliad,
Tu te retournes et tu les rattrappes pour les amorce.
Est-ce que tu arrives quand même à rester spontané? Est-ce que la fille n'est pas un peu effrayée par ce manège?
Ensuite, tu optes pour un amorce court ou pour une histoire un peu tarabiscottée? (Naturellement, j'ai tendance à choisir la 2e option pour "forcer" la fille à s'arrêter. Exemple:"J'ai invité ma voisine à manger un canard à l'orange mais je ne sais pas du tout comment ça se cuisine, vous devez savoir ça vous...).
En tout cas, merci pour ton conseil.

PS: Pas de photo sous la main. Je ne suis pas du tout un beau gosse. Disons un physique medium et du soin apporté à ma tenue. A mon avis, les regards croisés ne sont pas des signes d'intéret mais signifient simplement: "Je ne suis pas enfermée dans ma bulle, je t'ai vu, j'ai conscience que tu es là".
By Iliad
#2929 Chacun son style mais pour ma part j'aime beaucoup l'improvisation donc j'y vais un peu "en live".

Ca ne sert a rien de partir sur des histoires tarabiscottées, a la limite si je devais choisir un amorce et un seul ce serait "bonjour" (ou "bonsoir" à la rigueur).

Essaye pas de chercher l'amorce qui tue, vas y et vas y encore, de toutes facons si tu veux en chopper une seule il te faudra te manger un paquet de rateaux (j'entends par rateau que tu repars sans closer la fille) alors hésite pas et fonce.
By Antoine2
#2978 C’était hier: 20h place St-Michel.

(Je pensais aux conseils d’Iliad et j’étais en phase d’auto-motivation : « Bon allez Antoine, arrête de faire des manières. Lance-toi. ». Tiens, un groupe de deux demoiselles.)

M : Alors, vous êtes pour ou contre ?
E : ?
M : Pour ou contre l’interdiction du string au lycée ? L’Assemblée est en train d’étudier une loi à ce sujet…
Blonde : Ah, moi je suis pour !
M : Ah bon
langage corporel : Ouais, les strings moi je trouve ça vulgaire
M : Oui, évidemment si ça dépasse de 30 cm et que toute la cour louche dessus c’est vulgaire. Mais bon, la grosse culotte qui fait des traces sous le pantalon, ça aussi c’est une forme d’agression visuelle, ça aussi c’est extrêmement vulgaire.
langage corporel : Oui c’est vrai
M : Toi tu serais du genre à porter des culottes de Mamie ?
langage corporel : Moi, oui.
M : Ah bah bravo. Et elles sont de quelle couleur ? cet espèce de marron insipide?
langage corporel : Non, plutôt blanches, en dentelles
M : Bon, ça va alors
langage corporel : Toi, qu’est-ce que tu fais ici, tu es étudiant ?
M : Eh non, je suis passé de l’autre côté de la barrière, maintenant je travaille.
langage corporel : Et tu fais quoi ?
M : Euh… Officiellement je suis boucher-charcutier mais en réalité je travaille pour la DGSE, dans le renseignement. Vous ne le répétez pas, évidemment, c’est secret.
langage corporel : Et tu fais souvent des sondages dans la rue comme ça ?
M : Oui, j’aime bien parler aux gens dans la rue. D’ailleurs vous avez remarqué à quel point les gens ne se parlent plus dans la rue ? comme l’inconnu est systématiquement perçu comme un danger ?
langage corporel : Ouais, je suis d’accord, c’est bien dommage.
M : D’ailleurs, si je te disais… je dois y aller, il y a un ami qui m’attend, on se revoit pour prendre un café ensemble, donne-moi ton numéro… qu’est-ce que tu dirais ?
langage corporel : Bah euh, ouais
M : Ok (je cherche mon portable)
langage corporel : Moi, c’est Sophie
M : Attends, attends, je vais te laisser le marquer, tu feras ça bien mieux que moi. Voilà, tu mets ton nom et ton numéro en-dessous.
langage corporel : (se numclose) Voilà
M : Bon, ça a l’air pas mal.
langage corporel : Et toi, c’est quoi ton prénom ?
M : Antoine
langage corporel : Antoine, je te présente machine qui est venu quelques jours à Paris pour visiter.
M : Enchanté. Eh bien, bonne soirée et bon séjour à Paris
E : Salut…

L’honnêteté intellectuelle m’oblige à dire que la fille n’était pas géniale, une 5. Sa copine (celle qui n’a absolument rien dit) était beaucoup plus mimi, dommage.
Mais l’essentiel, c’est que le cap psychologique soit franchi. Prochaine étape : aborder une fille en mouvement et tenter le fameux coup du volte-face.
:wink: Merci Mr. Iliad
By Laurent
#2986 Fais gaffe à la qualité des meufs que tu abordes. Ce sont les demi-moches qui mettent les rateaux les plus méchants. En même temps, faut les comprendre, pour une fois qu'elles peuvent :mrgreen:
By Ankou
#2989 [quote="Laurent"]Fais gaffe à la qualité des meufs que tu abordes. Ce sont les demi-moches qui mettent les rateaux les plus méchants. En même temps, faut les comprendre, pour une fois qu'elles peuvent :mrgreen:
Effectivement, et elles font tout pour que cela fasse le plus mal possible.
By Pierre
#3031 [quote="Antoine"]Bonjour à tous,

Que faire quand on croise un joli regard?
Marchant tranquillement dans la rue, je la vois arriver de loin, elle a l'air charmante, je garde les yeux sur elle. Finalement, elle croise mon regard, reste une seconde puis baisse les yeux d'un petit air gêné... le temps que je réalise tout ça on s'est déjà croisé, elle est derrière moi.

Que faire? Comment aborder cette fille en mouvement?
Se retourner et l'interpeller de loin? la rattrapper?
L'aborder de face, avant de la croiser? Dans ce cas, comment repérer son attitude ouverte de loin? Sur quels critères?

Dans ce cas j'open souvent avec un

[quote]Tu regardes tous les beaux gosses qui passent ou c'est juste moi?

Il me semble que c'est une dérive d'un amorce de Spike dans l'un de ses FR. Bref, il fait rougir la fille et il est assez couillu!

J'enchaine sur un [quote]non mais ne te justifie pas c'est bon! Au fait tant que je t'ai sous la main, tu pourrais me renseigner?/tu as un tatouage?/tu sais où je pourrais trouver de la barbe à papa?

Ensuite à toi de dérouler!

Cheers
By Icebrake
#3072 Je sors aussi souvent l'amorce de Spike en street PU :)

Des fois une variante genre : "tu suis souvent les beaux mecs dans la rue?" quand la situation sy prête.

En général un bon contact visuel est une invitation, donc tu n'as "qu'à" y aller. Pour peu que tu fasses un beau sourire et qu'elle te le rende, c'est parti.

vrai contact visuel + smile éventuellement et je me prends vachement moins de rateaux en street qu'au début.
By Alexandre
#3113 [quote]...une 5... Prochaine étape : aborder une fille en mouvement...

Parce que deja une 5... c'est pas terrible... mais en plus morte !? PERVERS ! [img]http://smilies.sofrayt.com/%5E/c0/rofl.gif[/img]

pardonne moi, j'ai pas pu m'empecher, mais quand Il est tard, je suis taquin... felicitation pour ce mini-FR ![img]http://62.193.226.123/mildot/images/smiles/smiley_bravo.gif[/img]
By Pierre
#3706 [quote="Matt"][quote]

Ensuite à toi de dérouler!

Nan mais c'est vrai que contrairement au club (ou au métro sur commeuncamion :D) il n'y a pas tant de post que ça qui traitent du game plan en street, que ce soit en direct ou en indirect.

Illiad, Jibril, les gens de la rue (les SDF de la séduction, quoi :) ), quelques bouts de votre science du béton?

Voilà je crois que tu en as pour quelques heures de lecture.Si si il y a même Jibril!

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/la-pleiade-archives-fr-deluxes-vt6035.html]la pléiade[/url]