Vous en revenez ? Vous y partez ? Faites-nous partager votre lifestyle en voyage

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Georges Abidbol
#30005 A l'aller Ryan Air 10 euros...
le retour Norwegian 28 euros...
Ca te reviens aussi cher en bus pour les trajet VIlle Aeroport par contre...
Mais bon a ce prix la quand tu t'y prend a l'avance tu a vraiment des bons prix et les avions sont en bonne etat (meme le low coast quand c'est scandinave il respecte la securité a fond)
Et norwegian , c'est norvegien...et une hotesse de lair Norvegienne :wink: je te laisse imaginer!
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#30006 [quote="Spike"][quote="Georges Abidbol"]PEtit commentaire a la volée pour un pays que j'aime...2 Semaines cet été pour les vacances, et un long week end il ya 3 semaines...
Que se soi en été ou en hiver, le pays est beua, les femmes sont belles, qu'elles soient blondes ou brunes, pour seduire quand on est francais, c'est priceless! Les magasins sont tres interessant (de mon point deu vue j'entend, Filippa K fait des choses sensassionelles par exemple), je vous conseil à tous d'aller y faire un tour parce que à 38 euros l'aller-retour (prix de mon dernier voyage) même si ce n'est pas des compagnie lifestyle, on peu se faire plaisir a n'importe quel moment!

*Souvenirs intense de ma soirée dans la residence universitaire de Stockholm, de la folie, il appel ca le marché de la viande...*
38 euros ?? Quelle compagnie ?

Je devine que c'est Ryanair? On peut même en trouver pour 20 Euros, le coût d'un taxi ou d'un dîner!

[quote]

Going Out (Reg fare)
1 @ 0.01 EUR 0.01 EUR
Taxes, Fees & Charges
details 9.99 EUR



Coming Back (Reg fare)
1 @ 0.01 EUR 0.01 EUR
Taxes, Fees & Charges
details 9.99 EUR

... pour un départ un Jeudi de Février et retour le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
By Georges Abidbol
#30009 TOut a fait MadMorphy, le seul inconvenient de Ryan Air c'est que les départs se font de Beauvais...mis a part cela...
SI un jour tu prevois un relooking la bas t'auras de quoi faire! des boutiques mechantes! meme si il y a un certain look urban/streetwear chic plutot repandu et que ce n'est pas forcement repandu, le Sofo recelle quelques petis endroit bien cool, et des bars super (si t'aime la petanque!! :P ), et ca te changeras de Pairs car tu peux allez d'un point a un autre beaucoup plus rapidement a pied moins de fatigue en perspective...