Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Tony_K
#92921 Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses.

[quote]Salut Tony. Rien qu'avec le titre de ton sujet, ton affaire sent l'échec.

Rose Selavy merci pour ce conseil mais je vais tout de même tenter on ne sait jamais.

Concernant le port du costume c'est un peu mon bleu de travail donc elle en a l'habitude.
By Sobre n' Soft
#92940 J'ai l'impression que tu vois ça un peu comme une demande en mariage...
Restaurant, costume, et il ne manquerait plus que ta "surprise" soit une jolie bague dans son écrin rouge...

EDIT
Si tu sais cuisiner, tu ferais mieux de l'emmener chez toi.
Modifié en dernier par Sobre n' Soft le Jeu Avr 08, 2010 3:38 pm, modifié 1 fois.
By Tony_K
#92946 Bonjour,

[quote]J'ai l'impression que tu vois ça un peu comme une demande en mariage...
Non, il ne s’agit pas de demande il s’agit de mettre toutes les chances de mon coté. De plus, j’ai avant le déjeuner un rendez-vous le matin pour le boulot.

Sinon, on souffle toujours le chaud et le froid. Dans un couloir avec une forte fréquentation et des oreilles indiscrètes elle m’annonce :
« En ce moment je n’ai pas trop l’esprit à sortir mais j’ai le sentiment que ce déjeuner va me faire du bien. »

Comment interprétez-vous cela ?
Comme un sacrifice ou bien comme une mise à l’épreuve ? Sachant que je ne suis pas à l’origine de ce rendez-vous.
Ne devrais-je pas tous annuler pendant qu’il en est encore temps et attendre que la belle soit plus encline et profiter de ce temps pour relever son intérêt ?
ByWicked
#92948 Tony_K

Tu as demandé de l'aide car tu ne sais pas comment faire pour la récupérer, alors suis les conseils de ceux qui savent.

Oublie le costume, fais lui oublier ses problèmes, fais lui prendre son pied pendant ce rendez vous. Et n'oublie jamais :

Girl Just Wanna Have Fun

Sois Léger, Cool, Rigolo, Décalé, Sexy . Et tout se passera bien, fais moi confiance :wink:

Et par pitié, arrête de te poser des questions et fonce .
By Fanghorn
#92949 Non, ça m'a l'air positif, non ?
Elle n'a pas la tête à sortir et te dis que malgré ça, elle sent que ça va lui faire du bien ?

Une occasion d'être son éclaircie. J'ai plus l'impression d'un " je compte sur ce déjeuner pour aller mieux".
By Tony_K
#92963 Ok et merci encore.

Suite au prochain numéro
By Tony_K
#93129 Bonjour à tous et à toutes,
Voilà les retours de mon déjeuné.
Tous d’abord j’arrive avec les quelques minutes de retard réglementaires. Elle m’interroge sur le lieu où je souhaité déjeuné moi je l’invite à me suivre. En chemin je me rapproche assez près d’elle et aucune réaction négative.
On arrive devant le restaurant là première surprise car j’avais choisi pour cette belle journée ensoleillée de vendredi un restaurant assez élégant avec une terrasse offrant une assez belle vue.
Le serveur s’approche et je lui demande de nous indiquer la table que j’avais réservée. Seconde surprise de la belle.
On s’installe et là s’enchaînent les sujets de discussion. Nous avons eu des échanges très riches. Elle m’a dévoilé toute sa vie personnelle et même sa vie intime (j’y reviendrai plus bas).
Je prends le soin de passer commande d’un plat différent du sien et pendant le repas je l’invite à goutter avec ma fourchette à mon délicieux poisson là encore aucune réaction négative elle s’exécute. A son tour elle m’offre avec ses doigts des petites pommes de terre, je n’hésite pas une seconde et en profite pour débordé assez largement je dois l’avouer sur ces doigts et là toujours aucune réaction négative.
Le déjeuné a duré une heure car on m’avait collé le matin même une réunion à 14h00.

Avant de prendre l’ascenseur qui nous mène à nos bureaux je n’hésite pas et lui caresse le visage en lui disant que j’adorais le grain de beauté qu’elle avait sur la joue encore une fois pas de réactions négatives du genre rejet non rien.

Ce qu’il en est ressorti tous d’abord nous partageons un parcours relativement proche (similitudes sur lesquels je n’ai pas hésité à mettre l’accent). En revanche la belle est actuellement au croisé des chemins, elle se cherche. Du point de vue sentimental, elle a mis en retrait une relation avec un homme marié d’un certain âge. Il y a accord intellectuel entre eux mais le « physique » fait défaut.

Conclusion :
Elle souhaite ardemment que l’on se fixe un nouveau rdv mais moi j’ai invoqué un agenda hyper chargé les deux semaines à venir ensuite je parts à l’étrangers (ce qui est la stricte vérité d’ailleurs). Toutefois nous devons programmer un Rdv la semaine prochaine ;

Que dois-je faire ?
Poursuivre en espérant aboutir à quelque chose ou bien n’attendre qu’une simple relation physique.
By Tony_K
#93131 Bonjour à tous et à toutes,
Voilà les retours de mon déjeuné.
Tous d’abord j’arrive avec les quelques minutes de retard réglementaires. Elle m’interroge sur le lieu où je souhaitais déjeuné moi je l’invite à me suivre. En chemin je me rapproche assez près d’elle et aucune réaction négative.
On arrive devant le restaurant là première surprise car j’avais choisi par cette belle journée ensoleillée de vendredi un restaurant assez élégant avec une terrasse offrant une assez belle vue.
Le serveur s’approche et je lui demande de nous indiquer la table que j’avais réservée. Seconde surprise de la belle.
On s’installe et là s’enchaînent les sujets de discussion. Nous avons eu des échanges très riches. Elle m’a dévoilé toute sa vie personnelle et même sa vie intime (j’y reviendrai plus bas).
Je prends le soin de passer commande d’un plat différent du sien et pendant le repas je l’invite à goutter avec ma fourchette à mon délicieux poisson là encore aucune réaction négative elle s’exécute. A son tour elle m’offre avec ses doigts des petites pommes de terre, je n’hésite pas une seconde et en profite pour débordé assez largement je dois l’avouer sur ces doigts et là toujours aucune réaction négative.
Le déjeuné a duré une heure car on m’avait collé le matin même une réunion à 14h00.

Avant de prendre l’ascenseur qui nous mène à nos bureaux je n’hésite pas et lui caresse le visage en lui disant que j’adorais le grain de beauté qu’elle avait sur la joue encore une fois pas de réactions négatives du genre rejet non rien.

Ce qu’il en est ressorti tous d’abord nous partageons un parcours relativement proche (similitudes sur lesquels je n’ai pas hésité à mettre l’accent). En revanche la belle est actuellement au croisé des chemins, elle se cherche. Du point de vue sentimental, elle a mis en retrait une relation avec un homme marié d’un certain âge. Il y a accord intellectuel entre eux mais le « physique » fait défaut.

Conclusion :
Elle souhaite ardemment que l’on se fixe un nouveau rdv mais moi j’ai invoqué un agenda hyper chargé les deux semaines à venir ensuite je parts à l’étrangers (ce qui est la stricte vérité d’ailleurs). Toutefois nous devons programmer un Rdv la semaine prochaine ;

Que dois-je faire ?
Poursuivre en espérant aboutir à quelque chose ou bien n’attendre qu’une simple relation physique.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#93133 [quote="Tony_K"]Que dois-je faire ?
Poursuivre en espérant aboutir à quelque chose ou bien n’attendre qu’une simple relation physique.

Qu'attends-tu comme réponse ? Ça dépend de ce que tu veux, on va pas décider à ta place de ce que tu veux, non ?

Sachant que la relation physique est la première étape (enfin, une des étapes) d'un "quelque chose" de plus. Inutile de les opposer. Mais à la prochaine rencontre, faudra passer à l'étape supérieure.
By Fanghorn
#93152 Que dois-je faire ?
Poursuivre en espérant aboutir à quelque chose ou bien n’attendre qu’une simple relation physique.


Il n'y à rien à espérer, sinon à faire ! Vivre l'instant.
Au vu du récit, ça me semble bien engagé, donc comme le suggère Kero, franchi un cap.
Les signes d'interêt me semblent suffisamment clairs, d'après tes retours.

Si tu as envie d'aller plus loin, fais le ! Elle aurait donné des signes si elle n'avait pas un interêt pour toi.
Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#94261 [quote="Tony_K"]Bonjour, Deux jours plus tard je l’appel et elle me dit « la soirée était sympas mais l’aurait été davantage si tu avais été présent ».


Si cette femme tu l'as dragué et elle te sors ca, tu l'embrasse un point c'est tout. Si tu fais rien elle va croire que tu l'as repoussée.

SI elle veut pas t'embrasser, au moins t'auras la conscience net de ne pas avoir laissé passer ta chance.

Sérieux, une fille/femme qui dit ce genre de choses sait que le mec vas tenter quelque chose.

Patrick