- Lun Avr 12, 2010 12:12 pm
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà les retours de mon déjeuné.
Tous d’abord j’arrive avec les quelques minutes de retard réglementaires. Elle m’interroge sur le lieu où je souhaitais déjeuné moi je l’invite à me suivre. En chemin je me rapproche assez près d’elle et aucune réaction négative.
On arrive devant le restaurant là première surprise car j’avais choisi par cette belle journée ensoleillée de vendredi un restaurant assez élégant avec une terrasse offrant une assez belle vue.
Le serveur s’approche et je lui demande de nous indiquer la table que j’avais réservée. Seconde surprise de la belle.
On s’installe et là s’enchaînent les sujets de discussion. Nous avons eu des échanges très riches. Elle m’a dévoilé toute sa vie personnelle et même sa vie intime (j’y reviendrai plus bas).
Je prends le soin de passer commande d’un plat différent du sien et pendant le repas je l’invite à goutter avec ma fourchette à mon délicieux poisson là encore aucune réaction négative elle s’exécute. A son tour elle m’offre avec ses doigts des petites pommes de terre, je n’hésite pas une seconde et en profite pour débordé assez largement je dois l’avouer sur ces doigts et là toujours aucune réaction négative.
Le déjeuné a duré une heure car on m’avait collé le matin même une réunion à 14h00.
Avant de prendre l’ascenseur qui nous mène à nos bureaux je n’hésite pas et lui caresse le visage en lui disant que j’adorais le grain de beauté qu’elle avait sur la joue encore une fois pas de réactions négatives du genre rejet non rien.
Ce qu’il en est ressorti tous d’abord nous partageons un parcours relativement proche (similitudes sur lesquels je n’ai pas hésité à mettre l’accent). En revanche la belle est actuellement au croisé des chemins, elle se cherche. Du point de vue sentimental, elle a mis en retrait une relation avec un homme marié d’un certain âge. Il y a accord intellectuel entre eux mais le « physique » fait défaut.
Conclusion :
Elle souhaite ardemment que l’on se fixe un nouveau rdv mais moi j’ai invoqué un agenda hyper chargé les deux semaines à venir ensuite je parts à l’étrangers (ce qui est la stricte vérité d’ailleurs). Toutefois nous devons programmer un Rdv la semaine prochaine ;
Que dois-je faire ?
Poursuivre en espérant aboutir à quelque chose ou bien n’attendre qu’une simple relation physique.