Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#48376 lol t'es un violent toi ^^
ma prochaine date dans la salsa dans un club du travail.
perso, j'ai jamais appris mais j'aime danser :p
je me demande si je devrais en parler, de salsa, pendant la date ou s'il vaut mieux éviter le sujet.
Bykill bill
#48447 [quote="Kharn"][quote]j'espère pouvoir en faire un FR et pas encore une énième aide personnalisé.

Ne pense pas à quelquechose de négatif qui pourrait t'arriver,
Imagine toi plutot réussir, voit toi deja avec cette fille :!:

Un succès arrive toujours après un échec comme dirait N. HILL :wink:

lol, si tu savais...
Il m'arrive pendant certaines nuits de faire des rêves érotiques (parfois consciamment et parfois inconsciamment) avec la fille que je viens de num-close ou avec qui j'ai une première date de prévu, la suite des évènements est encore inconnu à ce moment là, donc l'imagination est grande.

Si la suite des évènements est négative, elle disparait de mes rêves. Mais de toutes les manières c'est pas ça qui fera que je la close ou pas.

Parfois même, alors que je suis juste en train de la séduire, je m'imagine des trucs avec elle (si elle ne me fait pas fantasmer c'est qu'elle ne m'interresse pas, donc je la next), c'est la raison pour laquelle j'ai du mal à accepter un rateau de la part de la nana. La réalite n'a pas été à la hauteur de mon imagination ce qui me rend frustré et aigris et parfois même haineux à la limite de la violence.

Bon heureusement, dans les bons jours ou il y a des closes, j'ai l'impression que je peux conquerir le monde. Vivement que les bons jours arrivent, nom de dieu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#48522 [quote="marie"][quote="lafcadio"]
Juste une question sans doute idiote : c'est un cours de salsa, donc tu avias toutes les cartes en main pour la séduire, et tu n'as rien fait ? :shock: Depuis un an ? :shock: :shock:

Contrairement à ce qu'on pense , les filles ne vont pas faire de la salsa pour se faire draguer et même si elles se collent à toi quand elles dansent et te font un grand sourire ça n'est pas forcément un signe d'intérêt ...

Un conseil pour séduire en soirée salsa :
N'aller pas danser si vous êtes venus pour séduire et que vous êtes débutant, si votre cible sait danser, elle vous regardera avec pitié.
Et l'habituel " Je sais pas danser mais tu va m'apprendre " ça ne marche pas et c'est énervant

oulala, la carnassière maria me mordrait-elle alors que je suis plus blanc que du galak ? Un ami avait raison qui me disait récemment que je jouirai bientôt dans la douleur... (pas taper, pas taper : j'ai la peau qui marque facilement...).

Ce que j'entendais par là, c'est qu'il a eu un an, non pour la draguer en faisant son quéqué en dansant, mais pour montrer qu'il en avait en se montrant drôle, fin, intelligent et sexué avant et surtout après le cours, en prenant sa bite entre les dents et lui proposer une date qui, évidemment n'aurait rien à voir avec la salsa (puisque, après avoir distillé une once d'humour doublé d'un soupçon de hard to get, après avoir versé quelques gouttes de démonstration de valeur, et surtout après avoir parlé avec elle de leurs goûts respectifs, il aurait découvert qu'elle aimait les huîtres chaudes au jambon ibérique, ou je ne sais quoi d'autre... (je dis ça parce que j'en ai mangé hier. Miam). Leurs goûts respectifs dépassent, je l'espère, la danse - sinon, c'est foutu : dans le domaine, on tourne vite en rond.

Au fait, je sais pas ce qui se passe dans un cours de danse parce que je n'en ai jamais pris : je sais pas danser. C'est grave pour un séducteur, de pas savoir danser ?

ps : Et ça, ça marcherait ? "je sais pas danser, mais je sais faire plein d'autres choses, donc on va pas danser ensemble. Du tout. Mais si, tu es sage, je te montrerai ma collection de pin's vintage après avoir été dîné au flunch et t'avoir embrassé dans mon opel vectra avec fermeture centralisée et vitres teintées. Trop délire tu verras, on va bien s'amuser".
Bykill bill
#48531 Lafcadio, ce qu'a dit marie est entierement vraie.

Quand on a jamais été dans un cours de salsa comme toi, alors on évite de juger trop rapidement.

De plus je n'étais absolument pas focalisé sur elle au début, et je suis sortie avec d'autres filles entre temps.
Ce n'est que dernierement qu'elle s'est mis à m'interresser, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Pour moi cette histoire est close, alors svp mesdames messieurs passons à autre chose.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#48548 [quote="kill bill"]Lafcadio, ce qu'a dit marie est entierement vraie.

Quand on a jamais été dans un cours de salsa comme toi, alors on évite de juger trop rapidement.

De plus je n'étais absolument pas focalisé sur elle au début, et je suis sortie avec d'autres filles entre temps.
Ce n'est que dernierement qu'elle s'est mis à m'interresser, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Pour moi cette histoire est close, alors svp mesdames messieurs passons à autre chose.

Ai-je dit que marie avait tord ? Je ne crois pas, sinon, il faut m'expliquer et m'apprendre à lire et à écrire.
Ai-je jugé trop rapidement ? Je ne crois pas. La preuve ? Elle est devant toi : c'est là où tu en es avec cette fille aujourd'hui.
Est-ce une histoire sans importance, un "coup de foudre à portée de main" ? Je ne le crois pas, sinon pourquoi reviens-tu dessus quelques mois après ? Enfin... chacun sa vie.
Tu m'as l'air bien susceptible, mon cher Kill Bill, et c'est bien dommage parce que , d'un échec, on doit en rire et en tirer des leçons. Bonne continuation!
Bykill bill
#48592 lafcadio il y a du vrai dans ce que tu disais aussi, je dis pas le contraire (excepte une phrase que t'as dit et touchant à mon amour propre qui m'a un peu énerve je le reconnais)

Aussi je te laisse le dernier mot si ça te fait plaisir, tu vois je suis pas susceptible
:mrgreen:

Sinon je t'assure à toi comme aux autres que cet échec est vraiment derrière moi, et que je suis actuellement sur 2 "affaires" beaucoup plus excitantes et palpitantes, et dont j'ai beaucoup plus envie de parler, ce que je ferais peut-être prochainement.

En attendant bonne continuation à toi aussi.