Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bykill bill
#44320 Il s'agit donc d'une femme, que je connais depuis un an au moins.

Je l'ai rencontré dans mon club de salsa où je vais qu'une fois tous les 2 ou 3 mois (parfois plus, parfois moins).

Elle est une habituée des lieux, et à chaque fois que je viens, je la vois. La plupart des filles habituées qui viennent très très souvent à ce club (comme c'est son cas), ne sortent en générale qu'avec des hommes habitués des lieux qui viennent très très souvent, ce qui n'est pas mon cas.

Contrairement aux autres filles habituées des lieux, à chaque fois que je la vois on se dit bonjour on se fait la bise et on discute quelques minutes.
Mais je me suis rendu compte qu'en réalité on ne se connait pas tant que ça. Pourtant parmis toutes les autres habituées elle est la seule qui me reconnait et qui vient me dire bonjour à chaque fois que je la vois.

Hier soir alors que je sors du club, elle discute avec ses copines, elle me voit :

[quote]Elle : Ca va ?
Kill bill : oui blabla (on se fait la bise)
Elle: Tu pars déjà ?
Kill bill : Oui on m'attend, pourquoi ?
Elle: Mais c'est mon anniversaire aujourd'hui
Kill bill : Ah bon, mais tu as quel âge ?
Elle : 22 ans
Kill bill : sans déconner ?
Elle : Oui pourquoi je fais plus ou moins ?
Kill bill : Plus, je t'aurais jamais donné 22 ans, ah en faite faut que tu me passes ton numéro, l'année prochaine y a de fortes chances que je vienne étudier dans ton école, j'aurais besoin d'un guide...

J'ai l'impression quel hésite quand elle se num-close sous le regard de ses 2 copines, malgré son sourire permanent.

Toujours est-il plus tard dans la soirée je lui envois un sms :

[quote]Mes amis m'attendaient, j'ai oublié de te souhaiter bon anniversaire :-), kill bill.

Donc ma question est simple, j'arrive pas a savoir si elle me voit juste comme un ami ou comme un amant potentiel. Comment je peux le savoir ?

Si elle me voit juste comme un ami, j'en resterai là avec elle.

Mais si elle me voit comme un amant potentiel, je pense qu'il serait préférable de ne pas l'appeler et de la voir sur place pour lui proposer une date ailleurs que dans ce club, qu'en pensez-vous ?

C'est fois j'ai suivis le conseil de Marie, j'envois ce post dans aide personnalisé avant de faire la bétise, qui me game-over.
By filou_wiwi
#44353 Fais ce que tu as à faire pour qu'elle devienne ce que tu désires.
By Matt
#44394 Ben il ne s'est encore pas passé grand chose, si ?

Elle a répondu à ton SMS ? Tu as l'occasion de lui dérouler ton game ?

NB : vous vous connaissez depuis un an, ça ne sent à la base pas très bon.
By asles
#44399 Dans les milieux en vase clos comme les cours de salsa,les pubs,et bars : Les habitués forment toujours une petite famille à part.A moins de t'infiltrer pour avoir les infos essentielles,pour chopper une habituée que tu n'as pas gamée tu vas ramer.

Ton numclose est vraiment à l'arrache.T'en connais toi beaucoup de mecs qui crient "J'ai un as dans mon jeu " au poker ?

Tu as numclosé vite,Trop vite.
Quand tu es dans une configuration où tu vois souvent la fille,ne numclose pas.Game et ne prend son numéro que quand tu as assez solidifié le lien entre vous pour la time bridger.

RR
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#44402 [quote="Matt"]Ben il ne s'est encore pas passé grand chose, si ?

Elle a répondu à ton SMS ? Tu as l'occasion de lui dérouler ton game ?

NB : vous vous connaissez depuis un an, ça ne sent à la base pas très bon.

Il ne s'est strictement rien passé (en tout cas dans ce que tu racontes). A moins que tu estimes avoir sexué en lui envoyant un sms lui souhaitant bon anniversaire :mrgreen:
Dans la mesure où tu la connais depuis un an, si tu veux qu'il se passe (peut-être un jour) quelque chose, soit cash machine, sinon rien ne fonctionnera. Mais je suis du même avis que Matt : tu es déjà en friendzone.

Juste une question sans doute idiote : c'est un cours de salsa, donc tu avias toutes les cartes en main pour la séduire, et tu n'as rien fait ? :shock: Depuis un an ? :shock: :shock:
Bykill bill
#44448 Pour être plus précis, je vais répondre à toutes les questions que vous m'avez posé

Je la connais depuis un an, mais je ne la vois pas tous les jours depuis un an, j'ai dû la voir disons 20 fois.

Les premieres fois je lui est même pas parlé, puis au file du temps on a fait connaissance, chaque fois un peu plus, car elle venait me dire bonjour contrairement aux autres filles habituées.

Au départ je n'ai même pas cherché à la séduire, pour la simple raison que je n'ai jamais réussi à closer une fille habituée des lieux (je suis pas encore ni un "grand séducteur" ni un super bon danseur de salsa). Les rares fois où j'ai closé dans ce club ça a été des filles qui venaient pour la 1e ou 2e fois dans ce club. Ca rejoint ce que disait Asles sur les habitués, je confirme par mon expérience que ce tu dis est vrai.


En faite le tournant c'est déroulé lors de nos 3 ou 4 dernières rencontres, j'ai décidé de prendre les choses en main et plus de me contanter d'un "bonjour-aurevoir". Je l'ai séduire disons 10, 15 min à chaque fois, mais sans aller plus loin.
Je l'ai num-close jeudi soir comme je l'explique dans mon 1 poste.

A part ça il ne s'est strictement rien passé d'autre entre nous, et elle a pas répondu à mon sms.

Compte tenu de mes nouvelles précisions, est-ce que vos postes tiennent toujours ?

Car si j'ecoute asles, je devrais attendre encore un peu avant d'aller plus loin, alors que selon lafcadio je dois être "cash machine". Pas évident pour moi de choisir.
Avatar de l’utilisateur
By lafcadio
#44467 [quote="kill bill"]Compte tenu de mes nouvelles précisions, est-ce que vos postes tiennent toujours ?

Oh oui !

ps : quand je dis "cash machine", je veux dire que attendre ou pas, selon moi, cela ne changera rien. Donc, à ta place, pour ne pas perdre ton temps...
Bykill bill
#44695 [quote="lafcadio"]ps : quand je dis "cash machine", je veux dire que attendre ou pas, selon moi, cela ne changera rien. Donc, à ta place, pour ne pas perdre ton temps...

Je devrais nexter alors que je n'ai encore rien fait ????

Je crois que je vais faire comme asles semble l'indiquer, solidifier le liens.

Je ne vais pas l'appeler pour l'instant, et la prochaine fois que je la verrais à la salsa, c'est à dire dans une semaine, un mois ou peut-être 2 :mrgreen: , j'irais la séduire comme il se doit, en bonne et dû forme. Et à la fin je lui proposerais une date ailleurs que la-bas. Car c'est impossible de la kiss-close la-bas à la vue de tout les "anciens".

En plus je l'appel pas tout ce temps, ce qui garde le mystère. Qui plus est je l'ai num-closé pour une raison autre que la date, donc l'appeler pour une date ça ne semble pas être une bonne solution à mon avis (peut-être que je me trompe).

En attendant je vais avancer dans mes autres affaires, et je vous tiens au courant pour cette affaire
Bykill bill
#48203 J'étais assez occupé pendant ce dernier mois, et cette semaine je me suis decidé à avancer dans cette affaire, mais comme je n'ai pas le temps d'aller à la salsa, je l'ai appelé mercredi, soit quasiment 1 mois après le num-close.

Kill Bill : salut, I ?
Elle : oui, salut c'est qui ?
Kill bill : Kill bill
Elle : qui ca ? [color=green](tu viens me faire la bise à chaque fois que tu me vois, et tu te souviens pas de moi ?)[/color]
Kill Bill : kill bill de la salsa
Elle : ah ok, je suis occupé la, je peux te rappeler ? [color=green](mais oui tu vas rappeler et les poules auront des dents aussi ?)[/color]
Kill Bill : blablablabla, je discute avec elle 5 min, 80% c'est moi qui parle, j'ai l'impression de devoir la regamer depuis le début, comme si le fait de soit-disant la connaître depuis 1 an, ne servait à rien en faite.
Finalement
Kill Bill : Je reviens ce WE et je pensais t'amener boire un verre ce dimanche ?
Elle : Je peux pas ce dimanche, j'ai prévu d'aller voir ma grand-mère, mais je te rapelle ? [color=green](quelle excuse bidon alors...)[/color]
Kill Bill : D'accord, mais si je te répond pas c'est que je suis aller dormir, de toute facon je te rappel vendredi dans la journée, si c'est oui, oui, si c'est non, non.[color=green] (ah mince j'ai oublié que je parlais à une fille, elle doit pas connaître ça, savoir prendre une décision) [/color]
Elle : lol [color=green](bon d'accord j'ai compris, si tu réponds pas c'est non, et si tu réponds, c'est peut-être, comme d'hab.)[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#48239 [quote="kill bill"]
Elle : Je peux pas ce dimanche, j'ai prévu d'aller voir ma grand-mère, mais je te rapelle ? [color=green](quelle excuse bidon alors...)[/color]

Enorme ! La grand-mère ça vaut "j'ai piscine".

Tu as manqué de répartie, je trouve par la suite, là c'est elle qui mène la barque. Et en plus la barque est en train de couler (si ce n'est déjà fait).
By Kharn
#48249 [quote]Elle : ah ok, je suis occupé la, je peux te rappeler ?

Deja à ce moment la cela s'annonce mal

L'ecuse de la grand mère est vraiment énorme, elle t'aurait dis qu'elle devait garder son poisson rouge ca aurait sonné moins faux :roll:
Bykill bill
#48255 Je viens de l'appeler, car moi contrairement aux femmes, quand je dis quelque chose je le fais, et ... elle a pas répondu, comme je l'avais prévu (regardez mon dernier message)

C'est marrant ça plus je connais les femmes, plus je comprend le sens des expressions comme "je te parle d'homme à homme", "comporte toi en homme" etc...

La parole d'une femme ne vaut rien du tout c'est du vent.

Bon next pour celle-ci, de tout manière je suis sur le coup avec une autre, si ça marche c'est le jackpote, j'espère pouvoir en faire un FR et pas encore une énième aide personnalisé.
By Kharn
#48263 [quote]j'espère pouvoir en faire un FR et pas encore une énième aide personnalisé.

Ne pense pas à quelquechose de négatif qui pourrait t'arriver,
Imagine toi plutot réussir, voit toi deja avec cette fille :!:

Un succès arrive toujours après un échec comme dirait N. HILL :wink:
Avatar de l’utilisateur
By marie
#48272 [quote="lafcadio"]
Juste une question sans doute idiote : c'est un cours de salsa, donc tu avias toutes les cartes en main pour la séduire, et tu n'as rien fait ? :shock: Depuis un an ? :shock: :shock:

Contrairement à ce qu'on pense , les filles ne vont pas faire de la salsa pour se faire draguer et même si elles se collent à toi quand elles dansent et te font un grand sourire ça n'est pas forcément un signe d'intérêt ...

Un conseil pour séduire en soirée salsa :
N'aller pas danser si vous êtes venus pour séduire et que vous êtes débutant, si votre cible sait danser, elle vous regardera avec pitié.
Et l'habituel " Je sais pas danser mais tu va m'apprendre " ça ne marche pas et c'est énervant
Avatar de l’utilisateur
By SAM Z
#48275 [quote="marie"]Et l'habituel " Je sais pas danser mais tu va m'apprendre " ça ne marche pas et c'est énervant

Moi c'est le contraire... je lui ai dis que je savais pas danser et elle m'a proposé de m'apprendre :D baiser + fclose + santa claus
Draguer en cours de salsa c'est trop cliché et puis... il y a trop de contacts liés à la danse pour isoler de véritables signe d'intérêt (sauf si tu baiser en te penchant sur elle :twisted: au pire si tu ramasse un vent, tu la lache!).