Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By nicolas81
#26214 NEXT ! -------->

Pas de nouvelles depuis lundi soir, j’appelle entre midi et 2 aujourd’hui, sans réponse, je ne laisse pas de message, elle ne rappellera pas.

Les conclusions à tirer de cet échec sont nombreuses et vous me direz si j’ai bien compris.

- Prends ce qu’on te donne sur le moment, sois attentif à tout, saisi les occasions et profites, profites.
- Parles le moins possible de toi, floues, esquives, meubles la conversation, restes mystérieux.
- Jamais dans le son de ta voix on ne sentira d’hésitation, même au moment où tu demanderas où sont les toilettes.
- Pas de sms moelleux 1h après la date.
- Encore moins le lendemain.
- Et gardes à l’esprit que chaques minutes du moment présent façonnent l’avenir.

J’appartiens à ces 80% de gens qui apprennent en faisant, et sincèrement je la remercie.

D’une part j’avais oublié que je pouvais tomber dans une telle obsession amoureuse, et je suis heureux et rassuré que mon cœur ne se soit pas définitivement transformé en pierre, même si la obsession amoureuse est à bannir.

D’autre part, depuis mon appel sans réponse je suis soulagé, cela fait longtemps que je n’ai pas été aussi heureux. Je viens de me taper 3h de route pour rentrer chez moi, la journée à été très longue et je me suis surpris à chanter tout seul dans ma voiture, j’ai le sourire, je me suis retrouvé.

Un nouveau départ, un nouveau pseudo, pour faire les choses bien je commencerai par lire, apprendre et me présenter avant de poster, en encore merci de votre patience.

ET MAINTENANT…

PLACE AU GAME !
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#26353 [quote="nicolas81"]Pas de nouvelles depuis lundi soir, j’appelle entre midi et 2 aujourd’hui, sans réponse, je ne laisse pas de message, elle ne rappellera pas.

On est tous passé par là.

"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort." Nietzsche

>> Les conclusions à tirer de cet échec sont nombreuses et vous me direz si j’ai bien compris.

>> Prends ce qu’on te donne sur le moment, sois attentif à tout, saisi les occasions et profites, profites.

Il est plus rapide de provoquer les occasions. Le fatalisme ne mène qu'à la passivité.

>> Parles le moins possible de toi, floues, esquives, meubles la conversation, restes mystérieux.

Au contraire, il faut parler de soi en bien. Le tout est de calibrer en quelle quantité, et à quel moment. La vie n'est pas faite de tout ou rien, mais de nuances. Remplace "le moins possible" ou "le plus possible" par "un peu moins" ou "un peu plus".

>> Jamais dans le son de ta voix on ne sentira d’hésitation, même au moment où tu demanderas où sont les toilettes.

Il n'y a pas que le son de la voix. Le langage corporel (la position et les mouvement de ton corps) dit si tu supplies, ou si tu accordes une faveur.

>> Pas de sms moelleux 1h après la date.
>> Encore moins le lendemain.

Si tu montres qu'elle t'a conquis complètement sans effort, elle va se dire qu'elle peut avoir mieux avec un poil d'effort. Lui laisser de quoi se poser des questions est plus rentable.

>> Et gardes à l’esprit que chaques minutes du moment présent façonnent l’avenir.

La fille ne veut plus te parler parce que tu n'as pas su ou osé lui sauter dessus, à un moment propice (c'est à dire, à chaque minute où vous étiez seuls à deux, près d'un lit). La prochaine fois que vous vous verrez (peu de chance que ça arrive) que va-t-il se passer ? Ben la même chose.

Apparemment elle sort souvent, son ex de 5 ans elle a couché avec le premier soir, pourquoi se prendrait-elle la tête à faire 3, 4 ou 1000 rdv avant de décider "c'est mon petit-ami, maintenant on planifie tel jour telle heure, on couche ensemble". Ne sens-tu pas un petit malaise ?

Note:
- l'impératif à la 2ème personne pour le 1er groupe (verbe en "er") ne prend pas de "s"
- "chaque" est forcement singulier, et ne prend jamais de "s"

Pour ceux qui ne l'ont pas: [url=https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/19110/dictionnaire_myspell_en_fran__ais-1.5-fx+tb+sm.xpi]Dico français pour firefox[/url]