Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By nicolas81
#25854 J’ai déjà lu quelques post avant de me décider à vous soumettre mon problème. Je ne voulais surtout pas faire un double mais on n’est malheureusement pas sur un forum informatique et chaque problème me semble unique.
On peut dire que je suis un vrai novice en game, ou disons plutôt que je me suis mis en pause pendant plusieurs années et visiblement la confiance en soi ce n’est pas comme le vélo.

En vous lisant je me rends compte que j’ai accumulé les fautes, un véritable boulet !

Inscrit sur un site de rencontre depuis quelques mois, lundi dernier j’ai finalement osé approcher la gravure de mode qui me plaisait tant. Pour faire plus original que tous les boulets qui ont laissé des com sur sa fiche du style :

t’es trop belle, trop beau yx, jsuis amoureux…

Je parle plutôt boulot, de manière désintéressé et en aucun cas du fait que ses photos me font fondre. Gagné, en quelques jours c’est elle qui me tend la perche avec un :

Tu sais, je tenais à te dire que même si on se connait pas vraiment, c'est toujours un plaisir d'avoir de t nouvelles.
En espérant avoir l'occasion de te connaître un peu plus

On échange nos numéros et on prévoit une date pour vendredi, je dois l’appeler dans la journée pour programmer ca.
Le lendemain (vendredi donc) elle prend l’initiative de m’envoyer un sms pour proposer de se voir plutôt en fin de journée, elle a du shopping a faire et moi du boulot , elle propose un bar ou son appart. Je fixe la date à 18h dans un bar qu’on choisira au moment.

On choisi, donc un bar assez proche de chez elle, arrivé sur place je reçois un sms, elle est vraiment désolée mais le bar est peut être fermé, et c’est le cas, elle me laisse encore le choix entre son appart et un bar dans le centre. Ce sera finalement chez elle, je n’ai pas envi de me taper encore 20 min de bouchons.

Délicate attention, elle m’a ramené 2 bouteilles de Despé et du coca ne sachant pas ce que je préférai boire. Le temps passe, on discute énormément et je donne pas mal de détails sur moi, elle aussi, elle rentre même dans les détails personnels sur sa famille, son père, elle est vraiment détendue.

Il est déjà un peu tard et elle me propose un resto. Nous allons donc au resto ou son beauf est serveur (elle vit avec sa sœur), elle ne me laisse même pas repasser a ma voiture pour prendre ma CB, malgré mon insistance, c’est donc elle qui m’invite ce soir !

Le courant passe vraiment bien, elle ne s’arrête jamais de parler et est très attentive à ce que je dis, me regarde toujours dans les yeux, le temps passe très vite. Elle m’avoue regretter d’avoir gâchée son adolescence avec un pauvre type qui ne la méritait pas et depuis ses 21 ans elle ne s’est jamais retrouvé in love (elle en a aujourd’hui 24). De ce fait, ses w.end sont extrêmement mouvementés, boite vendredi, samedi, dimanche même si elle bosse le samedi et dimanche matin.

Elle me dit aussi qu’elle a besoin d’un homme qui puisse avoir un avis sur tout, avec de la conversation, un vrai homme, pas de ceux qu’elle a rencontré jusqu'à présent qui sont amoureux dès le premier jour… et je me sens un peu con à ce moment là.

Finalement elle va partir en soirée avec son beauf après mon départ (je ne pouvais pas suivre, truc important le lendemain). On retourne a son appart, je sais plus trop comment mais je me suis retrouvé devant son pc, elle assise à coté de moi. Elle était plus calme et je voyais du coin de l’œil qu’elle me fixait dès que j’avais les yeux sur l’écran.
Quelques minutes plus tard je décide de partir pour qu’elle puisse se changer et rejoindre son beauf qui vient d’appeler, il est déjà 3h du mat et c’est elle qui me fait remarquer sur le pas de la porte que nous avons passé 9h ensemble sans voir le temps passer. Elle n’est vraiment pas déçue et me souhaite un bon retour. Elle ne fermera la porte que quand je serais devant l’ascenseur et après que lui ai dis au revoir au moins 2 ou 3 fois. Je n’ai pas embrassé alors que je mourrait d’envi de lui voler un baiser…

30 min après je ne résiste pas à lui envoyer un sms pour lui souhaiter une bonne soirée en espérant qu’il y aura plein de prochaine soirée. Je sais je suis vraiment un gros boulet !

Le lendemain, a 21h je l’appelle, elle dormait, je coupe court. 1h plus tard elle m’envoie un sms pour me dire qu’elle repartait en soirée. Fidèle à moi-même comme un sacré boulet, je lui réponds que j’allais lui proposer de se voir dimanche mais qu’elle aurait surement besoin de repos alors une prochaine fois…. Po la la…

Une amie qui c’est rendu compte de mon désespoir m’a conseillé de ne pas donner de nouvelle d’ici mardi, même si je ne pense qu’a elle. Je me prends trop la tête et je dois dire que je n’ai pensé qu’a elle tous le w.end.

Mais aujourd’hui, sur le site, un message d’elle :

coucou!!!!
alors comment va le beau et adorable nico??
J espère que ta semaine a bien commencée, que la reprise n est pas trop dure. Tu as fait quoi samedi? sorti? et dimanche? moi g pas arrêté c la catastrophe là je suis au sac, mais ça fait longtemps que je m etais pas autant amusée..
Enfin, donnes moi des news
bisouxxxx et bonne soirée

Je n’ai toujours pas répondu, je ne sais pas quoi répondre, j’ai trop besoin d’elle pour retrouver la confiance en moi que j’ai perdu, mais je n’arrive pas à me contrôler, je suis trop pressé de la revoir. Vous m’aidez à être moins con ?
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25857 Le obsession amoureuse, tu combattras. En rencontrant d'autres gens, une vie sociale épanouie tu auras ! :wink:

[url=http://www.spikeseduction.com/articles/404_toutes-les-definitions-importantes-de-la-seduction.html]Le lexique, un must read[/url]
Modifié en dernier par ignomo le Mar Nov 27, 2007 2:02 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#25865 Doublé par Ignomo j'ai été.
Mais quelques conseils te donnerai-je:

Avant de poster, [url=http://www.spikeseduction.com/forum/best-of-seduction-vt1541.html]ceci[/url] tu liras, et te présenter [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]ici[/url] tu courras.
L'orthographe et la mise en page de ton premier post tu amélioreras, et bien reçu et aidé tu seras.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#25870 [quote]Je n’ai toujours pas répondu, je ne sais pas quoi répondre, j’ai trop besoin d’elle pour retrouver la confiance en moi que j’ai perdu, mais je n’arrive pas à me contrôler, je suis trop pressé de la revoir. Vous m’aidez à être moins con ?

La confiance ce n'est pas ça. Tu cherches trop la validation des autres, et plus particulièrement de cette fille. En faisant ça tu te mets en position de challenger, certainement la pire des places qui puisse exister en séduction.

Tu l'as bien écouté te dire ce qu'elle cherchait (prizing, etc) et l'a laissé te rentrer dans sa frame. Tu as commencé à te montrer needy et ça va vite déjanté si tu continues.

Elle t'a lancé un maximum d'IOIs et le baiser aurait été un minimum. Une fille te pardonnera d'avoir été un peu brut mais jamais de ne pas avoir saisi ta chance.

Sois un peu plus couillu; prends confiance, et pour ça développe une vie sociale, amuse toi, tu n'es pas censé dépendre de cette fille.
By nicolas81
#25874 [quote]développe une vie sociale, amuse toi, tu n'es pas censé dépendre de cette fille.

je suis d'accord avec tout ça, et je souhaite changer de vie, seulement je ne savais pas par où commencer.
Mais pour ce qui est du message, je repond pas, je laisse trainer, ou alors je suis definitivement passé en friend zone?
By ChiffreRouge
#25884 Non t'es absolument pas en friend zone, réponds sans trop trainer non plus,
baiser imperatif au prochain rdv ( et au vu du report, je me demande si tu n'aurais pas pu flcoser dès le premier soir)
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#25889 détache toi un peu!!!!

[quote]Elle me dit aussi qu’elle a besoin d’un homme qui puisse avoir un avis sur tout, avec de la conversation, un vrai homme, pas de ceux qu’elle a rencontré jusqu'à présent qui sont amoureux dès le premier jour… et je me sens un peu con à ce moment là.


de tout ce qu'elle t'a dit, retiens ça et pense-y quand tu agis.

Plus de confidences, t as du déjà en dire beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
By Quinte_flush-royale
#25890 [quote="ChiffreRouge"]Non t'es absolument pas en friend zone, réponds sans trop trainer non plus,
baiser imperatif au prochain rdv ( et au vu du report, je me demande si tu n'aurais pas pu flcoser dès le premier soir)

Oui, voilà; prends un peu de couilles.

Mais pas trop vite, sinon tu ne sera pas congruent avec le "garçon" qu'elle a vu au départ.

Fais une date, si tu sens que l'intérêt est haut, tu kinotes, et tu baiser dès que tu sens la température monter, ne te pose pas de question, surtout pas.
By Regal
#25914 Rolala. Bonne nouvelle, je ne pense pas que ce soit mort (mais il faut se dépécher de closer).

Déjà, une fille qui me propose son appart' pour une first date qu'elle a elle-même enclenchée, mon cerveau reptilien tilte immédiatement "ONS". Ca me paraît évident que le FClose était là (en tout cas au minimum le baiser).

Redate là sans être needy, et boudiou baiser là !!
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25915 Ce point particulier avait déjà été abordé ici. A chaque fin de date (nocturne), toujours proposer d'aller chez elle / chez toi, just in case.
By nicolas81
#25948 Le obsession amoureuse étant nettement apaisé, j'ai un peu plus de recul pour analyser la first date.

En ce qui concerne la possibilité de Fclose:

[quote]Moi: j'ai été surpris que tu me proposes à deux reprises de te rejoindre directement chez toi.
Elle: Oui, je me suis rendue compte ensuite que ça pouvait etre mal interprèté.
Moi: je me suis dis que je verrai bien au moment venu, mais s'il était question d'un ONS je t'aurais expliqué de suite que je n'ai pas besoin de faire 30min de voiture pour ça, j'ai ce qu'il faut plus près de chez moi !
Elle: rire. c'est vrai que tu ne dois pas avoir de mal à trouver ça. Mais tu sais, j'ai Fclose avec mon ex le premier soir et je suis restée 5 ans avec....

Autre occasion plus tard dans la soirée, moi devant le pc elle assise sur le rebord du lit tout près de moi.
Je vois qu'elle me regarde fixement lorsque j'ai les yx sur l'ecran, et lorsqu'elle se lève pour prendre la souris nos joues ne sont qu'a quelques centimètres l'une de l'autre, elle me permet de rentrer dans son espace vital.

Ces analyses tardives viennent s'ajouter à tous les nombreux autres signe d'intérêt que j'ai reçu tout au long de la soirée. Je pense que c'est volontairement que je n'ai pas relevé tous ses signe d'intérêt, je ne voulais pas que ce soit un ONS, j'ai trop l'habitude de consommer vite et de ne plus donner de news ensuite. Meme si elle me parait extraordinaire en comparaison aux precedentes, j'ai peur que cela m'arrive et je redoute que ce soit aussi son cas ensuite.

Et ce n'est que le lendemain que je me suis retrouvé extremement Needy.

J'ai repondu rapidement à son message d'hier en evitant tout sentiment de pauvre needy que je suis :roll: , en attendant de reflechir à une proposition de date.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25950 [quote]le obsession amoureuse étant nettement apaisé
[quote]je ne voulais pas que ce soit un ONS, j'ai trop l'habitude de consommer vite et de ne plus donner de news ensuite

Tu es en plein obsession amoureuse là. Tu mets la fille sur un piédestal, elle est trop bien pour que je lui fasse du mal etc. Sauf que mets-toi face à la réalité, si tu continues à ne pas réagir, tu ne vas rien avoir, ni ons ni furter time relationship.

Pars à l'abordage. Et si daventure le bateau venait à couler, dis-toi qu'au moins tu l'as pris(e).
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#25961 [quote]Je fixe la date à 18h dans un bar qu’on choisira au moment.

au passage, refais pas ça pour ta prochaine date! elle a pas envie d'un mec qui sache pas ou l'emmener...
By nicolas81
#26003 ok, ce que je voulais dire c'est que je suis moins One it qu'il y a 2 jours, mais je pense toujours comme un AFC. La mutation ne sera pas facile et je suis bien décidé à changer ca.
Maintenant que dois-je faire, prendre mon portable et poser la date pour vendredi soir ? ou alors c'est encore trop tot.
Avatar de l’utilisateur
By VspaceG
#26047 [quote="nicolas81"]J’ai déjà lu quelques post avant de me décider à vous soumettre mon problème. Je ne voulais surtout pas faire un double mais on n’est malheureusement pas sur un forum informatique et chaque problème me semble unique.

Ceux qui disent ça, en général, nous posent un problème qui nous a déjà été posé des dizaines de fois.

[quote="nicolas81"]Délicate attention, elle m’a ramené 2 bouteilles de Despé et du coca ne sachant pas ce que je préférai boire. Le temps passe, on discute énormément et je donne pas mal de détails sur moi, elle aussi, elle rentre même dans les détails personnels sur sa famille, son père, elle est vraiment détendue.

Juggler donne comme point de repère trois niveaux de conversation:
- tout et n'importe quoi
- personnel, (toi ou elle)
- sexué, sensuel

Le but est bien de passer chaque étape. Si elle t'aide, c'est tant mieux.

[quote="nicolas81"]Elle me dit aussi qu’elle a besoin d’un homme qui puisse avoir un avis sur tout [color=green](il suffit de parler)[/color], avec de la conversation, un vrai homme [color=green](pas une lavette qui se laisse manipuler)[/color], pas de ceux qu’elle a rencontré jusqu'à présent qui sont amoureux dès le premier jour… et je me sens un peu con à ce moment là. [color=green](Si tu le montres, rends-toi compte que c'est mort)[/color]

Finalement elle va partir en soirée avec son beauf après mon départ (je ne pouvais pas suivre, truc important le lendemain) [color=green](ce serait bête de se retrouver dans son univers que tu ne maîtrises pas.)[/color]. On retourne a son appart, je sais plus trop comment mais je me suis retrouvé devant son pc, elle assise à coté de moi. [color=green](Elle t'a BEAUCOUP aidé, tu ne trouves pas ?)[/color]Elle était plus calme et je voyais du coin de l’œil qu’elle me fixait dès que j’avais les yeux sur l’écran. [color=green](C'est bien là que tu aurais dû lui sauter dessus. Vous êtes seuls, pas loin de son lit. Tu veux quoi de plus ? Qu'elle porte un T-shirt où il est marqué "Baise-moi" ?)[/color]
Quelques minutes plus tard je décide de partir pour qu’elle puisse se changer et rejoindre son beauf qui vient d’appeler, il est déjà 3h du mat et c’est elle qui me fait remarquer sur le pas de la porte que nous avons passé 9h ensemble sans voir le temps passer.

Mystery dit qu'en moyenne un FC intervient entre 7 et 10 heures d'interaction cumulée.

Tu étais dans la fenêtre de tir.

[quote="nicolas81"]Elle: rire. c'est vrai que tu ne dois pas avoir de mal à trouver ça. Mais tu sais, j'ai Fclose avec mon ex le premier soir et je suis restée 5 ans avec....

Pourquoi veux-tu qu'on rencontre une relation longue et une ONS de manière différente ?