Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By nicolas81
#25854 J’ai déjà lu quelques post avant de me décider à vous soumettre mon problème. Je ne voulais surtout pas faire un double mais on n’est malheureusement pas sur un forum informatique et chaque problème me semble unique.
On peut dire que je suis un vrai novice en game, ou disons plutôt que je me suis mis en pause pendant plusieurs années et visiblement la confiance en soi ce n’est pas comme le vélo.

En vous lisant je me rends compte que j’ai accumulé les fautes, un véritable boulet !

Inscrit sur un site de rencontre depuis quelques mois, lundi dernier j’ai finalement osé approcher la gravure de mode qui me plaisait tant. Pour faire plus original que tous les boulets qui ont laissé des com sur sa fiche du style :

t’es trop belle, trop beau yx, jsuis amoureux…

Je parle plutôt boulot, de manière désintéressé et en aucun cas du fait que ses photos me font fondre. Gagné, en quelques jours c’est elle qui me tend la perche avec un :

Tu sais, je tenais à te dire que même si on se connait pas vraiment, c'est toujours un plaisir d'avoir de t nouvelles.
En espérant avoir l'occasion de te connaître un peu plus

On échange nos numéros et on prévoit une date pour vendredi, je dois l’appeler dans la journée pour programmer ca.
Le lendemain (vendredi donc) elle prend l’initiative de m’envoyer un sms pour proposer de se voir plutôt en fin de journée, elle a du shopping a faire et moi du boulot , elle propose un bar ou son appart. Je fixe la date à 18h dans un bar qu’on choisira au moment.

On choisi, donc un bar assez proche de chez elle, arrivé sur place je reçois un sms, elle est vraiment désolée mais le bar est peut être fermé, et c’est le cas, elle me laisse encore le choix entre son appart et un bar dans le centre. Ce sera finalement chez elle, je n’ai pas envi de me taper encore 20 min de bouchons.