Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#89485 [quote="atmann"]Tu pourrais m'expliquer quand même en quoi mon sms est pas "bon" ? A la base je trouvais ça plutôt mignon

Je crois que tu as ta réponse.

Comme Coug te l'a fait remarquer, quelle était la finalité de ton message ?
Parce que c'est bien beau de lui faire des bisous, des massages, et ne rien tenter, mais dans ce que tu nous dis, je vois qu'à aucun moment tu as sexué la conversation.

Manque de sexualisation + Calin enfantin et opportunité manquée + Parler de ses problèmes + Message à contenu exprimant un manque.

Je ne vois pas ce que tu peux espérer de plus qu'une bonne amie.

Tu le sauras pour la prochaine fois.
By atmann
#89486 [quote="Partytime"]Message à contenu exprimant un manque.


Et ? c'est mal d'exprimer un manque ?

[quote="Partytime"] je vois qu'à aucun moment tu as sexué la conversation.


D'accord je prends en note, je comprends ce que tu veux dire mais sexuer un petit message comme ça concrètement ça donne quoi ? J'ai deja vu pas mal d'exemples sur le forum et sur le site mais j'ai du mal à différencier sexuer/ faire des sous-entendus / dire des trucs cash.
By vodkatonix
#89492 [quote="atmann"][quote="coug"]
Du coup, tu n'as plus aucune excuse de ne pas avoir couché avec elle.

Mais sérieux ya que ça d'important a tes yeux ? coucher avec elle ? Bon oui je suis un mec, j'aime coucher avec des filles mais quand jpasse la soirée avec une fille j'tavouerai que c'est pas mon but principal. C'est une erreur de ma part aussi ?

Tu vas nous faire croire que ça ne t'aurait pas plus ? T'as le droit de ne pas avoir envie, mais si une fille te plait, qu'elle se montre open/dispo (genre elle entre dans ton lit et se laisse bisouter ...), et que tu ne te lances pas, tu t'auto-castre.
By atmann
#89818 [quote="vodkatonix"]
Tu vas nous faire croire que ça ne t'aurait pas plus ? T'as le droit de ne pas avoir envie, mais si une fille te plait, qu'elle se montre open/dispo (genre elle entre dans ton lit et se laisse bisouter ...), et que tu ne te lances pas, tu t'auto-castre.

Oui ça m'aurait pas déplu c'est vrai. Mais j'ai encore fais le timide cette fois. Pourquoi ? Car elle est pas très bien en ce moment, et j'avais peur de paraître lourd ou profiteur en tentant quelque chose d'autant plus qu'elle m'avait raconté des anecdotes du genre "des amis qui avaient essayé de l'embrasser et elle s'y attendait pas du tout venant d'eux". Mais c'est vrai que je n'ai jamais été son ami donc c'est plutôt bête.


Maintenant comme vous l'aviez dis, cette relation a effectivement l'air d'être morte (sur le plan sentimental au moins).

Cependant il subsiste une question qui vous paraîtra sans doute inutile mais une réponse me soulagerait et me permettrai vraiment de libérer mon esprit de cette préoccupation.
Voila avec cette fille je suis quand même encore en contact avec parfois c'est elle qui initie la conversation parfois c'est moi. Mais je sens quelque chose depuis qu'on s'est plus vu (la dernière chez moi), c'est plus pareil on dirait qu'il y a une sorte de malaise envers moi de sa part et j'arrive pas a comprendre pourquoi. Comme si elle avait peur de moi c'est bizarre. Et elle me propose pu vraiment de se voir alors qu'avant c'était du genre "tu viens quand tu veux". Enfin ça reste une impression mais si vous avez des réponses j'aimerais bien savoir. Pourquoi elle me fuit ?
Je lui ai demandé (pas cash mais subtilement), mais elle a semblé dire que non.
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#89821 [quote]d'autant plus qu'elle m'avait raconté des anecdotes du genre "des amis qui avaient essayé de l'embrasser et elle s'y attendait pas du tout venant d'eux

Si elle t'a raconté ça, c'est que tu étais en "zone ami" depuis longtemps" et dans une mauvaise énergie. Au fait, comment es-tu arrivé à cette mauvaise énergie ?

[quote]Elle a beaucoup de problèmes (post-depression)

[quote]Si je peux pas l'aider a oublier en tant qu'amant je suis au moins prêt a l'aider en tant qu'ami.


[url=http://www.spikeseduction.com/articles/671_low-self-esteem-et-autres-filles-a-eviter.html]Fuis. Fuis. Fuis. Fuis. Fuis.[/url]

[quote]Pourquoi elle me fuit ?

C'est très bien, tu auras moins de boulot pour ne pas la recontacter,
By atmann
#89868 Merci de cette réponse claire en tout cas maintenant j'arriverai mieux a passer a autre chose.
Et si elle me parle je lui réponds normalement, froidement ou j'ignore ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89869 Ecoute, c'est toi qui a déconner - Elle, elle a fait bien plus que ce que font 90% des filles lorsqu'un garçon leur plait (à savoir, s'inviter chez toi, et dormir dans ton lit).

Si elle t'adresses la parole pour d'obscures raisons - La moindre des choses serait d'être naturel et de pas continuer à jouer au con.
By Phenix25
#89870 Je te conseillerais de rester cordial, mais ne te laisse pas embarquer :

- dans ses conversations à propos de ses ex et des ses problèmes : ça te bouffe ton énergie à une vitesse inimaginable et tu n'en retires rien, tu seras juste un tampon émotionnel qu'elle va remplir avec ses problèmes jusqu'à ce que tu ne saches plus encaisser.

- dans l'espoir de te retrouver avec et qu'elle change et qu'elle devienne parfaite etc, ça n'arrive pas (à moins d'un important travail sur soi dans la solitude pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois).

--> Bonjour si tu la croises, et évite même plutôt de la croiser pour ne pas te faire de plans.
--> Il y a plein d'autres filles sur terre, ne te focalise pas sur une fille instable / dépressive / en manque d'affection.

NB : je débute donc ne tiens compte de ma réponse que si la majorité des autres va dans le même sens.