Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By atmann
#89161 Salut a tous,

A nouvel an j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de nouvelles personnes dont 4-5 filles avec qui je suis toujours en contact aujourd'hui.
Parmi elles, il y Marion (on l'appellera comme ça).
On a pas spécialement parlé a nouvel an, puis on s'est revu le week-end lors de soldes entre amis (qu'on a en commun). La non plus on ne s'est pas spécialement parlé.
C'est seulement la semaine d'après qu'on a commencé a bien discuter via facebook puis par sms. Finalement, je suis allé la voir chez elle le mercredi d'après car on est tous les 2 déscolarisé et je me suis dis qu'elle devait s'ennuyer. On passe une aprem sympa à beaucoup discuter de tout et de rien, elle me fait visiter sa petite ville et je repars le soir content de cette petite aprem.
Je savais deja qu'elle avais des problemes mais elle m'explique d'elle même qu'elle a du quitter son école a cause de depression entre autres une relation de 2 ans avec son ex qui s'est fini et qui a été tres dur pour elle.
On continue de se parler par message et le samedi elle me propose d'aller faire un bowling. J'accepte et je viens avec un pote. Encore une aprem sympa ou on continue de se rapprocher un peu.
Presque une semaine passe et on parle de se revoir donc on réfléchit a ce qu'on pourrait bien faire. Le vendredi elle m'envoit un message "j'en ai trop marre, je peux venir passer le week-end chez toi ?" (elle a pas mal de problemes avec sa mere entre autres).
Elle arrive donc le soir chez moi. Ca se passe bien, beaucoup de regards longs entre nous, mais je suis assez gêné en sa compagnie et je ne sais pas trop quoi faire même si j'aimerais la serrer dans mes bras.
La soirée passe et on dort ensemble l'un contre l'autre. Je lui fais des petits bisous discrets dans le dos, sur les épaules, sur les bras etc.. xD
Elle repart le samedi aprem et pour se dire aurevoir on se serre dans les bras l'un de l'autre et on se fait un bisou très tendre sur la joue.
Apres, elle m'envoie un message pour me remercier pour ces moments.
Hier je lui renvoie un message ou je lui dis un truc du genre "hey Mariiiiionnnnn !!! J'espere que tu vas bien ? Tu sais que tu commences deja a me manquer :p Bisous".
Voila elle m'a toujours pas répondu donc je me pose 2-3 questions car je sais très bien qu'elle l'a reçu mais pourquoi elle n'a pas répondu j'en sais rien..
Pour le moment j'attends encore un peu avant de lui renvoyer un message je pense que c'est le mieux a faire.


Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cette relation. Dois je lui renvoyer un message ? Et si je lui renvoie un message, dois-je lui demander pourquoi elle ne m'a pas répondu ? C'est une fille vraiment très attachante et j'aimerais bien continuer de la voir et j'avoue qu'elle me fait vraiment craquer.

Merci de vos réponses,
Cordialement.
By Sobre n' Soft
#89169 Bonjour :)

[quote]Voila elle m'a toujours pas répondu donc je me pose 2-3 questions car je sais très bien qu'elle l'a reçu mais pourquoi elle n'a pas répondu j'en sais rien..

Parce que tu as oublié de lui demander la permission, avant de lui faire des petits bisous sur les bras. :roll:

Ou alors, elle a appris par hasard, surement dans la presse, que tu es un homme. :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#89175 Desolé, vraiment.

des petits bisous discrets, "tu commences deja a me manquer"...
elle ne t'appelle pas...ne repond pas...
Elle etait interessée par le fait de venir chez toi, peut-etre tu as eu une chance
mais elle est passée. je develloppe pas, mais c'est fini je crois.
Avatar de l’utilisateur
By Lolo
#89182 [quote="Don diego de la vega"]Elle etait interessée par le fait de venir chez toi, peut-etre tu as eu une chance mais elle est passée.

Je pense aussi que tu as eu une (énorme) chance de sortir ET coucher avec elle, et que tu l'as laissé passer.
Tu devrais laisser tomber, ou si vraiment c'est elle qui te plait, ne lui envoie plus de SMS, attends que ce soit elle qui revienne vers toi, redeviens le prix !

Mais si j'étais à ta place, next.
By atmann
#89185 J'ai du mal a croire que c'est mort mais bon vous avez certainement raison, je vais essayer de l'appeler demain on verra :p
Et si jamais j'arrive à trouver un moment où je pourrais la revoir, il faudrait que je me lance franchement non ?
By Seven
#89192 Donc tu dors avec elle et tu lui fais des petits bisous discrets ? Et puis après tu as attendu qu'elle dorme pour lui effleurer les fesses aussi ?

Elle t'as montré qu'elle cherchait une homme, tu lui a montré que tu étais une peluche. Elle est reparti cherché un homme et a laissé la peluche sur son étagère.

Tu es en Friend Zone. Ca ressemble à ça

http://www.youtube.com/watch?v=u1guGm0HMlw


Attends qu'elle revienne vers toi si tu veux encore avoir une chance. Et cette fois laisse moins d'ambiguïté. Et même si ce n'est pas avec elle, la prochaine fois tu le sauras.

Un perdant, c'est un gagnant qui n'as pas perdu assez.
By atmann
#89474 [quote="Seven"]Et puis après tu as attendu qu'elle dorme pour lui effleurer les fesses aussi ?


Haha non pas du tout, c'est pas mon genre chui pas frustré a ce point.



Après vous dites qu'elle cherchait un homme et que je lui ai montré que j'étais un nounours mais j'en suis pas si certain, Elle est venue chez moi en me disant que ça allait vraiment pas chez elle et elle avait besoin de réconfort. Après oui peut-être que j'avais une chance.

J'ai pas mal discuté avec elle depuis mon dernier message posté ici et en effet j'ai parfois l'impression de cette Friend Zone. Elle a beaucoup de problèmes (post-depression), on en discute et bon j'essaye de la rassurer.
J'hésite a lui proposer de se voir, ou attendre qu'elle me propose de faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#89476 [quote="atmann"]Elle a beaucoup de problèmes (post-depression), on en discute et bon j'essaye de la rassurer.

Il faut éviter de parler de ces problèmes là, ça ne mène à rien. La rassurer pourquoi pas au mieux en survolant le sujet, mais c'est pas tes problèmes, et c'est surtout des complications.

Au mieux, tu es son confident...
By atmann
#89477 Ouai donc essayer d'aider quelqu'un ça rend pas appréciable ?
By Seven
#89478 Pour être son ami si évidemment, mais à toi de voir ce que tu veux.

Une femme ira voir son ami pour parler de ses problèmes, et son amant pour les oublier.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#89479 Il faut aider quand on est apte à le faire et, dans tout les cas, en supporter les conséquences...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89480 Le pire c'est que tu sembles satisfait par le fait de lui avoir fait des bisous sur le bras.


Lui proposer un massage ne te serait pas venu à l'idée ?
By atmann
#89481 [quote="coug"]Le pire c'est que tu sembles satisfait par le fait de lui avoir fait des bisous sur le bras.


Lui proposer un massage ne te serait pas venu à l'idée ?

Quand je dis des bisous sur les bras c'est un exemple faut se focus sur cette phrase, en gros ca voulait dire jlui faisait des ptits bisous un peu partout.

Et pour le massage je lui en ai fais un aussi.


[quote="Seven"] Une femme ira voir son ami pour parler de ses problèmes, et son amant pour les oublier.

Ouais je saisis la nuance, mais elle est du genre a parler de ça aussi à un mec avec qui elle sort (elle m'a raconté pas mal de trucs n_n)

Bon la vous allez sans doute me dire, qu'elle est totalement perdue et qu'il vaut mieux laisser tomber et je serai d'accord avec vous car a mon avis elle est pas dans les meilleures conditions pour avoir un copain mais bon j'aime pas laisser tomber et zapper comme un maniaque de la télécommande..
Si je peux pas l'aider a oublier en tant qu'amant je suis au moins prêt a l'aider en tant qu'ami.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#89482 [quote="atmann"]
Quand je dis des bisous sur les bras c'est un exemple faut se focus sur cette phrase, en gros ca voulait dire jlui faisait des ptits bisous un peu partout.

Et pour le massage je lui en ai fais un aussi.


Du coup, tu n'as plus aucune excuse de ne pas avoir couché avec elle.

[quote]je pense que c'est le mieux a faire.


Vu comme tu fais n'importe quoi, j'éviterais de faire ce que "tu penses".


Le texto que tu lui as envoyé [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jsuistropcon.gif[/img] - C'est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas écrire.

hey Mariiiiionnnnn !!! J'espere que tu vas bien ? Tu sais que tu commences deja a me manquer :p Bisous


Tu attendais quoi comme réponse ?

coucouuuuuuuu atmannnnnnnn !!!!!!!!!!!!!! Je vais troooooooo bien, et toiiiii ?? dis, on se voit quanddd ??? kisssss :p
By atmann
#89483 [quote="coug"]
Du coup, tu n'as plus aucune excuse de ne pas avoir couché avec elle.

Mais sérieux ya que ça d'important a tes yeux ? coucher avec elle ? Bon oui je suis un mec, j'aime coucher avec des filles mais quand jpasse la soirée avec une fille j'tavouerai que c'est pas mon but principal. C'est une erreur de ma part aussi ?

[quote="coug"]Vu comme tu fais n'importe quoi, j'éviterais de faire ce que "tu penses".

Le texto que tu lui as envoyé. C'est un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas écrire.

D'accord je fais n'importe quoi, bon ça je le reconnais. Un de mes gros problèmes c'est que je connais mes erreurs et que je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire (un minimum) mais dans le vif de l'action j'ai toujours tendance a me dire "la c'est pas pareil" et a bafouer ce que je sais et donc a refaire des conneries.
Tu pourrais m'expliquer quand même en quoi mon sms est pas "bon" ? A la base je trouvais ça plutôt mignon et pas tellement choquant étant donné que c'est le genre de fille assez proche des gens en général.

Je prends toutes les remarques ça ne peut me faire du mal :)

Merci a vous =D