Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#32843 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:02 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32856 Frais et léger, comme d'habitude. C'est jeune sans tomber dans le vulgaire. Continues :wink:
Avatar de l’utilisateur
By marie
#32904 Je croyais que tu en avais marre de me suivre en soirée salsa !

J'tai vu commencer à séduire pendant que je dansais, curieuse de savoir ce que tu pouvais bien leur dire, et maintenant que je te lis, le plaisir intense de la petite fouine malicieuse enfouie en moi s'intensifie.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#37021 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:01 am, modifié 1 fois.
ByBluesSpencer
#37242 Vincent avec un nom de famille de joueur de basket?

Je l'ai croisé vendredi au showcase, il m'a parlé qu'il trainait avec Mr au démonstration de valeur fin et bel ami. Possible qu'un jour on se croise donc...
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#38189 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:04 am, modifié 1 fois.
By Regal
#38202 [quote="Bel Ami"]Ou bien encore cet autre qui prétendait, le plus sérieusement du monde, qu'Angelina Jolie ne l'était pas tellement.
Angelina Jolie ne l'est pas tellement, effectivement...
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#41754 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#42914 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:00 am, modifié 1 fois.
By Cyril
#43058 Un truc un peu rock'n roll? Humm, la chocolaterie ? :D

Plus sérieusement, l'Ice Bar étant soi-disant fermé, as-tu pensé au bar dans le noir?
Sinon, une petite descente en roller depuis la place de Clichy jusqu'au marais, ça peut être très rock'n roll !
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#43117 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:00 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#43119 [quote="Bel Ami"]Thks !

[quote="Cyril"]Sinon, une petite descente en roller depuis la place de Clichy jusqu'au marais, ça peut être très rock'n roll !

Si elle fait du roller aussi bien que toi c'est un excellent prétexte pour le contact physique :wink: Plus sérieusement ça peut être génial pour une date, je testerai.
[size=200][color=red]L'ORIGINALITE AVEC LES FILLES NE PAYE PAS[/color][/size]
By Teaser
#43120 Je pensais pourtant que le fait d'avoir un bon look (par rapport à 90% de la population, s'entend), c'était être original. Pareil pour les approches différentes de celles du lourdingue de base?
Puis ton FR avec le champagne et les coupes sorties du sac, je trouvais ça original, moi?
Je crois qu'il faut juste pas la mettre dans une situation de nouveauté qui puisse la mettre mal à l'aise, mais pour le reste, ça me semble plutôt positif de faire quelque chose d'original?
Où ai-je raté le point important?
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#43121 [quote="Bel Ami"]Plus sérieusement ça peut être génial pour une date, je testerai.

Mes dates en roller ont bien fonctionné pour ma part. Pas idéal pour créer du comfort en première date, à moins d'avoir framé dès le début la dessus. Par contre en date 2, c'est parfait pour la projection et le jeu (courses, gage pour celui qui tombe le plus, mise en scène de chutes, etc...), contacts physiques ultra faciles, démonstration de valeur si tu lui montre les bases, et une petite touche d'aventure... Les coins sympas, plats et tranquilles : les quais près de la BNF à enchaîner avec un verre/concert sur la Guinguette Pirate, ou autour du bassin de la Vilette par une belle après-midi d'été à enchaîner avec un pique nique et un film en plein air sur place. :)
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#43590 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 12:59 am, modifié 1 fois.