Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#20114 Plus il sacrifiait plus il en avait envie : ses plus belles prises étaient faites lorsqu'il sortait de sacrifier (...) les rails sur lesquels passent beaucoup de trains sont net et luisants, tandis qu'ils rouillent sur les voies peu fréquentées.
Montherlant.

(...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:05 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#20117 Très smooth tout ça, j'adore tes conversations ca passe comme un lettre à la poste :).
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#20301 SImple, bref mais démoniaque.

Faut vraiment que je m'y mette...
By Hugsmagnet
#20577 Une verve monstrueuse :o Quand je pense a toutes les fois ou je m'en veux de répondre trop vite, ça semble si facile ici :)

[quote]M: Vraiment ? C'est intéressant une fille qui s'engage autrement qu'en s'abonnant à glamour.
Avatar de l’utilisateur
By Sparda
#20618 Bravo, c'est vrai que ce genre de Fr donne envie de faire la même chose.
En lisant ses répliques il semble que cette demoiselle ait valu la peine que tu lui empruntes un crayon. :)
ByOxymore
#20631 Frais, léger, parfait pour accompagner le rayon de soleil qui filtre à travers les volets. Juste une question :

[quote]E: Arrête de regarder (son emploi du temps), t'es curieux toi.

Juste ca. Tu te montrais pas un peu envahissant, là ?
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#20632 [quote="Bel Ami"]M: Vraiment ? C'est intéressant une fille qui s'engage autrement qu'en s'abonnant à glamour.

Enorme. Tres bien trouvé
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#20636 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#20638 Prenez soin de vos titres, comme Bel Ami, c'est tellement agréable...
By Teimour
#20641 Bravo, c'est exactement le genre de numclose fluide en 5 min que j'essaye encore de faire :-)
[/quote]
E: Tu m'as l'air d'avoir de la répartie.
M: Désolé, je t'apprendrais va ! Wink

Une petite citation de Laurent Baffie :wink: :
"Quand on me demande d'où vient mon sens de la repartie, je ne sais jamais quoi répondre"
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#32403 (...)
Modifié en dernier par Bel Ami le Jeu Aoû 27, 2009 1:05 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#32418 [quote="Bel Ami"]
Par la même occasion je transforme ce sujet en journal, en remerciant au passage Adrien et Illiad pour les leurs qui sont des plus sympathiques à lire.
Exact ! Tous les trois, vous êtes vraiment plaisant à lire. C'est très... humain, comme il a été fait remarquer à Adrien, très naturel et très facile d'accès.

Chapeau :)
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#32425 [quote]on plaisante du fait que j’ai une (très) lointaine ressemblance avec Jude Law.

Mais non Bel-Ami, sois pas modeste tu es son portrait craché ;-)

Tu es très agréable à lire, merci de partager ça avec nous. Et tu verras bientôt que finalement Paris, c'est aussi un grand village.
ByCitylights
#32636 Je commence mon journal. Difficulté : me rappeler exactement des discussions
Modifié en dernier par Citylights le Lun Jan 14, 2008 1:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By marie
#32681 [quote="Citylights"]Je commence mon journal. J'ai une difficulté : me rappeler exactement des discussions

Bel Ami a un scribe. :wink: